Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fantomon

Classements intermédiaires

Recommended Posts

Objectif prendre 5 classements pour l'intermediaire de juin et 3 de mieux en fin d'année ;)

8 classements pour une reprise ca m'a l'air honete :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tranquille

Sérieux tu vises pas haut ;)

Faut être optimiste dans la vie chéri ^^

MOi je vise seulement 9 classements en janvier là, puis après juste 6 en juin et pi par contre en fin d'année bah je veux en prendre un max, donc je pense 1.

:ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'espoir fait vivre comme on dit ;)

enfin partant de non classé et étant meilleur qu'il y a 5ans alors que j'étais 30/1 je prend pas beaucoup de risque non plus :P

De toute facon j'aurais un réponse rapidement quand à mon niveau actuel je joue à 30 samedi et à 15/3 dimanche en championnat par equipe :)

Mes premiers matchs officiels depuis 5ans ca va me faire drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe 15/5 en février si mes tournois sont mis (Je n'ai qu'un match par équipe de mis mais aucun tournoi d'automne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas encore maintenu...et je suis indisponible pour minimum 1 mois...pfff, va falloir cravacher en fin de saison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de classement intermédiaire en février.

Je n'ai pas eu de victoires significatives me permettant de monter.

L'objectif est de remonter à 15/4 voir 15/3 pour la fin de saison sans trop forcer non plus :P

------------

Mon site : http://www.tennis-cours.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosny et mon match par équipe sont mis, une victoire à 15/4, une à 15/5 et une à 30/1. Espérons que le TC Maur sera mis bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon, cool, 30/2... à l'intermédiaire --> je rejoins mon part'naire de contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'as pas les points de maintien, 185 points ne suffisent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh t'es sûre là.... ? ^_^ 215 + 45* = 260 pts

Et la limite de maintien est à 185 :huh:

*3x15 pts de bonus départementaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 30/2=150 points, 30/4+30/5=35 points, ah t'es une fille? Je vois. Sinon, si le départemental n'était pas en élimination directe, il n'y a pas de bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince non pas de bonus alors :P

y'a pas les 30 pts de départ ?

215

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon là, ca doit aller, avec une perf à 30/1...

si c'est pris en compte... ??? On s'approche de la date limite.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si même sans être en élimination directe les bonus sont attribués, bah je le dit car s'est le cas pour moi dans le finistère, bon j'ai largement les points pour monter 30/2 mais le petit soucis est que tout les scores ne seront pas affichés comme le chpt individuel qui est en cours... et étant donné que j'ai remplacé du monde en sénior et que j'ai perdu à échelon égal et bah bye bye le bonus et les 50pts qui me permettait de monter à noel... décevant mais bon je ne suis plus si loin des points pour monter 30 en juin !!! donc toujours 30/2 comme ce que devrait être mon partenaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je serait 30/2 à l'intermédiaire :P , le juge arbitre du tournoi que je viens de faire m'a assimilé un classement.

Il m'a dit : "Tu es libre de choisir de 30/2 à 15/5"

J'ai choisi 30/2 :unsure: j'pense que c'est plus raisonnable.

J'dois appeler la ligue demain, le responsable des classements, je peux encore changer d'avis, vous en pensez quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon beauf devra attendre puisque il a percé le tableau de Clichy mais ce tournoi s'arrête le 3/02. Ses points seront pris en compte pour le classement de juin. D'ici là il devrait pouvoir faire +2 (15/4 > 15/2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, demande 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en fait, j'ai demandé 30/1 ;) , le mail est parti à la ligue.

ouaipp 15/5 j'trouve c'est beaucoup, pour une reprise, d'autant que c'est le meilleur classement que j'ai réussi à obtenir jeune,... et puis si je me mets en troisème série j'ai peur qu'ils m'excluent du championnat départemental 4ième série... dans lequel j'espère bien faire des choses bien... on verra. Et de pas passer beaucoup de tours dans les tournois, enfin pour ne pas dire 0 tours à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais si on pouvait avant le prochain intermédiaire demander à la ligue pour mon beauf de changer de classement ? il est 15/4 et vient dans un tournoi de faire 7 matchs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais si on pouvait avant le prochain intermédiaire demander à la ligue pour mon beauf de changer de classement ? il est 15/4 et vient dans un tournoi de faire 7 matchs !

oui c'est possible il faut qu'il telephone a la ligue. Enfin normalmen c'est le boulot du juge arbitre de signaler un mec qui passe beaucoup de tours et la ligue le remontera de classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est très possible, je viens de le faire :rolleyes: contacter le responsable du service classement, car les résultats risquent de ne pas être pris en compte à l'intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin finalement je vais demander a être reclassée a -30 parce que y'en a un peu marre la... j'gagne tout en match c'pas marrant.. :whistling::whistling::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que pour l'intermediaire

"Date limite de prise en compte de résultats enregistrés à la FFT Jeudi 31 janvier 2008"

"Date de mise en ligne des classements intermédiaires et mise en application Lundi 11 février 2008"

Ca veut dire qu'on va prendre uniquement mes résultats qui sont sur fft.fr ou il peut y en avoir qui sont pris en compte mais pas encore affichés sur le site ?

Si oui je suis #40 c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que pour l'intermediaire

"Date limite de prise en compte de résultats enregistrés à la FFT Jeudi 31 janvier 2008"

"Date de mise en ligne des classements intermédiaires et mise en application Lundi 11 février 2008"

Ca veut dire qu'on va prendre uniquement mes résultats qui sont sur fft.fr ou il peut y en avoir qui sont pris en compte mais pas encore affichés sur le site ?

Si oui je suis #40 c'est nul

C'est pareil pour moi, seulement un match enregistré sur 5, le tournoi que j'ai joué en novembre n'apparait pas sur le site de la fft :stuart: j'ai qu'une victoire sur un 30/3 qui devrait me faire monter 30/5 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×