Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

La locution latine est "MENS SANA IN CORPORE SANO" c'est ASICS qui l' a détourné......Pas le contraire !

Le graphisme du site n'est pas très cool mais les prix me semlent plutôt interessants !!! et puis il y a du choix....

La Fisher Pro 98 UL à 100 euros tu dois confondre.....La Pro Extrême FT est à 75 euros sur ce site.

Ou as tu vu la flex Rad à 109 euros ?

la fischer :

Fischer UL 98...

les frais de ports sont de 10 euros

la radical fxp :

Radical fxp MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour sur le site.

Le truc qui me gène c'est le fait qu'il y ait une image dans la bordure gauche avec pleins de nom de marque. Je vois Luxilon. Je me dit "tiens, je vais voir combien ils vendent leur cordage" Je vais donc dans la rubrique appropriée et là, aucune trace de la marque. Bref, ça fait pas très sérieux d'afficher des noms de marque qu'on ne vend pas (ou pas encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde la plupart des sites de vente, genre Amazon, LDLC...

L'organisation du site est très bien (comme quelqu'un a dit, tout est dispo facilement en un minimum de clics). À améliorer:

- évite le texte en police 50. Sur les autres sites, on case un maximum d'infos en un minimum de place (sans que ça fasse surchargé). Ton texte énorme gâche une place pas possible

- diminue fortement la taille de ton bandeau (avec le nom du site et le numéro de tel).

- évite le rouge et le jaune

- évite de faire de la pub "je connais un super site" alors que c'est le tien grosso-modo. Si t'es pas honnête, ça ne me donne pas envie d'acheter chez toi.

Bon courage.

Merci pour tous tes conseils et tes encouragements, effectivement, le site est le mien pour partie, mais on critique (constructivement) mieux quelquechose lorsque le critiqué est un tiers...j'ai pu récolté vos précieux conseils, vous en remercie et vais essayer d'améliorer le désign......

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un petit tour sur le site.

Le truc qui me gène c'est le fait qu'il y ait une image dans la bordure gauche avec pleins de nom de marque. Je vois Luxilon. Je me dit "tiens, je vais voir combien ils vendent leur cordage" Je vais donc dans la rubrique appropriée et là, aucune trace de la marque. Bref, ça fait pas très sérieux d'afficher des noms de marque qu'on ne vend pas (ou pas encore)

L'image de pub avec les marques a été inscrite au départ, depuis je ne propose plus de Luxilon, mais je n'ai pas changé l'image, cependant Luxilon n'apparait pas dans les rubriques......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas vraiment de grosses promos , sur les raquettes par exemple, la prestige fp 600 à 206€ au lieu de 226€, wahou ca c'est du discount :stuart: Et en plus c'est moche ca donne pas envie de parcourir le site ;)

La Flex Rad à 109 au lieu de 209 !!! Les LM RAD, LM Instinct, Flex Instinct, Fisher Pro Extreme FT, Prince Diablo !!!

A toi de voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'ya plus de LM Rad ni de Flex Rad pour l'instant, tout est parti, il y a donc des gens qui vont sur le site !!!

Mais il y a toujours des bonnes affaires à faire dans les promos/fins de série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est toujours aussi moche à ce que je vois.... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous les classimiens, les soldes sont partis sur mon site toujours aussi môche !

N'hésitez pas à ma poser toute sorte de question.

Bises :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Babolat ne fait pas que l'aeropro drive ..

la partie textile c'est pour le fun ? lol

et les soldes sont vraiment Bof !

Ps : l'interface du site est pas terrible.

Note 3/10 ( le trois c'est pour le nom du site qui est vraiment drôle .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi que cela ne te plaise pas, tu n'aurais même pas dû te fatiguer a poster !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravi que cela ne te plaise pas, tu n'aurais même pas dû te fatiguer a poster !!!

Sans vouloir défendre System, faire la promotion de son site internet de vente sur classim, c'est s'exposer à ce genre de remarques.. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir défendre System, faire la promotion de son site internet de vente sur classim, c'est s'exposer à ce genre de remarques.. :unsure:

Héhé oui c'est sans pitié mais au moins c'est indépendant :) (et c'est tellement bien comparé aux forums Tennis Talk de tennis-warehouse ou la censure commerciale veille de près...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais je n'ai rien contre toi ou ton site mais voila faudrait un peu revoir quelques trucs ..

