Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Orochimaru

Prix de la cotisation dans votre club

Prix de la cotisation dans votre club  

86 votes

  1. 1.

    • Moins de 50? (chanceux!)
      1
    • 50 à 100?
      24
    • 100 à 150?
      11
    • 150 à 200?
      17
    • 200 à 250?
      11
    • 250 à 300?
      5
    • plus de 300?
      11
  2. 2.

    • Moins de 150? dans une grande ville
      7
    • Plus de 150? dans une grande ville
      21
    • Moins de 150?, pas dans une grande ville
      29
    • Plus de 150? pas une grande ville
      23


Recommended Posts

Ca marche on se voit peut etre la bas ! Si jamais j'ai plein de WO peut etre que je viendrai te chercher :P

bon courage!!! lol!!! :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix est un peu eleve mais c'est tellement agreable de jouer sur TB sous un ciel bleu et a l'ombre des palmiers meme en plein hiver.

oui mais grosso modo ils te font payer pour quelque chose qui n'est pas de leur fait (le soleil et les palmiers).

remarque dans le club de JB, la cotiz' est hors de prix et il n'y a ni palmier ni ciel bleu (enfin si un peu parfois pour le ciel bleu... mais vraiment parfois)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais grosso modo ils te font payer pour quelque chose qui n'est pas de leur fait (le soleil et les palmiers).

Les palmiers je m'en moque (et faut dire que mon club n'est pas situé non plus en pleine nature, c'est plutôt coincé entre un stade d'athlétisme, deux routes, une voix de tram' et EDF), et quand je joue c'est la nuit la moitié de l'année. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les palmiers je m'en moque (et faut dire que mon club n'est pas situé non plus en pleine nature, c'est plutôt coincé entre un stade d'athlétisme, deux routes, une voix de tram' et EDF), et quand je joue c'est la nuit la moitié de l'année. :whistling:

oh mais tu joues pas loin de chez ma moman!!! désolée pour le off topic.

Ps : si maintenant, un peu plus j'avais oublié que ma moman avait déménagé pas loin d'un stade de foot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais grosso modo ils te font payer pour quelque chose qui n'est pas de leur fait (le soleil et les palmiers).

remarque dans le club de JB, la cotiz' est hors de prix et il n'y a ni palmier ni ciel bleu (enfin si un peu parfois pour le ciel bleu... mais vraiment parfois)!

nous on est à 500m des tours de La Défense et à 300m de l'Ile de la Jatte de Neuilly-sur-Seine.

Les 530€ c'est pour l'adhésion pour les non courbevoisiens, elle est de 430€ pour les courbevoisiens "adultes". C'est le prix pour 7 terres battues couvertes chauffées l'hiver, un parking privé à côté de la Défense + 3 terres battues et 3 greenset dehors + une salle de muscu...

Allez voir le site de mon club, l'adresse est dans ma signature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on est à 500m des tours de La Défense et à 300m de l'Ile de la Jatte de Neuilly-sur-Seine.

Les 530€ c'est pour l'adhésion pour les non courbevoisiens, elle est de 430€ pour les courbevoisiens "adultes". C'est le prix pour 7 terres battues couvertes chauffées l'hiver, un parking privé à côté de la Défense + 3 terres battues et 3 greenset dehors + une salle de muscu...

Allez voir le site de mon club, l'adresse est dans ma signature...

Je comprends mieux pourquoi les gars etaient pas sympa là bas !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Jb mais c'est un peu expensive pour moi 530 euros par an.

Néanmoins ça peut être une bonne affaire rien que pour la salle de muscu, parce que quand on voit le prix de la cotiz' dans un moving ou autre, finalement ça revient moins cher de s'inscrire dans ton club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je paie 370 euros a l'annee mais c'est dans Nice. Il y a 6 TB, eclairage gratuit, petite salle de musculation, terrain de boules, restaurant, salle de detente avec television, salle de belotte/bridge/tarot et de grands vestiaires.

Les secondes series ne paient pas de cotisation, seulement la license.

Le prix est un peu eleve mais c'est tellement agreable de jouer sur TB sous un ciel bleu et a l'ombre des palmiers meme en plein hiver.

Bouhhh un ancien "concurrent" :P

J'étais à l'ASLN Gorbella avant ^_^ tjrs des problemes avec ton club lors du tournoi en juillet :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends mieux pourquoi les gars etaient pas sympa là bas !! :lol:

et pourquoi ? C'est pas gentil ça ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement c'est pas si cher à Courbevoie. La plupart des clubs du Val de Marne qui longent la Marne ont des cotises plus élevées encore. Bien entendu la cotise la plus chère reste au CAV (Vincennes) à plus de 1100 euros :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouhhh un ancien "concurrent" :P

J'étais à l'ASLN Gorbella avant ^_^ tjrs des problemes avec ton club lors du tournoi en juillet :rolleyes:

Tu veux dire des problemes par manque de courts. Je crois que cette annee ils se sont arranges avec le petit club de Gorbella (ou il y a 3 courts en TB) et ils ont refuses certaines categories qui mobilisaient trop de temps. Il y a deux ans, un match de +35 femme a duree 5 heures 30. L'une a 15/1 l'autre a 15. C'etait interminable.

