Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je comprends ton point de vue Tedelu, ma réponse à ton post était juste sur une phrase dans ton post.

quel est ton style de jeu ? car j'ai un ami qui possède cette raquette et qui en est très content mais c'est un gars qui à un jeu très agressif avec beaucoup de frappes à plat, il adore la n6.1 tour mais le poids lui donne des douleurs à l'épaule et il à trouvé dans cette kblade tour des sensations similaires mais avec un poids plus clément pour les articulations.

c'est vrai qu'au niveau design dur de faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeux agressif et frappes variées, mais le plus souvent plates.

Fait essayer à ton copain l'ancienne Rok. Celle-ci est beaucoup plus comfortable à jouer. En +, ses impressions m'intéresseraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu dans le passé une rok et suite à un match avec un gars pas très sympa il l'a cassée en 2 sur son genou pour en faire une jenro :lol: :lol:

elle marchait beaucoup moins bien évidemment :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la Kblade 98 et j'ai vraiment bien aimé.

Je l'ai trouvé legerement plus puissante que ma Nblade , plus rigide aussi.

Au service , ça envoie plus que ma Nblade.

A confirmer donc mais j'ai trouvé bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé la Kblade 98 et j'ai vraiment bien aimé.

Je l'ai trouvé legerement plus puissante que ma Nblade , plus rigide aussi.

Au service , ça envoie plus que ma Nblade.

A confirmer donc mais j'ai trouvé bien sympa

ouais mais tu l'as essayer avec quel cordage la Kblade 98 ? parec que les différences viennent certainement de là ... :huh:^_^:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite questions me tarode svp , en gros les nblade et kblade sont assez similaire , est ce que quelqu'un sait si les manches en longueur sont de la meme taille car j'ai lu que celui de la n blade etait assez court et que pour les revers a deux mains c'etait assez genant,voila, merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais tu l'as essayer avec quel cordage la Kblade 98 ? parec que les différences viennent certainement de là ... :huh:^_^:huh:

La Kblade 98 etait cordée avec un cordage basique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , d'autres a avoir comparé Nblade 98 et KBlade 98 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up! Alors y a pas de nouveaux avis sur cette merveille?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton point de vue Tedelu, ma réponse à ton post était juste sur une phrase dans ton post.

quel est ton style de jeu ? car j'ai un ami qui possède cette raquette et qui en est très content mais c'est un gars qui à un jeu très agressif avec beaucoup de frappes à plat, il adore la n6.1 tour mais le poids lui donne des douleurs à l'épaule et il à trouvé dans cette kblade tour des sensations similaires mais avec un poids plus clément pour les articulations.

c'est vrai qu'au niveau design dur de faire mieux.

youk la kblade tour c'est comme la k pro tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose a voir,,....

si.

la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la Kblade tour est plus lourde, plus petit tamis, plus rigide, plus de corde. Et couleur pareil par contre! ^_^

J'en ai une, mais elle à un tamis un peu trop petit pour moi, sur la fin de match, je boise une chiée.

Mais tu peux essayer pour te faire un idée, c'est un très bonne raquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la Kblade tour est plus lourde, plus petit tamis, plus rigide, plus de corde. Et couleur pareil par contre! ^_^

J'en ai une, mais elle à un tamis un peu trop petit pour moi, sur la fin de match, je boise une chiée.

Mais tu peux essayer pour te faire un idée, c'est un très bonne raquette!

tu habites ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Voila, j'ai essayé la k blade tour il y a quelques jours, j'ai beaucoup aimé mais je l'ai quand m^me trouvé un peu dure à jouer (placement...), j'ai aussi essayé la k six one team que j'ai bien aimé mais que j'ai trouvée un peu mole (manque de punch)cette foi ci. Je voudrais savoir comment est la k blade 98 car je n'ai pas la possibilité de l'essayer, est elle un peu monis exigeante que la k blade tour?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr

moi j ai essayer la K blade tour , la K blade 98 et Nblade 98

et oui la K blade tour dure a jouer quand tes pas en jambe normal tamis 600 et le poid permet d envoyer lourd

la blade 98 plus puissante que la Nblade

donc pour moi la K blade 98 plus facile a jouer mais n a pas la meme patate que la K blade tour

K blade 98 plus facile a jouer

:rolleyes:

Merci beaucoup pour ces infos :)

Tu dis que la k blade 98 a moins de patate que la tour, mais beaucoup moins, ou pas trop? car je cherche une raquette avec quand même une certaine puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais puis la Tour est quand même plus difficile à jouer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une raquette sympa à jouer, pêchue avec du contrôle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me prendre une Kblade 98 pour je l'espere mon retour a la competition en Mars 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais me prendre une Kblade 98 pour je l'espere mon retour a la competition en Mars 2009

bon choix je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×