Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut Bordy

Désolé plus de grip 4 en stock :( , j'ai donc activé la piste "commercial yonex" pour qu'il m'en sorte une d'un tiroir...... :) j'espère qu'il m'en trouvera une........je te tiens au courant.

bonjour

des infos peut-etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sampras, raquette bien reçu ce jour ! :w00t:

Merci encore ^_^

Salut Florent,

tu sais que tu pouvais essayer des cadres chez moi.....j'ai vu que tu n'aimais pas ton nouvel achat....Il faut voir la taille du tamis pour la puissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

des infos peut-etre?

Salut bordy,

Suis désolé :( mais je vais devoir te rembourser, plus aucune RDS 002 nulle part en France !!!

Dernière chance demain !!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bordy,

Suis désolé :( mais je vais devoir te rembourser, plus aucune RDS 002 nulle part en France !!!

Dernière chance demain !!!

A+

il semblerait qu'il me soit impossible de t'acheter une raquette, tu m'as déjà remboursé pour une wilson pro tour, il y a quelques semaines toujours à cause du manche 4.......

pas grave....

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Florent,

tu sais que tu pouvais essayer des cadres chez moi.....j'ai vu que tu n'aimais pas ton nouvel achat....Il faut voir la taille du tamis pour la puissance !

Je ne savais pas que l'on pouvait essayer^^

Comment sa se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que l'on pouvait essayer^^

Comment sa se passe?

Un chèque de caution du montant de la ou des raquettes empruntées + 8.50 euros de participation aux frais d'envoi, on peut essayer jusqu'a 3 raquettes pendant 12 jours......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semblerait qu'il me soit impossible de t'acheter une raquette, tu m'as déjà remboursé pour une wilson pro tour, il y a quelques semaines toujours à cause du manche 4.......

pas grave....

bonne nuit

Décidément, tu vas croire que je t'en veux...... :( mais pas du tout !

ce sont des promos limitées en quantité, les premiers arrivés sont les premiers servis surtout dans les autres grip que 3 :huh:

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je vais voir sa alors, sympas comme idée d'autant plus que par chez moi, pas de pret de raquette =S

Sur le site il y a marqué deux raquettes pendant 1 semaine au fait.

Et sinon il faut juste que j'envoi un cheque? comment sa se passe parcequ'il n'y a pas de commande à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bordy,

Suis désolé :( mais je vais devoir te rembourser, plus aucune RDS 002 nulle part en France !!!

Dernière chance demain !!!

A+

alors... le verdict est???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 tecni 255 viennent d'arriver, le fiston va être content ^_^

Merci Sampras, je te passerais la prochaine commande pour mon père sous peu.

Ps: comment ça se passe pour le cordage ? je commande la raquette + une garniture en indiquant la tension et ça se fait automatiquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors... le verdict est???

Remboursé ! DESOLE :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 tecni 255 viennent d'arriver, le fiston va être content ^_^

Merci Sampras, je te passerais la prochaine commande pour mon père sous peu.

Ps: comment ça se passe pour le cordage ? je commande la raquette + une garniture en indiquant la tension et ça se fait automatiquement ?

Salut Olivier c'est exactement ça. :D

Ravi que les raquettes soient bien arrivées... :rolleyes:

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER PROMO YONEX :w00t:

2 RDiS 100 Achetées à -20 % la troisième est OFFERTE soit 320 euros les 3 cadres au lieu de 600 euros :w00t::w00t:

Ils sont tous fous !

Grips 2,3 et 4 disponibles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commandé dimanche un thermobag prince 12 raquettes et un pack de 60 surgrips aquazorb tu penses que je les reçevrai quand ?

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER PROMO YONEX :w00t:

2 RDiS 100 Achetées à -20 % la troisième est OFFERTE soit 320 euros les 3 cadres au lieu de 600 euros :w00t::w00t:

Ils sont tous fous !

Grips 2,3 et 4 disponibles.....

ils ont du mal a vendre leurs raquettes ou quoi chez yonex???

une question le grip des yonex est long il me semble (j'ai un revers a une main ) c'est plutot une raquette adapté aux joueurs a deux mains ??

sinon sur ton site on ne peut pas semectionner la grosseur de manche au moment de l'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai commandé dimanche un thermobag prince 12 raquettes et un pack de 60 surgrips aquazorb tu penses que je les reçevrai quand ?

merci a+

Salut,

Livraison Prince aujourd'hui : Ta commande part aujourd'hui, nous te confirmerons le numéro de colissimo...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont du mal a vendre leurs raquettes ou quoi chez yonex???

une question le grip des yonex est long il me semble (j'ai un revers a une main ) c'est plutot une raquette adapté aux joueurs a deux mains ??

sinon sur ton site on ne peut pas semectionner la grosseur de manche au moment de l'achat

Pourtant non ! c'est le produit phare de Yonex :D

J'ai un revers à une main et cela ne m'empêche pas de jouer avec ce bijou.... ;)

Je remdie tout de suite à la sélection des grips, merci :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant non ! c'est le produit phare de Yonex :D

J'ai un revers à une main et cela ne m'empêche pas de jouer avec ce bijou.... ;)

Je remdie tout de suite à la sélection des grips, merci :whistling:

Tes commentaires semblent élogieux pour cette RDIS 100 MP. Comment se situe-elle par rapport à la RDS 001 MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette
Tes commentaires semblent élogieux pour cette RDIS 100 MP. Comment se situe-elle par rapport à la RDS 001 MP?

La rdis 100 mp est la remplacente de la rds 001 mp mais en plus souple et plus cher évidemment ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rdis 100 mp est la remplacente de la rds 001 mp mais en plus souple et plus cher évidemment ^_^

et à part la souplesse? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part ça c'est la même :whistling:^_^

Elle est un peu moins souple que la RDS 001 MP à mon goût et surtout moins chère, 320 euros les 3 :w00t:;) mais je prêche pour ma paroisse ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette
Elle est un peu moins souple que la RDS 001 MP à mon goût et surtout moins chère, 320 euros les 3 :w00t:;) mais je prêche pour ma paroisse ! :D

La rds 001 mp plus souple que la rdis mp ? :blink:

Puis niveau prix je preche aussi pour ta paroisse puisque la rds 001 mp est a 99 euros l'unité chez toi : Rds 001 mpchez tennis-discount

Mais après si on a besoin de 3 raquettes ton offre est excellent puisque ce modèle est beaucoup plus récent :w00t:^_^

Après c'est que mon humble avis ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×