Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
in-

CONCOURS du plus beau REVERS

Recommended Posts

sur le revers de jpr:

les choses biens: l'allegement

la vivacité

le relachement

les choses à corriger: l'appui à la frappe (svt sur le pied arriere, ou alors encore en sautillant)

la flexion des jambes

en gros le p'tit jeu de jambes: c'est un poil approximatif.

faudrait pas grand chose pr que ça soit solide tt ça ;)

ok je sors ..... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le revers de jpr:

les choses biens: l'allegement

la vivacité

le relachement

les choses à corriger: l'appui à la frappe (svt sur le pied arriere, ou alors encore en sautillant)

la flexion des jambes

en gros le p'tit jeu de jambes: c'est un poil approximatif.

faudrait pas grand chose pr que ça soit solide tt ça ;)

Tout ça d'après http://fr.youtube.com/watch?v=Y0UqIanOdzw ?

tambouil t'es vraiment trop fort :)

Le plus énorme dans cette vidéo, je trouve que c'est la balle qui sonne drôlement comme si elle était crevée. En tout cas elle ne rebondit pas plus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tambouil t'es vraiment trop fort :)

fort comme un turc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça d'après http://fr.youtube.com/watch?v=Y0UqIanOdzw ?

tambouil t'es vraiment trop fort :)

Le plus énorme dans cette vidéo, je trouve que c'est la balle qui sonne drôlement comme si elle était crevée. En tout cas elle ne rebondit pas plus :lol:

quel plaisir de revoir cette vidéo:

jpr le seul mec de l'univers qui s'entraine seul dans une forêt avec une balle pourrie et un terrain fissuré ,en plus il filme et envois ça sur classim ...

pourquoi tant de haine JPR ?? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fort comme un turc !

bin, euh, curio, tu veux que je sache comment ? :)

patator est mon deuxieme prenom :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir de revoir cette vidéo:

jpr le seul mec de l'univers qui s'entraine seul dans une forêt avec une balle pourrie et un terrain fissuré ,en plus il filme et envois ça sur classim ...

pourquoi tant de haine JPR ?? ^_^

Peut être pas... seul :cry: je suis aussi, et quasiment dans une foret, sur un terrain fissuré et également une balle pourrie.

Et j'ai même pas une camerawomen pour me filmer :cry::cry::cry: ni même le courage d'envoyer une vidéo aussi... audacieuse. :devil:

Là je suis jaloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être pas... seul :cry: je suis aussi, et quasiment dans une foret, sur un terrain fissuré et également une balle pourrie.

Et j'ai même pas une camerawomen pour me filmer :cry::cry::cry: ni même le courage d'envoyer une vidéo aussi... audacieuse. :devil:

Là je suis jaloux !

et en plus, il t'en faut plusieurs de nanas pour te filmer? quel égocentrique !!! :P

apres garage babes, apres brico girls, cuiro women on fire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, euh, curio, tu veux que je sache comment ? :)

patator est mon deuxieme prenom :whistling:

D'ailleurs je serai ravi de voir ton revers qualifié ailleurs comme allant à 200 (y)

Au pire, tu prend un mur au hasard et un passant pour filmer l'action, le résultat on l'a vu est largement suffisant :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs je serai ravi de voir ton revers qualifié ailleurs comme allant à 200 (y)

Au pire, tu prend un mur au hasard et un passant pour filmer l'action, le résultat on l'a vu est largement suffisant :w00t:

c pas possible, je FISSURE les murs,..comme dans Shaolin Soccer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus, il t'en faut plusieurs de nanas pour te filmer? quel égocentrique !!! :P

apres garage babes, apres brico girls, cuiro women on fire !!

M'en parles pas, c'est difficile de se comparer à JPR.

Et puis d'ailleurs...

Je filme !

ah bah ouai mais là...

ploc cloc clob cloc ....

j'arrê

(c'était le transcript de la vidéo JPR pour loulou qui n'a pas le son :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir à nos moutons, à nos revers, ce que caïn en a dit est LARGEMENT surcôté.

il n'a rien de supersonique sinon je ferai des exhib en revers face à Pete et Roger !!

ce qui lui a plu, c'est que je ne sais pas arrêter mon bras !! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus de 2 échanges sur 1mn47 d'échange... aucune fluidité...aucun son a l'impact... le bras ne fait qu'accélérer...en bref pas de maitrise...2/10

PS : Loulou suis pret pour la battle peda sur le revers

Pour info : je n'ai gardé sur la vidéo que quelques revers (ceux qui me semblaient collés avec ce que je cherche à faire comme exos) et pour que la vidéo ne soit effectivement pas trop longue j'ai fait un petit montage… donc voilà pourquoi il y a autant de coupures… !!!!

