Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Cette raquette est un bijou que je pourrais comparer à une BMW M5 : confortable, très puissante et bien plus simple à contrôler qu'une Ferrari ( Head Prestige)... Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que Novak Djokovic et Tsonga l'ont adopté à une époque très peu lointaine !

Avis aux amateurs de sensations essayez la K BLADE TOUR !!

comme c'est bon ces commentaires.

du grand n'importe quoi. ^_^

et c'est vrai, tsonga a joué avec la peinture de la blade tour, pas nole (peinture blade tout court).

et ni l'un ni l'autre n'ont jamais joué avec.

mais c'est vrai, la prestige mid a eu longtemps une couleur rouge, comme Ferrari. c'est déjà bien vu de ta part! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est bon ces commentaires.

du grand n'importe quoi. ^_^

et c'est vrai, tsonga a joué avec la peinture de la blade tour, pas nole (peinture blade tout court).

et ni l'un ni l'autre n'ont jamais joué avec.

mais c'est vrai, la prestige mid a eu longtemps une couleur rouge, comme Ferrari. c'est déjà bien vu de ta part! B)

Briseur de reves!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ca veut dire que Tsonga, il ne mange pas de Kinder Bueno non plus en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ca veut dire que Tsonga, il ne mange pas de Kinder Bueno non plus en fait?

si c'est des kinder bueno, va savoir avec les paintjobs actuels !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je souhaite vous parler d'une raquette que je trouve si superbe que je devrais même garder le secret pour moi !

Tout d'abord je dois vous dire que j'ai joué par le passé (il y 3 ans et demi ) avec les raquettes suivantes : une Dunlop Aerogel 500 (service très rapide, geste rapide et balles fusantes), puis une Babolat Aeroprodrive (très efficace mais très peu de sensations de jeu), une Wilson BLX Pro Open (pas assez puissante mais déjà bien plus de sensations), une Pure Drive Z Lite (une semaine car trop légère) puis Pure Drive Lite ( avec rajout de plomb => l'apogée de mon tennis mais raquette complétement customisée et donc instable) puis je suis passé à la Wilson K Blade 98 pour gagner en puissance !

Avec la K Blade 98 j'ai pu frapper des balles très lourdes autant au service qu'au coup droit mais j'ai surtout pu avoir des supers sensations de jeu que je n'avais pas eu depuis l'âge de 13-14 ans (époque à laquelle je ne jouais qu'en Wilson) ! Au bout du compte c'est une raquette vraiment intéressante mais il y a un mais elle n'est pas facile à jouer du tout avec son poids en tête ! Je suis donc revenu la Babolat Aeroprodrive GT, raquette avec laquelle il est facile d'envoyer des balles rapides, plus ou moins puissante et ce avec un contrôle très satisfaisant! Entre temps un de mes partenaires de tennis m'a proposé d'essayer une des raquettes qu'il souhaitait vendre : LA WILSON K BLADE TOUR !

J'ai testé la Wilson K Blade Tour avec appréhension (vue le poids de la raquette) et sans enthousiasme dans un premier temps. Mais après avoir envoyer un missile sol-sol côté revers de l'adversaire d'une puissance et précision impressionnante sans excès dans ma frappe je me suis dit que cette raquette méritait qu'on lui prette de l'attention ! J'ai donc décidé d'emprunter la raquette de mon partenaire de Tennis pour la tester plus longtemps : un pur délice ! Des sensations de jeu énorme sur le revers (revers une main) comme si je jouais avec le prolongement de mon bras, des coups droits foudroyants, des services Obus, des smash irrécupérables, des volées de maître, des lifts super facile en coup droit comme en revers, des coups droit à plat non retournables, et un toucher de balle remarquable pour les choppes et amorties ! Cette raquette est un bijou que je pourrais comparer à une BMW M5 : confortable, très puissante et bien plus simple à contrôler qu'une Ferrari ( Head Prestige)... Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que Novak Djokovic et Tsonga l'ont adopté à une époque très peu lointaine !

Avis aux amateurs de sensations essayez la K BLADE TOUR !!

Une Blade Tour pour un 30/3 ! :blink:

Bonne chance ! C'est ton kiné qui va être content. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est des kinder bueno, va savoir avec les paintjobs actuels !! :D

c'est peut être des minker mueno acheter au Lidl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être des minker mueno acheter au Lidl ?

le pauvre...

être payé très cher pour mal se nourrir... toute cette huile de palme, ça explique ses biceps tous rouillés. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Blade Tour pour un 30/3 ! :blink:

Bonne chance ! C'est ton kiné qui va être content. :huh:

Finalement un 30/3 qui joue en KBlade Tour, ça me choque moins qu'un 15/5 ou 15/4 qui jouerait avec.

Pourquoi ? On sait tous comment ça joue à 30/3 (et je pousse la balle, et je pousse la balle...). Finalement je pense qu'à ce niveau, on peut jouer un peu avec n'importe quoi.

Par contre à 15/5 - 15/4 - 15/3, ça joue plus vite, mais les mecs ont pas forcément non plus une technique qui déchire sa mère. Donc, ça joue plus vite, mais avec une technique pas parfaite, je suis sur que c'est beaucoup plus dur à exploiter...du genre à la masse en défense parce que la raquette est trop lourde, t'arriver pas à déborder ton adversaire parce que tu as pas la technique pour manier la raquette et imprimer de la puissance à la balle. Du coup, tu perds ton match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×