Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Deborah

Vos tenues en match

Recommended Posts

Personne n'a dit qu'une marque ou des habbits donnaient la victoire :blink: simplement ils te permettent d'etre plus en confiance , te donnent plus de motivation , maintenant j'ai gagné un match en jouant avec une kennex , en jouant en jean , en jouant en manteau etc... la victoire est possible quelque soit les conditions ^_^

Ben excuse moi mais je vois pas en quoi des vêtements te donnent plus de confiance et de motivation !!! Un short est un short qu'il y ai un logo Adidas ou alors un logo Artengo dessus la motivation est toujour pareille !! De plus, jouer en jean ou en short n'est pas pareil ... ne déforme pas mes propos et ne compare pas l'incomparable !

Maintenant, tu as ton avis jai le mien !!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne pense pas que un logo te donne plus de motivation pour jouer un match, après chacun son avis :whistling:

Par contre je pense que avoir un habit dans lequel tu n'es pas trop à l'aise ça peut avoir des effets, car tu ne te sens pas trop en confiance donc bon.. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de se sentir beau avec une tenue de marque que porte tel ou tel joueur du circuit quand même.

Mais apres chacun son truc...y en a bien qui roule en logan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de se sentir beau avec une tenue de marque que porte tel ou tel joueur du circuit quand même.

Mais apres chacun son truc...y en a bien qui roule en logan...

Si tu es prêt à mettre de l'argent dans une tenue à 80 euros que dans 4 à 20 euros, c'est ton choix!

Mais moi je sais qu'à mon petit niveau, dès que je vois un mec (souvent un jeune d'ailleurs) qui arrive habillé comme une starlette, cela me donne encore plus de motivation! :P

Et puis pour être honnete, le systeme anti transpirant d'Artengo est aussi efficace que celui d'autres marques! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux m'expliquer le rapport entre avoir des beaux habbits et etre habillé comme une starlette :huh: c'que tu veux dire c'est que si on est pas dans le top 50 on a pas le droit de bien s'habillé c'est ça :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux m'expliquer le rapport entre avoir des beaux habbits et etre habillé comme une starlette :huh: c'que tu veux dire c'est que si on est pas dans le top 50 on a pas le droit de bien s'habillé c'est ça :angry:

je sais que tu ne t'adresses pas à moi mais je ne vois pas en quoi parce qu'on porte la marque Artengo ou d'autres marques que Adidas ou Nike on n'est pas bien habillé !!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis pour être honnete, le systeme anti transpirant d'Artengo est aussi efficace que celui d'autres marques! :P

C'est clair !!! Quand tu achètes un tee-shirt ou un short à 40€ tu payes juste pour la marque et non pas pour une meilleure efficacité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu ne t'adresses pas à moi mais je ne vois pas en quoi parce qu'on porte la marque Artengo ou d'autres marques que Adidas ou Nike on n'est pas bien habillé !!! ^_^

On est d'accord , Adidas ou Nike ne sont pas superieurs a Artengo niveau textile (un peu pour Adidas) donc je vois pas ce qu'il entend par "habillé comme une starlette" :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord , Adidas ou Nike ne sont pas superieurs a Artengo niveau textile (un peu pour Adidas) donc je vois pas ce qu'il entend par "habillé comme une starlette" :blink:

Bon ben si on est d'accord tant mieux !!! :) Ben je laisse le soin à l'auteur de ce propos de te répondre car je veux pas parler à sa place !!! ^_^ Mais c'est clair que certains se la racontent parce qu'ils sont habillés comme Nadal ou Federer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu ne t'adresses pas à moi mais je ne vois pas en quoi parce qu'on porte la marque Artengo ou d'autres marques que Adidas ou Nike on n'est pas bien habillé !!! ^_^

Il faut dire que les tenues Artengo sont vraiment trisounettes :sick: . Niveau technicité, c'est peut-être aussi bien que Adidas et autres grandes marques (encore que...), mais niveau style, c'est vraiment à des années lumières. Et je sais de quoi je parle, puisque jusqu'à maintenant ma femme et moi portions du Artengo. Depuis cet hiver, nous sommes passés chez Adidas et c'est quand plus recherché au niveau des coupes et des coloris. Niveau technique aussi d'ailleurs...

Pour répondre à tous les détracteurs des grandes marques (tu n'es donc pas la seule visée Delph), si je comprends bien, pour vos vêtements de ville, vous ne vous habillez donc exclusivement que chez Carrefour, Leclerc, etc. :lol: Vous avez raison, un jean est un jean, un pull est un pull, etc. alors pourquoi payer plus cher pour avoir des marques ? Ouvrez-moi vos placards que je contrôle tout ça :P. Tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi c'est mal vu ("habillé comme une starlette") d'être élégant sur un terrain de tennis comme à la ville ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord , Adidas ou Nike ne sont pas superieurs a Artengo niveau textile (un peu pour Adidas) donc je vois pas ce qu'il entend par "habillé comme une starlette" :blink:

Le terme "habillé comme une starlette" a semble-t-il un peu froissé certains!

