Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

:whistling:

Je suppose que cela ne fonctionne pas pour la head mg instinct grip 3 a tout hasard?

:whistling::whistling: -30 sur les cadres et -24 euros sur les cordages... :whistling::whistling: c'est déja pas mal non ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling:

:whistling::whistling: -30 sur les cadres et -24 euros sur les cordages... :whistling::whistling: c'est déja pas mal non ? :rolleyes:

Tu n'envisages pas de baisser le prix des fischer (baghdatis 2007) ou les versions 2008 (jaune et verte) maitenant que les black granit sortent ?

d'avance merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'envisages pas de baisser le prix des fischer (baghdatis 2007) ou les versions 2008 (jaune et verte) maitenant que les black granit sortent ?

d'avance merci pour ta réponse

Salut Jesz,

Les 2007 sont déja à 89 euros :P les 2008 ne sont pas encore en déstockage....Wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je cherche une raquette pour un débutant de 14 ans déjà assez puissant...

c pour le gamin de mon frère et il veut mettre max 50 euros...tu as quelquechose de bien en stock ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling:

:whistling::whistling: -30 sur les cadres et -24 euros sur les cordages... :whistling::whistling: c'est déja pas mal non ? :rolleyes:

Oui, c'est vrai, mais je demandais ca car ils ont fait une super promo chez escape tennis, je l'ai vue vendredi soir, 102€ l instinct microgel (moins cher que la team) pour 2 achetées.

Je les ai donc commandées samedi, et samedi soir, elles étaient repassées a 127€ pour 2 achetées.

Je ne sais pas s'il y a eu une erreur mais en tout cas, ca m'a permis pour 240€ d'avoir les 2 instinct + un thermobag head extreme supercombi 9 raquettes (modele 2007/2008).

Je suis désolé Sampras, je suis sur que tu étais le moins cher du marché, mais un coup de fusil comme ca, ca ne se refuse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, mais je demandais ca car ils ont fait une super promo chez escape tennis, je l'ai vue vendredi soir, 102€ l instinct microgel (moins cher que la team) pour 2 achetées.

Je les ai donc commandées samedi, et samedi soir, elles étaient repassées a 127€ pour 2 achetées.

Je ne sais pas s'il y a eu une erreur mais en tout cas, ca m'a permis pour 240€ d'avoir les 2 instinct + un thermobag head extreme supercombi 9 raquettes (modele 2007/2008).

Je suis désolé Sampras, je suis sur que tu étais le moins cher du marché, mais un coup de fusil comme ca, ca ne se refuse pas.

Tant pis ! :unsure:

Une prochaine fois peut-être ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je cherche une raquette pour un débutant de 14 ans déjà assez puissant...

c pour le gamin de mon frère et il veut mettre max 50 euros...tu as quelquechose de bien en stock ? :whistling:

Je suis désolé de la réponse tardive, mais je ne reçois pas les messages :angry: :whistling:

oui il ya les Spinfire de Tecnifibre en promo à 50 euros au lieu de 80, c'est sympa.... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis ! :unsure:

Une prochaine fois peut-être ? :rolleyes:

Oui possible, à mon niveau, je n'achète pas encore de bobines de cordage, mais bon, ca viendra peut-être.

Par contre, avec des collègues du club, on va devoir acheter des balles, et on se mettant ensemble, on cherche un peu si on pourrait avoir des prix. Je ne sais pas si tu fais des promos sur des pack de balles (enfin je m'entends, je parle de pack à partir d'une dizaine de tubes de balles).

On joue sur du dur au club, je suppose que c'est du green set, ou quelque chose dans le genre. Généralement on joue avec des babolats team je crois, enfin celles que l'on trouve pas trop chères à décathlon, lol.

Je te remercie :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite correction:

Sur l'article de la K Pro Tour de Wilson,t'as ecris 16/19 de plan de cordage et c'est 16/20 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite correction:

Sur l'article de la K Pro Tour de Wilson,t'as ecris 16/19 de plan de cordage et c'est 16/20 ;)

Correct, je te remercie je vais y remedier :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au MAROC? :lol: :lol: :lol:

Ben ouais :unsure:

Je livre souvent au Maroc, en Algérie et en Tunisie :P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais :unsure:

Je livre souvent au Maroc, en Algérie et en Tunisie :P:P:P

Pas de promo de prevu sur les asics encourage ou resolution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups et - 20% sur les anciennes Résolution pour les classimiens :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la bombe ta promo sur la Wilson K Pro tour.

J'en commanderai bien une, mais j'ai peur d'avoir une trop grande différence avec la K pro open :unsure:

Ps: le cordage que tu met, c'est quoi stp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la bombe ta promo sur la Wilson K Pro tour.

J'en commanderai bien une, mais j'ai peur d'avoir une trop grande différence avec la K pro open :unsure:

Ps: le cordage que tu met, c'est quoi stp ??

Un ersatz de Luxilon, la couleur du luxilon, l'aspect du luxilon, mais ce n'est pas du luxilon..... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me tente à acheté cette K pro tour :P:P

Tu ne succomberas point à la tentation :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promo du jour

-30 % sur les Asics Resolution et Game 2008 en stock !

Myeshop_539_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×