Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
palla di tennis

Avec qui vous vous-entrainez ?

Recommended Posts

contradiction ? :P

non c'était avant ma cotisation . je l ai pas depuis longtemps .

donc pos de contradiction ,ceci dit ,c'est classe nat elle suit :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends 2h de cours collectif par semaine, je joue un groupe avec que des NC, et l'autre groupe avec un 30/3, 30/4(*2) et un NC.

Après quand je joue avec un partenaire, c'est entre NC et 30/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Monsieur Palla

Vous avez bien de la chance d'avoir un ami pour chaque coup du tennis .

Personnellement mes rares amis sont particulièrement nuls et je pense que c'est pour ça que je ne progresse pas . Il faudrait d'ailleurs que j'en change. Mais pour l'instant , je ne sais pas encore comment leur annoncer .

Fût un temps, j'ai beaucoup progressé en jouant contre le mur ... mais nous nous sommes fachés un jour où je lui reprochais son manque de conversation . Depuis, je n'ai pas trouvé de partenaire à ma mesure :(

Cordialement .

Pour ma part je m'entraine avec mon frere. Il est NC et joue au foot. Moi je sui classé 40 mais je debute dans la competition. On se fait plaisir tous les deux. On progresse ensemble. Lui a une endurance terrible, il renvoie tout et peut jouer des heures comme ça, il m'agace des fois meme. Moi je suis meilleur techniquement mais je manque d'endurance encore. C'est flagrant la progression depuis qu'on joue ensemble.

Sinon pas trop de candidats si ce n'est des nuls mais je ne progresserait pas avec eux. Le mur manque de conversation effectivement mais quel athlete, il renvoie tout !!!!

Va falloir que je trouve des adversaires plus tendus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je devais m'entrainer avec jbrenault mais il m'a posé un lapinou! bon il joue en tournoi en mme tps! et à -4/6 de surcroi dc ca va je lui en veut pas!

mais bon sinon il joue bien le jb, gros service lifté, bon sur moquette c un régal car il ne sait pas slicer! il tape pas tres fort mais quand il rentre ds le terrain il est dur à jouer!

une volée plutot solide...

bref, il joue tranquille son classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluti a tutti !!

Je m'entraine tres souvent avec un gars qui lifte beaucoup en coup droit et ne fait que des revers coupé en revers ! bon pour le timing

Un autre ami qui ne fait que service voleé ! pour bosser mes passings

Et finalement un gars qui est tres bon en retour de service ! pour la presence apres mon service

Et vous avec quel genre de joueurs vous vous-entrainez ?

moi je joue toujours avec des mieux classés que moi de 30/1 a 15/5 c est plus instructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est deux entrainements la semaine de 1h30 a 1h45 chacun ^_^

Alors le lundi soir sa envoie du lourd un 30 qui perf 15/3 :o et c'est un super pote ! On a fait 2h30 de tennis hier en frappant comme des beux résultat il gagne 6/4 6/2 5/7 (le troisieme set était pour le fun ^^ il menait 5/2 2 balles de match en 3 sets :P)

Sinon un 30/2 que je bas finalement asses facilement cette année :)

Ensuite des NC mais qui joue bien au dessus et qui envoie du lourd mais ils s'épuisent rapidement :/

Sinon le Vendredi Soir c'est plus calme apres toute la semaine de sport et d'étude

Un NC au début d'année que l'on catch avec un 30/2 et qui vient de passer 30/5 a l'intermédiaire de Juin :D jvais le féliciter ce soir :D

Voila c'est a peu pres tout et puis d'autres partenaire occasionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m´entraine avec un ami de mon club du même niveau que moi, je trouve que nous avons bien progressé cette année car nous avons beaucoup "matché"^^ mais le plus marrent avec lui c´est que quand je change de style de jeu, c´est à dire je passe d´un jeu défensif a offensif il fait exactement la même chose c´est presque jouer contre un mur, mais bon sa permet de voir les inconvéniants de certaines "phases de notre jeu" on va dire :)

=> je sais sa faisait longtemps que j´avais pas pointé mon nez dans le forum^^

a plush ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×