Si je post ce genre de vidéo c'est pour avoir des remarques constructives !!!! Pas des remarques juste pour me faire allumer ! Donc t'es mignon mais la prochaine fois évite !!! Mais tu as peut-être des conseils à transmettre !

Pour ce qui est de la fluidité tu repasseras (je viens juste de revoir ta superbe séance au mur)… pour la note je te laisse jouer à l'école des fans sans moi… désolé !!!

Sinon moi j'ai un p'tit conseil à te donner : vas effectivement t'acheter des balles… et au passage fais un détour dans le rayon des survêtements !

au plaisir de ne jamais te relire (et donc de ne plus jamais te répondre)

ADIEU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé hé bé, en voilà des propos agressifs..

n'ayant pas suivi l'affaire, je ne sais ni le pourquoi, ni le comment, mais Frk est bien virulent.. à juste titre p.e.

néanmoins, les remarques sur les tenues vestimentaires sont souvent mal venues car franchement à quoi bon..

une certaine sensibilité, Frk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frk, ne t'en fait pas... pas la peine de répondre à JPR il passe une fois toutes les morts d'évêques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé hé bé, en voilà des propos agressifs..

n'ayant pas suivi l'affaire, je ne sais ni le pourquoi, ni le comment, mais Frk est bien virulent.. à juste titre p.e.

néanmoins, les remarques sur les tenues vestimentaires sont souvent mal venues car franchement à quoi bon..

une certaine sensibilité, Frk ?

Nullement agressif (mais oui je mets souvent des points d'exclamation c'est vrai) … mais j'ai passé l'âge de me faire noter !!!!! Que l'on me donne un avis en pointant mes défauts (et y'en a) je suis ok… d'ailleurs c'était un peu mon attente. Mais que l'on me juge de cette manière… bof ! Du coup j'en fais autant pour bien montrer que c'est facile et que ça ne sert à rien… donc pour le survêt je dis 2/10 :P (et oui je ne peu pas me permettre de noter son revers car je n'ai pas la connaissance suffisante)

@christine972 : non non… je ne m'en fait vraiment pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en remontant dans les archives de ce message, je me suis rendu compte, aperçu que j'avais noté Frk.

c bien le truc sur youtube marqué revers 4 et revers3?

le 4 est encore plus interessant car MM si on est à des années lumière (pas de zoom?) (v investir dans une paire du jumelles pour vous regarder sur youtube! demandez des conseils à jace, il avait monté un pc rien que pour avoir une image nette. le pc en est mort, il revend les pieces plus loin, le sagouin :D )

alors les points positifs changent pas:

les points à améliorer: pr résumé, ton plan de frappe est nettement en arrière, d'où tes appuis qui finissent sur les talons.

un exercice tt bete pour y remedier, (c'est un statique):

TOUT ton pied droit doit etre posé sur la ligne de fond.

un pote à côté de toi lance une balle que tu tu dois frapper AU DEVANT de la ligne de fond (avec rebond au debut, sans quand tu sens mieux où frapper).

j'espere avoir ete clair, et que cela t'aidera Frk.

Aparté:

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles

Travesties par des gueux pour exciter des sots,

Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles

Sans mentir toi-même d'un mot"

kipling.

PS; c qui le plus grand (après Grandcase, bien sûr) http://fr.youtube.com/watch?v=ZdtnY_jkWi8&...feature=related

c'est bien l'unique fois où je supporte entendre Mika.. aaah, jace... quelle souplesse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en parles pas, c'est difficile de se comparer à JPR.

Et puis d'ailleurs...

Je filme !

ah bah ouai mais là...

ploc cloc clob cloc ....

j'arrê

(c'était le transcript de la vidéo JPR pour loulou qui n'a pas le son :P)

mdrrrrrrrrrr :lol: ,merci pour la transcription curio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en remontant dans les archives de ce message, je me suis rendu compte, aperçu que j'avais noté Frk.

c bien le truc sur youtube marqué revers 4 et revers3?

le 4 est encore plus interessant car MM si on est à des années lumière (pas de zoom?) (v investir dans une paire du jumelles pour vous regarder sur youtube! demandez des conseils à jace, il avait monté un pc rien que pour avoir une image nette. le pc en est mort, il revend les pieces plus loin, le sagouin :D )

alors les points positifs changent pas:

les points à améliorer: pr résumé, ton plan de frappe est nettement en arrière, d'où tes appuis qui finissent sur les talons.

un exercice tt bete pour y remedier, (c'est un statique):

TOUT ton pied droit doit etre posé sur la ligne de fond.

un pote à côté de toi lance une balle que tu tu dois frapper AU DEVANT de la ligne de fond (avec rebond au debut, sans quand tu sens mieux où frapper).

j'espere avoir ete clair, et que cela t'aidera Frk.

http://fr.youtube.com/watch?v=ZdtnY_jkWi8&...feature=related

Merci tambouil pour ces remarques et conseils… (pour les zoom je vais essayer d'y penser…).

