Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
palla di tennis

Avec qui vous vous-entrainez ?

Recommended Posts

Saluti a tutti !!

Je m'entraine tres souvent avec un gars qui lifte beaucoup en coup droit et ne fait que des revers coupé en revers ! bon pour le timing

Un autre ami qui ne fait que service voleé ! pour bosser mes passings

Et finalement un gars qui est tres bon en retour de service ! pour la presence apres mon service

Et vous avec quel genre de joueurs vous vous-entrainez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi avec ma soeur, qui met pas mal de lift, qui a un bon service,.. et des mecs qui sont classées entre 15/2 et 15...

Mon entraineur lifte pas mal tout en mettant beaucoup de poid ds la balle, et une trajectoire assez tendue, et il a un service de fou... Un 15/1 gaucher qui met pas mal de poid sans sa balle aussi, travaille les effets au service, a une bonne longueure de balle, un 15 qui a un bon service aussi, qui monte pas mal a la vollée, qui est tres régulier, qui a une trajectoire mi tendue, un peu de puissance sans plus, puis un 15/2 qui frappe comme une mule, un service de fou aussi, mais surtout niveau puissance, une trajectoire qui rase le filet, pas mal de poid mais beaucoup de fautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi avec ma soeur, qui met pas mal de lift, qui a un bon service,.. et des mecs qui sont classées entre 15/2 et 15...

Mon entraineur lifte pas mal tout en mettant beaucoup de poid ds la balle, et une trajectoire assez tendue, et il a un service de fou... Un 15/1 gaucher qui met pas mal de poid sans sa balle aussi, travaille les effets au service, a une bonne longueure de balle, un 15 qui a un bon service aussi, qui monte pas mal a la vollée, qui est tres régulier, qui a une trajectoire mi tendue, un peu de puissance sans plus, puis un 15/2 qui frappe comme une mule, un service de fou aussi, mais surtout niveau puissance, une trajectoire qui rase le filet, pas mal de poid mais beaucoup de fautes...

Bref, tu te prends des toles à tous tes entrainements :w00t:

Ca doit te faire du bien de jouer en tournoi, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi avec ma soeur, qui met pas mal de lift, qui a un bon service,.. et des mecs qui sont classées entre 15/2 et 15...

Mon entraineur lifte pas mal tout en mettant beaucoup de poid ds la balle, et une trajectoire assez tendue, et il a un service de fou... Un 15/1 gaucher qui met pas mal de poid sans sa balle aussi, travaille les effets au service, a une bonne longueure de balle, un 15 qui a un bon service aussi, qui monte pas mal a la vollée, qui est tres régulier, qui a une trajectoire mi tendue, un peu de puissance sans plus, puis un 15/2 qui frappe comme une mule, un service de fou aussi, mais surtout niveau puissance, une trajectoire qui rase le filet, pas mal de poid mais beaucoup de fautes...

Jean Mat non ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec un collègue de boulot qui est aussi un ami, le midi entre deux créneaux de boulot.

Le we avec madame, qui joue plutôt bien (15/5) même si desfois ça finit en scène de ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue avec mon père 15/4 (jeu à santoro:que son jeu me fait chi*r ^_^ ), un gars 15/2 de la soixantaine qui ramoulit tout (je frappe plus fort que lui sans raquettes :lol: ) et ma soeur (imaginez ana ivanovic avec 13 cm de moins) :une vraie bourrine (je crois qu'elle a jamais slicé de sa vie :rolleyes: ).je te dit que quand tu joues avec elle ca déménage:elle tape tout et le pire c'est que tout rentre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Mat non ? ^_^

:w00t: Comment t'as deviné !!! ???

@raftom: nan elle se prend pas que des taules :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je m'entraine avec en partant du moins bien classé, un 4/6 qui joue assez bien, un bon coup droit mais un revers faible ... mon frere a 1/6 solide des deux cotés et assez ennuyant a jouer a cause de son bon physique et un mec a -4/6 du nom de Bosio, vraiment infernal a jouer, une véritable horreur, un métronome, il sait tout faire :rolleyes:

Voila que du bon pour moi cette année ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non trop pas j'ai bien conscience qu'ils sont tous plus forts que moi, de part la puissance aussi, mais on fait presque jeu égal quand on fait des ptits matchs... J'arrive a tenir l'échange..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'entraine avec des amis!

Difficile d'être concentré et surtout motivé pour gagner!

Ils ont tous un style de jeu différent, des niveaux de 15/1 à 30/1.

