Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Deborah

Vos tenues en match

Recommended Posts

Bon en fait tu es timide ??

Loin de là! :whistling:

Mais je ne me sens pas à l'aise avec une telle tenue lorsque je m'amuse avec mes amis et encore moins lors de mes peu de matchs de l'année! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a dit avant moi , ça diffère de l'endroit où on joue !! :whistling:

Parce qu'on peut pas faire le ridicule dans un tournoi top !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'pense que rien ne vaut notre tee-shirt du club sponsoriser par la pizzeria du coin (et ouais ! :stuart: )!

Non le plus important c'est pas la marque c'est d'être a l'aise dans ce que l'on porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des t shirts promotinnels asics et autres gagnés en dotation lors de petits tournois.

j'ai un short nike acheté en solde à un prix défiant toute concurrence, c'est un drift it passé à 5 euros à décathlon.

par contre je fais un effort sur les chussures qui sont un élément important. apres avoir fait de stests de differentes marques, je suis revenu chez adidas, les feather RG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barricade aux pieds, polo federer RG 07, short noir nike...bref la grande classe quoi !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de là!

Mais je ne me sens pas à l'aise avec une telle tenue lorsque je m'amuse avec mes amis et encore moins lors de mes peu de matchs de l'année!

Exactement pareil ... Si je joue avec un équipement bien classe et pétant, je me sens pas relâché. J'ai trop peur de passer pour un cake! :blink:

Au moins avec mes t shirt pourris (enfin n'exagérons pas non plus), je me sens moi, je me sens à l'aise. Et à mon avis pour bien jouer c est ce qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aujourd'hui je suis sous contrat avec tecnifibre donc forcément je met ça, mais quoiqu'il arrive, et pas pour la frime, surtout quand il fait chaud, je n'aime plus du tout jouer avec des tee-shirts basiques en coton, ou tu es trempé et tout collant dedans après 1/4 h

quelle que soit la marque les nouvelles matières aérées, anti-transpirantes, et surtout qui collent pas à la peau sont vraiment plus agréables pour joue au tennis...

ça par exemple c'est sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis supersticieux sur mes tenues, je recherche l'élégance: polo et short, chaussures blanches, malheuresement j'ai ma coudière qui gache tout !!!! Le fait d'être fan de Federer donne ^plus envie de s'habiller en polo-short

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chaussures Aretngo sont très mauvaises pour la technicité( je me suis choppé deux tendinites au pied avec) et m^^eme le vendeur de Décathlon nous a dit qu'il fallait prendre tout sauf Artengo qui est très en retard sur les autres marques :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis supersticieux sur mes tenues, je recherche l'élégance: polo et short, chaussures blanches, malheuresement j'ai ma coudière qui gache tout !!!! Le fait d'être fan de Federer donne ^plus envie de s'habiller en polo-short

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai été superstitieux à une époque, j'ai notemment joué pendant des années avec le short Sampras beige à rayures pour ceux qui ont connu. A la fin il était tellement usé qu'il a craqué au niveau de mes fesses en réalisant une volée bien bien basse ...

mais maintenant excepté pour les chaussures ou je fais réellement attention à ce que j'achète je n'attache vraiment plus d'importance à la tenue que je porte, tant que c'est confortable et pas trop moche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, perso ça dépend. Là vu que je vais faire le tournoi de mon club, et qu'y'aura plein de monde que je connais, je mettrais ma tenue Federer AO 2008 ...

Sinon avec des potes je prends le premier truc que j'arrive à choper dans mon armoire :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est soit:

Polo de Roger a RG 2008 avec un short blanc,

Ou un polo nike blanc rayé de cris avec le col bleu avec un short gris.

Le tout avec des Air zoom vapor 3 blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En match je joue toujours avec des matieres synthetiques , les t-shirts en coton j'en change tout les 1/4 d'heure quand je m'entraine et ç'est vraiment affreux de jouer avec ça quand ça colle de partout , donc toujours des trucs légers , et Adidas of course ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de se sentir beau avec une tenue de marque que porte tel ou tel joueur du circuit quand même.

Mais apres chacun son truc...y en a bien qui roule en logan...

Tout à fait d'accord avec toi, les pauvres n'ont aucun gout , ils préférent leurs fringues pourries aux vetements de marques, et rouler avec des voitures de merde alors qu'il est tellement plus classe de se pavaner au volant d'une ferrari ou d'une lamborghini, enfin les gouts et les couleurs........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi, les pauvres n'ont aucun gout , ils préférent leurs fringues pourries aux vetements de marques, et rouler avec des voitures de merde alors qu'il est tellement plus classe de se pavaner au volant d'une ferrari ou d'une lamborghini, enfin les gouts et les couleurs........

:w00t::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

Pour ma part, j'aime bien etre en colori integral blanc ou noir!! Mais en Artengo ou Kalenji, ça me va tres bien. Pantacourt (deja avant Nadal...) et tshirt marcel l'été!

Jamais je n'achèterai de grande marque, beaucoup trop cher pour ce que c'est!

Par contre, j'aime bien etre assorti, sympa à regarder et en contre un peu plus classe avec la phrase "quitte à prendre une doudoune, autant le faire avec classe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la gamme Adidas tennis. J'ai une tenue (short + polo) et un autre short, que j'ai eu en promo. J'achète des fringues de tennis uniquement en promo, il y a souvent de très bonnes affaires sur internet. Sinon j'ai quelques shorts Artengo (seulement 5 euros et ce même pas en promo!) et quelques t-shirts polyesters multisports Adidas.

Je n'ai pas de préférence sur le choix de ma tenue pour les matchs, c'est parfois même mieux de ne pas mettre la "toute dernière tenue complète fashion classe", ça évite de se sentir ridicule après une défaite cuisante! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tenues nike sampras, j'adore toujours mais comme c du coton, il en faut 12 par match...

et adidas me plait de plus en plus :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'été car les filles remettent les jupes pour jouer! :lol: :lol: :lol:

j'ai deux tenues wilson, une fila, j'aime bien jouer avec un short et un polo de la même marque... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne met jamais de t shirt à l'entrainement l'été, pour bronzer un peu ou pour rendre jaloux les potes :lol:

en match je met du artengo pour faire un peu de pub, et voir la tête des 1ers adversaires à se prendre des piles par un mec en tenu complète artengo avec le matos qui va avec :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne met jamais de t shirt à l'entrainement l'été, pour bronzer un peu ou pour rendre jaloux les potes :lol:

en match je met du artengo pour faire un peu de pub, et voir la tête des 1ers adversaires à se prendre des piles par un mec en tenu complète artengo avec le matos qui va avec :P

et c pas de la merde, leurs textiles et surtout leurs pompes?? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super Superstiteux.

Je choisis mes balles, les 2 autres sont placées l une a cote de lautre le long du terrain.

Je pete les plombs si je perds une balle de vue.

Cote vetement, pas de specifité mais j ai un super ensemble Lacoste que je ne mets que pour m entrainer car je n ai jamais gagné en tournoi qd je le mets

Grave non ?

Je joue constamment avec le meme sens de raquette. donc tjs la mm face en coup droit et donc la mm face en revers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c pas de la merde, leurs textiles et surtout leurs pompes?? :huh:

Leur textile est vraiment bon, et pas mais alors pas cher du tout. Entre 5 et 10€ le polo ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×