Mais désolé, lorsque je vois un mec de mon niveau ( voir même d'un niveau supérieur ) entrer sur le court avec la même tenue que Nadal, les mêmes baskets, et parfois certains vont même pousser le ridicule à mettre un bandeau dans les cheveux, et bien je trouve cela ridicule!

C'est à ces personnes là que s'adresse mon terme de starlette.

Si d'autres ont des vetements de marques sans essayer de copier ( le terme est important ) un joueur connu, cela ne me gêne pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un T shirt simple, blanc souvent et un short noir tout simplement :) J'ai un seul "beau" t shirt tennis, je le met jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que les tenues Artengo sont vraiment trisounettes :sick: . Niveau technicité, c'est peut-être aussi bien que Adidas et autres grandes marques (encore que...), mais niveau style, c'est vraiment à des années lumières. Et je sais de quoi je parle, puisque jusqu'à maintenant ma femme et moi portions du Artengo. Depuis cet hiver, nous sommes passés chez Adidas et c'est quand plus recherché au niveau des coupes et des coloris. Niveau technique aussi d'ailleurs...

Pour répondre à tous les détracteurs des grandes marques (tu n'es donc pas la seule visée Delph), si je comprends bien, pour vos vêtements de ville, vous ne vous habillez donc exclusivement que chez Carrefour, Leclerc, etc. :lol: Vous avez raison, un jean est un jean, un pull est un pull, etc. alors pourquoi payer plus cher pour avoir des marques ? Ouvrez-moi vos placards que je contrôle tout ça :P. Tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi c'est mal vu ("habillé comme une starlette") d'être élégant sur un terrain de tennis comme à la ville ?...

Sur les tenues Artengo et le fait qu'elles soient tristounettes, je ne suis pas très d'accord! J'ai des polos de couleur orange, rouge et blanc, noir intégral!

De plus, Artengo propose des tenues hiver très agréables à porter, gardant bien la chaleur du corps et cela pour 10 euros!

Pour ce qui est du terme "grande marque", je pense que les produits du groupe décathlon sont des grandes marques!

Lors de courses à pied, je vois autant de personnes habillées en Kalenji qu'en Asics, pratiquant le vélo, je porte que des tenues décathlon!

Par contre je suis d'accord sur un point, c'est sur celui des chaussures! Pour courrir, rien de tel que des produits asics par exemple.

Pour ce qui est de ton rapport avec les tenues de ville, pour moi l'analyse est très différente.

Si mes tenues de sport me plaisent, qu'après les avoir testés et mises plusieurs fois, elles me procurent toujours la même satisfaction, je ne vois pas pourquoi je mettrai 4 fois plus cher pour un produit identique! :huh:

Le constat est le même pour les tenues de ville. Si je suis satisfait d'un produit non marqué, je le conserve, sinon je prend un autre de marque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un T shirt simple, blanc souvent et un short noir tout simplement :) J'ai un seul "beau" t shirt tennis, je le met jamais !

Idem pour moi!

On m'a offert il y a plus d'un an une tenue climacool complete d'adidas et bien je n'ose pas la mettre... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les T shirt kalenji , ils sont doux, très beaux et très agréable à porter lors d'une activité sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que les tenues Artengo sont vraiment trisounettes :sick: . Niveau technicité, c'est peut-être aussi bien que Adidas et autres grandes marques (encore que...), mais niveau style, c'est vraiment à des années lumières. Et je sais de quoi je parle, puisque jusqu'à maintenant ma femme et moi portions du Artengo. Depuis cet hiver, nous sommes passés chez Adidas et c'est quand plus recherché au niveau des coupes et des coloris. Niveau technique aussi d'ailleurs...

Pour répondre à tous les détracteurs des grandes marques (tu n'es donc pas la seule visée Delph), si je comprends bien, pour vos vêtements de ville, vous ne vous habillez donc exclusivement que chez Carrefour, Leclerc, etc. :lol: Vous avez raison, un jean est un jean, un pull est un pull, etc. alors pourquoi payer plus cher pour avoir des marques ? Ouvrez-moi vos placards que je contrôle tout ça :P. Tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi c'est mal vu ("habillé comme une starlette") d'être élégant sur un terrain de tennis comme à la ville ?...

