Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

salaires

salaire net annuel  

300 votes

1. 1. en euros

• - de 15000
      39
    • 15000 - 20000
      35
    • 20000 - 25000
      32
    • 25000 - 30000
      19
    • + de 30000
      73

Recommended Posts

J'atteins tout juste les 20000 euros net par an.

Je suis censé être aux 35h annualisées, je n'ai pas le droit aux heures supplémentaires.

Je n'ai aucun avantage du type voiture de fonction, ticket restaurant, chèques vacances...

Mon seul avantage, et le plus important selon moi, c'est la sécurité de l'emploi.

Je travaille dans la restauration ... Bah si vous voulez mon avis, c'est pas là qu'il faut esperer faire fortune ... A moins de s'appeller Bocuse, Veyrat and co' (quoi que çà n'empeche pas certain de se flinguer parce qu'ils s'en sortent plus, Bernard Loiseau)

Apres 2 ans de cuisine bah j'ai toujours un peu de mal avec les gens qui se plaignent sans cesse de leurs boulots ... :whistling: (je vise plus particulierement les bureaucrates) Sans rire quand je les entends chouiner pour un oui ou pour un non, j'ai vraiment envie de les inviter à venir faire, ne serait-ce qu'un service avec nous ... :rolleyes: (rester 11 heures debout quand on a pas l'habitude çà fait drole ^_^ )

Bref pour en revenir au sujet, si je lis mon contrat c'est 39 heures par semaine payées au taux horaire du smic + heures sup'. Ah les heures sup' ... bah heuresement qu'elles sont là sinon on serait vraiment en mode 'Germinal' avec notre smic, à se crever le cul pour rien ... :whistling:

Mais bon y'a tout de meme une legere pression de la part de la direction pour qu'on en fasse le moins possibles (moins le patron paye ses employé et plus il est content, çà date pas d'hiers ...)

Et puis pour repondre au sondage et bien je vote pour la 1, j'ai jamais gagné plus de 1500 euros meme en bossant largement plus de 200 heures certains mois.

d'accord avec toi, mon beauf bosse dans la restauration depuis 12 ans ! niveau salaire, ca ne monte toujours pas, c'est un métier très dur. Il faut faire partie des vrais postes à responsabilité...

Y a intérêt à ce qu'il me file au moins 7% cette année... Sinon je fais un scandale :excl:

Y a intérêt à ce qu'il me file au moins 7% cette année... Sinon je fais un scandale :excl:

Comment ça se passe chez toi? Vous avez des grilles d'évaluations? C'est à la gueule?

je bosse dans l'industrie du disque, vous imaginez...cette année, 1,77% d'augmentation pour tout le monde (moins que le coût de la vie) et pour moi 2% pour dire qu'ils ont fait un effort :P

super content...merci Pascal.

d'accord avec toi, mon beauf bosse dans la restauration depuis 12 ans ! niveau salaire, ca ne monte toujours pas, c'est un métier très dur. Il faut faire partie des vrais postes à responsabilité...

Moi j'ai un de mes cousins qui a trouvé le bon filon ( enfin il bosse bien aussi) dans la restauration, il a monter sa boite de traiteur.$

En tout cas il gagne tres bien mais c'est vrai que vla la vie qu'il a !!! les horraire de folie ! C'est clair que je me plaind pas de mon boulot de bureaucrate comme vous dite y a bcp plus mal loti...

Mais bon la nature humaine est ainsi faite qu'on se plaindra tjs !!

Comment ça se passe chez toi? Vous avez des grilles d'évaluations? C'est à la gueule?

ben y a des quotas mais après c'est à l'appréciation de ton chef...

je bosse dans l'industrie du disque, vous imaginez...cette année, 1,77% d'augmentation pour tout le monde (moins que le coût de la vie) et pour moi 2% pour dire qu'ils ont fait un effort :P

super content...merci Pascal.

Ils augmentent les gens dans l'industrie du disque? :stuart: Je croyais que les disques ne se vendent plus... :whistling:

ouais comme tu dis :whistling:

Finalement 2% d'augment' pour une industrie qui va bientot fermer, c'est pas mal :lol:

moi aussi j'avais fait la comparaison et j'ai......pleuré :lol:

C'est pas tant le salaire qui pose problème, mais plutôt que les factures augmentent, le montant d'un caddy aussi, bref, tout quoi.

Je viens de finir mon CDD, je n'ai aucun revenu en ce moment (pas pour longtemps normalement), et je peux vous dire que je me prive de plein de choses actuellement pour que mon compte en banque tienne à peu près la route... :unsure:

Ben j'ai eu 2% en avril et on m'a dit qu'on avait eu pitié de moi... Sympa :blink:

:lol:

salaire-net.fr me dit que je gagne 5% de moins que la moyenne pour mon métier... :huh:

Après ce qu'il faut voir c'est si leur base de données est complète avec assez d'individus afin d'avoir un échantillon représentatif, moi je suis juste dans la moyenne pour mon activité au vu de ce site :excl:

Pour les augmentations en ces temps de crise ça va être dur...

j'ai fait le test même si ni mon poste ni mon secteur n'existe dans leur base : résultat :

"Vous gagnez environ 81% de plus que le salaire moyen du marché" :w00t:

Moi je vais savoir en décembre si je vais avoir ma prime au mérite :w00t:

attention : l'enveloppe est énorme.........30€ brut :lol:

tu bosses toute l'année pour atteindre tes objectifs et tu te tapes 30€, c'est vraiment la misère <_<

edit : mais on est garni pendant les négo salariales, on a pas à se plaindre, heureusement que ça existe !!!!!

j'ai fait le test même si ni mon poste ni mon secteur n'existe dans leur base : résultat :

"Vous gagnez environ 81% de plus que le salaire moyen du marché" :w00t:

Surtout change pas de boulot :lol:

bon ben j'viens de découvrir que finalement je fais partis des riches.....

prof depuis 5 ans : 2200€ par mois ( quelques heures sup pour arondir les fins d mois)

pire j'ai une feme kiné : quasi 3000 par mois!!!

quand je vois qu'on fait pas tous ce qu'on veut...j'aimgeine pas avec 2 smic!!

ma soeur est prof des écoles, avec en plus la cantine et les études, elle ne se plaint pas non plus :rolleyes:

ma soeur est prof des écoles, avec en plus la cantine et les études, elle ne se plaint pas non plus :rolleyes:

Pour un prof des écoles, ça dépend pas mal de là où tu vis. Vu que le salaire est le même partout, que les paniers et les factures sont les mêmes à peu près partout, c'est le loyer qui va faire que tu es un prof "à l'aise" ou un prof "plutôt juste pour les fins de mois" :unsure:

Avec un salaire de prof dans une grosse ville (chère), je ne peux pas trop me payer un cordage tous les 15 jours :lol:

C'est peut-être pour ça que j'ai longtemps joué avec des Dunlop ? :P

ma soeur joue pas au tennis :P

ahhh il doit lui rester plein de sous alors ! :lol:

Elle a bien raison d'allonger la sauce avec des heures sup', moi j'ai trop la flemme... je suis donc assez loin des 2200€ :o