Le juge arbitre voulait interdire les balles a plus de 4 metres au dessus du filet tellement c'etait lent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens pr moi c'est 32 € la cotisation pour un jeune de moins de 20 ans et 39 pr un de plus de 20 ans

et pour tout ma famille (mes parent et mon frere) ca doit etre au environ de 115 € pr 4 persone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TC Grasse :

--> cotisations à l'année ( licences incluses )

Adulte = 347 €

Couple = 602 €

Jeunes de 12 à 18 ans = 165 €

Jeunes moins de 1 ans en perfectionnement ou Entrainement = 118 €

12/18 en perfectionnement ou entrainement = 148 €

18/25 en perfectionnement ou entrainement = 194 €

--> locations terrains

Quick = 9 euros

Terre battue = 18 euros

Terre battue intérieure = 22 euros

PS : Moi je ne la paye pas vu que je joue pour l'équipe premiere mais je trouve ca réellement cher, tout comme toi ORo, a mon avis, c'est partout pareil sur la cote d'azur ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TC Grasse :

--> cotisations à l'année ( licences incluses )

Adulte = 347 €

Couple = 602 €

Jeunes de 12 à 18 ans = 165 €

Jeunes moins de 1 ans en perfectionnement ou Entrainement = 118 €

12/18 en perfectionnement ou entrainement = 148 €

18/25 en perfectionnement ou entrainement = 194 €

--> locations terrains

Quick = 9 euros

Terre battue = 18 euros

Terre battue intérieure = 22 euros

PS : Moi je ne la paye pas vu que je joue pour l'équipe premiere mais je trouve ca réellement cher, tout comme toi ORo, a mon avis, c'est partout pareil sur la cote d'azur ! :unsure:

j'espère qu'à ce prix là, les cours sont compris :blink:

EDIT

j'hallucine le prix de la location des terrains :blink::stuart:

nous on paye que dalle :lol::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'à ce prix là, les cours sont compris :blink:

EDIT

j'hallucine le prix de la location des terrains :blink::stuart:

nous on paye que dalle :lol::w00t:

Et non, les cours sont également payants.

La location de terrains est payante pour ceux qui n'ont pas de cotisation hein, biensur ! :rolleyes:

Bon apres c'est un beau club, avec 8 terres battues exterieures, 3 quicks et 3 terres battues exterieures ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous (en couple) c'est 140€ avec 2 couverts, 3 terrains extérieurs, 3 mini tennis :P:P:P

Entraînement gratuit dommage que je ne puisse pas être libre ce jour là !!!! :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le tarif "blonde" à 18.50 € l'année B) avec accès illimité aux terres, au gymnase et à la salle tennis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire des problemes par manque de courts. Je crois que cette annee ils se sont arranges avec le petit club de Gorbella (ou il y a 3 courts en TB) et ils ont refuses certaines categories qui mobilisaient trop de temps. Il y a deux ans, un match de +35 femme a duree 5 heures 30. L'une a 15/1 l'autre a 15. C'etait interminable.

Le juge arbitre voulait interdire les balles a plus de 4 metres au dessus du filet tellement c'etait lent :lol:

Chez vous oui puisqu'il y autant de joueurs inscrits au tournoi dans les 2 clubs alors que vous avez 5 courts et Gorbella 9 :whistling:

Sinon à titre indicatif pour ceux que ca intéresse :P , les tarifs du Monte Carlo Country Club (d'après mes souvenirs) :

- 5000 euros pour une 1ere adhésion

- 1000 euros par an

A ce prix là on a accès au tournoi gratuitement dans les loges et on a un placard à notre nom dans les vestiaires :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon à titre indicatif pour ceux que ca intéresse :P , les tarifs du Monte Carlo Country Club (d'après mes souvenirs) :

- 5000 euros pour une 1ere adhésion

- 1000 euros par an

A ce prix là on a accès au tournoi gratuitement dans les loges et on a un placard à notre nom dans les vestiaires :P

Ça vaut le coup... si tu t'inscris avec 5 frères ou 5 soeurs, et que vous êtes des sextuplés. "il tient la forme Jacques, ça fait la 17ième fois qu'il vient jouer cette semaine. Et t'as vu, il a 6 bagnoles différentes, et il passe sans problème d'un modèle de raquette à l'autre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi c'est 200€ tout rond pour au minimum 1h30 par semaine (c'est l'école de compet') mais moi je suis à 3h00.

Les heures ont appliquées en fonction du niveau et des résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui me concerne à Lyon (Vileurbanne en fait) la cotise est dans les 300 euros (un peu moins) et pour mes enfants à l'école de tennis ça doit être 100 et au centre junior 150. Je dis ça de mémoire. Pour les entraînements par équipe c'est 100 euros de plus pour 1h30 par semaine pour le tennis (un BE sur trois courts avec 4 joueurs maxi par terrain) et 1h30 d'entraînement physique. le club a 6 terres couvertes (procédé terbal) et 7 quick extérieur. Bon, évidemment je trouve ça reuch par rapport à mes petits moyens. Mais pour trouver moins reuch faut sortir de Lyon et donc pendre la caisse ou se taper une galère en bus alors que là je peux y aller en vélo. Ou bien il faudrait aller dans un plus petit club et espérer qu'il ne pleuve pas de l'hiver parce qu'il y aura pas ou peu de couverts...

De toutes façons je paye avec mes heures d'éduc' (10 euros de l'heure) donc j'ai l'impression de moins le sentir passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

180 euros licence comprise pr 4 courts couverts + 2 terres battues extérieurs + 3 quick extérieurs.

Tarif honnête je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai de la chance dans mon malheur ! Le prix de la licence est de : 37 € !!

Mais on a que 2 courts extérieurs et une salle mais le souci c'est qu'on est obligé de la partager avec d'autres sports... Mais on peut avoir entre 2 et 5 heures d'entraînements par semaine... Le souci c'est qu'on est pas très nombreux et qu'on a pas de vrai entraînement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×