Tennis.fr ne c'est pas crée en 1 jours :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je n'ai rien contre toi ou ton site mais voila faudrait un peu revoir quelques trucs ..

Tennis.fr ne c'est pas crée en 1 jours :stuart:

Tu trouve les prix plus interessant sur tennis.fr ? :blink:

Il y a du textile, oui c'est sur, mais je ne travaille ni avec Adidas ni avec Nike....

Cela fait 1 an et demi que mon site existe, certes je ne balance pas de la pub comme tennis.fr ou tennis.pro mais il faut apprendre à marcher avant de vouloir courir..... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé oui c'est sans pitié mais au moins c'est indépendant :) (et c'est tellement bien comparé aux forums Tennis Talk de tennis-warehouse ou la censure commerciale veille de près...)

Je n'en disconviens pas et c'est pour cela que je viens....mais encore faut-il que les arguments de prix soit au moins objectifs :blink: , pour l'esthetisme, ce n'est vraiment pas grave, pour le reste quelqu'un a dit un jour "Quand Miro trouve une pierre c'est un Miro, quand je trouve une pierre, c'est une pierre"....Je vous laisse réfléchir la dessus.... :w00t:

Sans aucune rancune.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton site, j'ai pu remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de choix ou pas du tout pour la taille du manche des différents modèles de raquette.

C'est dommage car cela empêche pas mal de monde l'achat d'un modèle sur ton site, il me semble.

Cela va t il changer ou es tu tributaire de ton fournisseur?

Ce que je veux dire, es tu libre de choisir plusieurs tailles différentes de manche chez ton fournisseur ou cela t'est il imposé?

Bon courage pour la suite ^_^

---------------

Mon site : http://www.tennis-cours.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne juste mon avis sur un achat de chaussures Prince que j'ai reçu en 2 temps 3 mouvements à des prix défiant toute concurrence. Pour cela, je remercie JC et Tennis-Discount.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donerais mon avis bientot sur la commade de ma deuxieme raquette YONEX RDS 003 !!

J'espere dire le plus grand bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu de problème, JC est quelqu'un de très compétent, ultra serviable, et toujours disponible pour ses clients, si ils ont une question ou autre ...

FRANCHEMENT GENIAL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai commander une machine a corder ( La TX-500N ) et je n'ai eu aucun problèmes, à part un petit retard de livraison dû a un problème logistique avec leur fournisseur.

Sinon, j'avais des problèmes de fonctionnement de la machine car le mode d'emploi n'etait pas très bien détaillé et JC a toujours répondu a mes questions donc je tien à souligner la très bonne qualité de ses services.

Et dans l'ensemble les prix sont assez satisfaisants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ton site, j'ai pu remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de choix ou pas du tout pour la taille du manche des différents modèles de raquette.

C'est dommage car cela empêche pas mal de monde l'achat d'un modèle sur ton site, il me semble.

Cela va t il changer ou es tu tributaire de ton fournisseur?

Ce que je veux dire, es tu libre de choisir plusieurs tailles différentes de manche chez ton fournisseur ou cela t'est il imposé?

Bon courage pour la suite ^_^

---------------

Mon site : http://www.tennis-cours.net/

Salut et merci...

Pour les cadres où il n'y a que du grip 3, c'est parceque je suis tributaire, effectivement des fournisseurs, c'est le cas pour Head, Babolat et Wilson....Sinon au coup par coup je peux avoir ponctuellement d'autres grips dispo...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis très favorable concernant tennis-discount :w00t: .

Commande d'un Thermobag reçu en 48h.

La communication (avec JC) est nickel, ya même moyen d'avoir des articles non en magasin.

Mon Thermobag Pro's Pro par exemple :whistling: ....

A conseiller et à encourager donc ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut je vaux moins que likid ! je vaux : valeur_humaine_joanaschop

:lol:

euh valeur ...

sinon concernant le site tennis discount, je trouve que les couleurs et le site en general sont pas visuellement super agreables mais les produits, surtout les grip et surgrip, sont interessants (ex : 25€ les 60 surgrips pro's pro extra tacky) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×