Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Les gouts et les couleurs....... :P

moi je n'aime pas Picasso et pourtant.....! :w00t:

Tu te considères donc comme le Picasso du webmastering??? intéressant!!! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te considères donc comme le Picasso du webmastering??? intéressant!!! :lol::lol::lol:

Not at all ! :stuart:

Une petite anecdote sur Picasso : Alors qu'il déjeunait dans un hotel de la côte, il griffonnait machinalement, tout en parlant, sur la nappe en papier de la table du restaurant....A la fin du reps le garçon ayant remarqué le croquis demande à Picasso s'il pouvait lui signer l'esquisse, Picasso de répondre : "vous ne voulez pas que j'achète le restaurant aussi !"

A méditer :stuart::w00t::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine972, je fais également le BAD :lol::lol::lol:

Mais dans ce domaine aussi JE SUIS UN PEINTRE :lol::lol::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sampras,

Est ce qu'il te resterait par hasard dans tes stocks une babolat aero pro drive 06/07 égarée avec un manche 4?

si oui(je me fais un faux espoir), je te l'achète :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sampras,

Est ce qu'il te resterait par hasard dans tes stocks une babolat aero pro drive 06/07 égarée avec un manche 4?

si oui(je me fais un faux espoir), je te l'achète :D

Oups ! :stuart:

Désolé je n'avais pas vu ton post :stuart:

Mais ne m'en tiens pas rigueur s'il te plait.... Je n'ai pas le cadre que tu recherches :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les classimiens :lol:

Gros déstockage chez Tecnifibre et Fischer :stuart:

La Hybrid Tour à 89 euros ! :blink::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! :stuart:

Désolé je n'avais pas vu ton post :stuart:

Mais ne m'en tiens pas rigueur s'il te plait.... Je n'ai pas le cadre que tu recherches :unsure:

Pas de problème, et puis j'ai enfin trouvé ce que je cherchais B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Not at all ! :stuart:

Une petite anecdote sur Picasso : Alors qu'il déjeunait dans un hotel de la côte, il griffonnait machinalement, tout en parlant, sur la nappe en papier de la table du restaurant....A la fin du reps le garçon ayant remarqué le croquis demande à Picasso s'il pouvait lui signer l'esquisse, Picasso de répondre : "vous ne voulez pas que j'achète le restaurant aussi !"

A méditer :stuart::w00t::blink:

ce n'est pas tout à fait ça voici exactement l'anecdote plus savoureuse:

Picasso (peintre)

En pleine gloire, Picasso mangeait dans les plus grands restaurants et traçait souvent, à même la nappe, des croquis et dessins divers.

Un jour, le restaurateur lui proposa d'oublier la note si l'artiste consentait à lui abandonner son œuvre.

Quelques minutes plus tard, l'hôte revint voir son client pour une requête : " Maître, pourriez-vous signer votre dessin ? ". Alors, Picasso, secouant la tête : " Non. Je paye la note mais je n'achète pas le restaurant. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas tout à fait ça voici exactement l'anecdote plus savoureuse:

Picasso (peintre)

En pleine gloire, Picasso mangeait dans les plus grands restaurants et traçait souvent, à même la nappe, des croquis et dessins divers.

Un jour, le restaurateur lui proposa d'oublier la note si l'artiste consentait à lui abandonner son œuvre.

Quelques minutes plus tard, l'hôte revint voir son client pour une requête : " Maître, pourriez-vous signer votre dessin ? ". Alors, Picasso, secouant la tête : " Non. Je paye la note mais je n'achète pas le restaurant. "

Correct :w00t: , j'avais pris un raccourci :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

-60 % surdéstockage Tecnifibre

jusqu'à - 50 sur déstockage Fischer

-50 % en exclu sur "les bons coups Dunlop" pour tous les classimiens :w00t:

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

-60 % surdéstockage Tecnifibre

jusqu'à - 50 sur déstockage Fischer

-50 % en exclu sur "les bons coups Dunlop" pour tous les classimiens :w00t:

A bientôt

BRAVO :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que tu as des pompes en super promo, dis le moi ^_^

tout pareil !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tu es le meilleur ^_^ (44,5 pour moi)

MDR !

:P

J'ai ouvert un topic express pour ma recherche... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pgasus22.

Effectivement j'ai mis la main à la pate pour la création du site, c'est de l'amateurisme au niveau graphique, le contenu étant pour nous plus important que le contenant, maintenant si tu as des tuyaux en matière de design, nous sommes preneur.

A+

regarde un peu sur http://www.kitgrafik.com/ ça te coûte un ou 2 code allopass() et tu as une bonne base graphique pour bosser, ou en gratuit il suffit juste d'apprendre css pour faire ce que tu veux Jardin zen des css tu clique sur les liens a droite ou à gauche et le site change juste d'aspect le contenu est le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde un peu sur http://www.kitgrafik.com/ ça te coûte un ou 2 code allopass() et tu as une bonne base graphique pour bosser, ou en gratuit il suffit juste d'apprendre css pour faire ce que tu veux Jardin zen des css tu clique sur les liens a droite ou à gauche et le site change juste d'aspect le contenu est le même.

Salut Sampras,

Pour l'esthétique de mon site, j'ai fait appel à un webdesigner, après nombreuses recherches je suis tombé sur webside studio.fr

Des images haut de gamme au prix bas de gamme, le graphiste est très pro, donne énormément de conseil.

Ce n'est pas encore fini il lui reste encore quelques images à me faire mais mon site a déjà une allure beaucoup plus professionnel.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sampras,

Pour l'esthétique de mon site, j'ai fait appel à un webdesigner, après nombreuses recherches je suis tombé sur webside studio.fr

Des images haut de gamme au prix bas de gamme, le graphiste est très pro, donne énormément de conseil.

Ce n'est pas encore fini il lui reste encore quelques images à me faire mais mon site a déjà une allure beaucoup plus professionnel.

;)

Merci messieurs, désolé je n'avais pas vu vos post ! :stuart: je vais aller voir ce qui se fait, mais au final, le look ringard décalé de mon site est un peu comme une marque de fabrique.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez, classimiens !

Promo de la semaine du 21/11 18 H au 30/11 23H59, -30 % sur les Extrême Pro (grip 3) et les Prestige MP (grip3), :stuart: -40 % à partir de 2 cadres achetés.... :w00t:

Contactez-moi....Il est devenu fou le vendeur :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié de préciser qu'il n'y en aurait peut-être pas pour tout le monde....

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute en exclu pour les classimiens : La K Pro Tour (grip 3) à -30 et -40 % à partir de cadres :stuart::w00t::unsure::whistling::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que cela ne fonctionne pas pour la head mg instinct grip 3 a tout hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×