Ben une fois de plus, même s'il m'arrive comme tout le monde de porter des marques, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir tel ou tel logo sur le tee-shirt ou le short rend la personne qui le porte plus élégante !!! Perso, je ne pense pas être plus élégante avec mon short Babolat qu'avec mon short Artengo : si je les ai choisis c'est tout simplement parce qu'ils me plaisaient et non pas pour faire bien ou pour être à la mode ; pareil pour mes vêtements de ville !!! Je me fiche de la marque du moment que le vêtement me plaît !!! ^_^

Et puis, moi aussi je porte du Artengo et je ne trouve pas forcément les tenues plus tristounettes que celles des autres marques : un short noir est un short noir !!! De toute façon, peu importe le style (coupes et coloris), c'est pas ça qui te fait gagner ou perdre à ce que je sache donc c'est pas très important ; du moment que je me sens bien dedans !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je suis d'accord sur un point, c'est sur celui des chaussures! Pour courrir, rien de tel que des produits asics par exemple.

Je suis aussi d'accord avec ça car je porte des chaussures Asics pour jouer au tennis et c'est vrai que la qualité est largement meilleure que celles que je portais avant : c'était celles de la marque Decathlon (avant Artengo) et je préfère de loin mes baskets actuelles !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute facon chacun fait comme il veut. :huh:

Il est vrai qu'Artengo, sur le plan qualité est aussi bien que toutes les autres grandes marques connues comme Adidas et Nike.Que ce soit le systeme anti transpiration ou encore le confort ( excepté les chaussures ou la chacun fait en fonction de ses pieds ), tout est qualité égale.

Apres c'est un choix, moi personnelement, j'aime choisir mes modeles et faut que ca me plaise, je suis un grand Fan de nike et de toutes les tenues de Roger, bon et bin oui ca ne fait pas evoluer mon jeu, mais en tout cas le style me plait. :D

Et alors le fait que ca te motive, je n'y crois pas une seconde, je n'y vois meme aucun rapport. j'ai meme plus peur d'un adversaire fringué pas cher qu'un adversaire habillé comme Nadal :w00t: Je pense que ca influ plus sur le comportement de l'adversaire que sur son propre comportement.

Enfin bref, marques ou pas, c'est qu'une question de choix, l'envie d'une certaine esthetique ou d'un " rien a faire " total, ca dépend des personnalités. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais de toute facon chacun fait comme il veut. :huh:

Il est vrai qu'Artengo, sur le plan qualité est aussi bien que toutes les autres grandes marques connues comme Adidas et Nike.Que ce soit le systeme anti transpiration ou encore le confort ( excepté les chaussures ou la chacun fait en fonction de ses pieds ), tout est qualité égale.

Apres c'est un choix, moi personnelement, j'aime choisir mes modeles et faut que ca me plaise, je suis un grand Fan de nike et de toutes les tenues de Roger, bon et bin oui ca ne fait pas evoluer mon jeu, mais en tout cas le style me plait. :D

Et alors le fait que ca te motive, je n'y crois pas une seconde, je n'y vois meme aucun rapport. j'ai meme plus peur d'un adversaire fringué pas cher qu'un adversaire habillé comme Nadal :w00t: Je pense que ca influ plus sur le comportement de l'adversaire que sur son propre comportement.

Enfin bref, marques ou pas, c'est qu'une question de choix, l'envie d'une certaine esthetique ou d'un " rien a faire " total, ca dépend des personnalités. ^_^

à mettre dans une prochaine copie de philo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais de toute facon chacun fait comme il veut. :huh:

Il est vrai qu'Artengo, sur le plan qualité est aussi bien que toutes les autres grandes marques connues comme Adidas et Nike.Que ce soit le systeme anti transpiration ou encore le confort ( excepté les chaussures ou la chacun fait en fonction de ses pieds ), tout est qualité égale.

Apres c'est un choix, moi personnelement, j'aime choisir mes modeles et faut que ca me plaise, je suis un grand Fan de nike et de toutes les tenues de Roger, bon et bin oui ca ne fait pas evoluer mon jeu, mais en tout cas le style me plait. :D

Et alors le fait que ca te motive, je n'y crois pas une seconde, je n'y vois meme aucun rapport. j'ai meme plus peur d'un adversaire fringué pas cher qu'un adversaire habillé comme Nadal :w00t: Je pense que ca influ plus sur le comportement de l'adversaire que sur son propre comportement.

Enfin bref, marques ou pas, c'est qu'une question de choix, l'envie d'une certaine esthetique ou d'un " rien a faire " total, ca dépend des personnalités. ^_^

Je suis plus dans la catégorie "rien à faire total". ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plus dans la catégorie "rien à faire total". ^_^

Comme ça c'est dit ! :lol:

@Miss Samp' : Ouaip pourquoi pas ... je suis pas sur que cela plaise à un correcteur, quoi que, ils sont tellement tordus ! :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord sur un point : l'important c'est de se sentir a l'aise que soit avec des vêtements de marque ou pas. :P

Je suis tout à fait d'accord avec ça !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon rien de tel que les tournois dans les clubs naturistes, au moins pas de soucis de tenues! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi!

On m'a offert il y a plus d'un an une tenue climacool complete d'adidas et bien je n'ose pas la mettre... :huh:

Bon en fait tu es timide ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×