Pour le plan de frappe… je vois pas bien non plus sur youtube ( :whistling: ) mais je regarderai chez moi sur mon mpg… Mais à voir rapidement je pense que tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ JPR75

ta vidéo mérite un 3/10, bravo c'est une meilleure note que frk. (c'est juste pour le petit coup de pied dans la balle à la fin, j'aime bien !)

t'es à 3m50 du mur tu peux pas faire de revers, tu ne peux que pousser la balle gentiment. Y'a rien à voir, t'aurais pu t'en passer.

Pourri.

si tu veux démontrer quelque chose, faudra poster une autre vidéo. celle-ci est à chier :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ JPR75

ta vidéo mérite un 3/10, bravo c'est une meilleure note que frk. (c'est juste pour le petit coup de pied dans la balle à la fin, j'aime bien !)

t'es à 3m50 du mur tu peux pas faire de revers, tu ne peux que pousser la balle gentiment. Y'a rien à voir, t'aurais pu t'en passer.

Pourri.

si tu veux démontrer quelque chose, faudra poster une autre vidéo. celle-ci est à chier :rolleyes:

lol ,on reconnait quand même bien le revers de gasquet sur cette vidéo :whistling: , bon sauf :

les appuis ,le poids du corps ,la préparation ,la frappe et l'accompagnement ,et la prise de raquette qui n'est pas la même non plus ...

sinon il tire bien la raquette derrière pour frapper devant comme gasquet :w00t:

mais quelque part en cherchant bien y'a du gasquet ,c'est peut être du à l absence de casquette le fait que ça saute pas aux yeux .

c'est parce que jipé travaille en imagerie mentale donc dans sa tête c'est pareil ,nous on voit pas ce qui se passe dans sa tête malheureusement . ^_^

(voir peut être heureusement)

mais à part ça, il fait bien son revers quand la balle arrive sur sa gauche, comme richard ,il confond pas coup droit et revers ... :lol:

ok je sors désolé ,ça me dépite ...

par ici loulou ---->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ JPR75

ta vidéo mérite un 3/10, bravo c'est une meilleure note que frk. (c'est juste pour le petit coup de pied dans la balle à la fin, j'aime bien !)

t'es à 3m50 du mur tu peux pas faire de revers, tu ne peux que pousser la balle gentiment. Y'a rien à voir, t'aurais pu t'en passer.

Pourri.

si tu veux démontrer quelque chose, faudra poster une autre vidéo. celle-ci est à chier :rolleyes:

lol

je viens de faire un tour sur tous les messages de JPR75, c'est ENORME!!!!!!!!!

et la video, comment dire, pour quelqu'un qui connait tout sur tout, bah...c'est pas top-top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

je viens de faire un tour sur tous les messages de JPR75, c'est ENORME!!!!!!!!!

et la video, comment dire, pour quelqu'un qui connait tout sur tout, bah...c'est pas top-top...

j'avoue quand je me fais une liste de poste jpr fait partie de mes priorité ,quand je serai à la baule on se fera un best of de jpr avec une bonne mousse yoda :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue quand je me fais une liste de poste jpr fait partie de mes priorité ,quand je serai à la baule on se fera un best of de jpr avec une bonne mousse yoda :lol: .

ok. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. ^_^

je me lance aussi dans ce jeu puéril ^_^ ,mais j'en laisse qu'un seul (c'est déjà énorme pour moi d'en laisser un)...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7235681740247479283

désolé pour la qualité pourrie filmé au tel portable derrière une vitre et un gros mur... ^_^

pas de réaction sniff , moi qui espérait un peu de pommade, histoire de redopper mon égo cruellement atteint. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me lance aussi dans ce jeu puéril ^_^ ,mais j'en laisse qu'un seul (c'est déjà énorme pour moi d'en laisser un)...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7235681740247479283

désolé pour la qualité pourrie filmé au tel portable derrière une vitre et un gros mur... ^_^

pas de réaction sniff , moi qui espérait un peu de pommade, histoire de redopper mon égo cruellement atteint. :(

Don't worry t'es trop un ouf :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×