Mais c'est plus pour le plaisir que pour autre chose. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt varié, plusieurs types de jeux, là je m'entrainais un peu (je vais me réentrainer avec lui) avec un gaucher (comme moi :D ) 15/5 qui a un jeu très casse couilles, il pourrit le jeu à mort avec des shops dans tous les sens, des gros lifts de coup droit, sinon avec une copine à 15/4 (je joue avec elle demain pour la première fois) qui joue pas mal, et samedi avec un 15/5 qui remet tout. Bref, ça change pas mal mais je suis content, comme ça j'expérimente un peu tous les jeux, sachant que les jeux qui me conviennent le mieux sont les jeux en cadence où je suis super à l'aise (je suis un gros frappeur), même si je sais très bien pourrir le jeu (et ça en surprend plus d'un quand ils me jouent :D ) en saucissonnant mes revers dans tous les sens et en remettant la balle en cloche pour bien faire chier le mec en face, mais ça ce n'est surtout qu'en ultime recours, les jours où mon jeu d'attaque est pas au point et vu que la plupart de mes matchs se jouant le matin, et que je ne suis point très performant à cet horaire, je privilégie plus le jeu pourri :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bn ca va pour l'instant avec ma soeur mais elle joue pas le jeu, elle boude tout le temps donc c'est dur de bien s'entrainer.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mademoiselle Mel ,

Comme je compatis .

Je ne saurais trop vous conseiller que de changer de jumelle si vous voulez avoir un avenir dans le tennis .

Bisou et cordialement .

J'te pête la tête mon cornichoon au vinaigre !!! :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme Vladimir, je ne m'entraine qu'avec mes ami(e)s. De 15/2 à 40 ! Et mon père, ancien prof de tennis, le seul joueur que je connaisse qui tape aussi fort en sliçant tout. C'est injouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon groupe :

- 15/3,

- 15/3,

- 15/4,

- 15/4,

- 15/5,

- 30

Environ donc c'est assez agréable, il y a du jeu au dessus de moi ! Sinon avec Lio quand on arrive à trouver une dispo :P Ou bientot avec Playtime je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'entraine avec une fille à 30 et je suis 15.

Qu'est-ce qui empêche de mettre des situation de jeu en place malgré les différences de niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec personne car je ne trouve personne pour jouer dans la journée à Lille!!! :angry: :angry: :angry:

ça me soule... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec personne car je ne trouve personne pour jouer dans la journée à Lille!!! :angry: :angry: :angry:

ça me soule... :rolleyes:

meme combat peter , moi je m entraine avec un mur parceque j'ai plus les moyens de me payer une cotisation.

(heureusement que j suis sous contrat raquette cordage sinon je jouerais plus :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi contre un mur

et une fois par semaine contre un débutant NC, un coupain, qui doit pouvoir être de niveau 30/3 à l'heure actuelle et qui doit avoir une bonne marge de progression...je pense qu'il pourrait être facilement 30 dans 2 ans

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'ntrinement avec un copain mais je suis bienmeilleur.

on note es scores sur un petit cahier et depuis qu'ion joue ensemble(25 aout) je l'ai battu 58 fois en 58 match!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'entraine souvent avec mon père (30/3) , un grand baraqué (30/2) qui fait pas beaucoup de matchs mais qui tappe comme une brute, un 30 qui joue 15/5 15/4

sinon j'ai jamais eu l'ocas' avec la fac d'aller à l'entrainement avec l'entraineur, mais j'aimerais bien y aller car à cette heure là il y a 15/1 (qui ne peut pas jouer la semaine alors il squatte cette heure) , il a un faux service, un revers moyen mais un coup droit MONSTRUEUX et est bon à la volée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'entraine le lundi avec 15/5 fille et 15/1 fille

et le vendredi, 15/2 15/1 et 15 mec.

Mais je suis dans le même cas que toi carlos,

Tin mais qu'est-ce qu'ils sont nuls à chier mes partenaires :) Je note tout sur un morceau de papier cul, et je les ai battus au moins 152 fois quand ils faisaient mal le ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluti a tutti !!

Je m'entraine tres souvent avec un gars qui lifte beaucoup en coup droit et ne fait que des revers coupé en revers ! bon pour le timing

Un autre ami qui ne fait que service voleé ! pour bosser mes passings

Et finalement un gars qui est tres bon en retour de service ! pour la presence apres mon service

Et vous avec quel genre de joueurs vous vous-entrainez ?

avec tout le monde de nc à ATP ,depuis que j 'ai une cotis ,ça va mieux ;) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×