Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Raquette federer

Recommended Posts

Comme d'hab on va attendre la fin de série pour les acheter à -50% soit dans 1 ou 2 ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab on va attendre la fin de série pour les acheter à -50% soit dans 1 ou 2 ans..

quand la nouvelle sortira et nous fera encore plus envi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

315 gr nc la mid quand même et très en manche par contre , en gros très proche de la pro staff actuelle niveau équilibre et poid juste un profilé plus large et un tamis plus grand ^^ en fait a moins de grosse bévue c'est a peu près ce que je cherche depuis un an ^^ Si elle est bien j'attendrais surement pas les fins de série ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin 200&euro; une raquette ça fait mal. <br />Non servicesmatch la en noire intégrale elle est parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si 200€ peut mettre fin à mon supplice ce sera pas cher payé ^^ Enfin bon , 4 mois d'attentes ça va être long quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux te rassurer ou te décevoir, ça n'est certainement pas le cadre miracle que tu attends...

Bah , je cherche pas le cadre miracle , juste une wilson ( car j'aime les sensations ) qui ne détruise pas le bras

qui se rapproche de ma 6.1 et soit juste un peu plus tolérant , le reste je m'en accomoderais ^^ sur vle papier la ps97 reunie l'ensemble des critères. Qu'elle soit estampillée RF ou pas je m'en pogne par contre , du moment qu'elle n'est pas trop moche non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tfight on m'a dit qu'elle avance pas un cachou ^^

Et profil fin ? 22 c'est pas 18 non plus hein ;) on verra bien à la sortie , j'espère juste qu'elle sera un minimum rigide quand même cette nouvelle pro staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m a dit s'est trompé.

c une pro staff, y a de fortes chances que ce soit bien sec, raide, dur, ferme rigide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o

La tfight on m'a dit qu'elle avance pas un cachou ^^
Et profil fin ? 22 c'est pas 18 non plus hein ;) on verra bien à la sortie , j'espère juste qu'elle sera un minimum rigide quand même cette nouvelle pro staff

oui elle avance la T fight 315 , quand tu joues a la baballe 30 min , apres quand il s'agit de matcher c'est différent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la maniabilité est pas tip top il paraît contrairement a ce que les specs indiqueraient . Mais bon de toutes façons twe n'en a pas en test en manche 2 et j'aime les trucs un peu rigides ^^ or c'est une des caractéristiques que je recherche le plus ^^

Fin bref pour en revenir a cette nouvelle gamme pro staff , c'est le même profilé que ma 6.1 , le tamis un poil plus grand et l'équilibre un poil plus en manche et un poid assez proche , bref ca devrait (sauf grosse erreur) pas me changer beaucoup de mon cadre actuel sauf a ajouter un poil de tolérance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre cadre, la rad pro avance, avec une tonne de poids dans la balle.

Revers de la médaille, sur un match l'épaule est bcp sollicitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m a dit s'est trompé.

c une pro staff, y a de fortes chances que ce soit bien sec, raide, dur, ferme rigide.

J'aime quand tu me parles d'amour comme ça :heart:

Maintenant la question , un joueur sous contrat wilson à votre avis il peut l'avoir avant le grand public le cadre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre cadre, la rad pro avance, avec une tonne de poids dans la balle.

Revers de la médaille, sur un match l'épaule est bcp sollicitée.

Je viens de jouer avec ce matin en plus de la Strike 100 , c'est clair qu'elle est super puissante mais effectivement le poids se fait ressentir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime quand tu me parles d'amour comme ça :heart:

Maintenant la question , un joueur sous contrat wilson à votre avis il peut l'avoir avant le grand public le cadre ?

Je ne pense pas! Cadre spécifique à Federer pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime quand tu me parles d'amour comme ça :heart:

Maintenant la question , un joueur sous contrat wilson à votre avis il peut l'avoir avant le grand public le cadre ?

Ca depend. Il te manque combien de points pour la qualif aux masters?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m a dit s'est trompé.

c une pro staff, y a de fortes chances que ce soit bien sec, raide, dur, ferme rigide.

Prostaff 100 = feutré, pas trop rigide voir souple. Top feeling et pas de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend. Il te manque combien de points pour la qualif aux masters?

lol non je ne suis pas en contrat moi même lol , mon prof lui l'est , et je me demandais si par son intermédiaire il aurait accès avant octobre quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraimemt que les pros qui peuvent jouer avec ces poids là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux. Ça dépend de l'équilibre de la raquette. J'ai fais une saison entière moi avec la 6.1 90 340g.... C'est jouable malgré ce que tout le monde dit.... Je l'aurais pas abandonnée si elle était moins exigente en placement à niveau sensation.... Une pure merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux. Ça dépend de l'équilibre de la raquette. J'ai fais une saison entière moi avec la 6.1 90 340g.... C'est jouable malgré ce que tout le monde dit.... Je l'aurais pas abandonnée si elle était moins exigente en placement à niveau sensation.... Une pure merveille

Il y a une différence entre jouable c'est à dire pourvoir se faire plaisirs avec sur certaines cessions, et exploitable en compétition où il faut rechercher un cadre à la fois efficace pour son jeu, mais aussi supportable dans la durée pour tenir un match et c'est là que ce genre de cadre pêche pour 99% des joueurs... La 97 par contre sera plus exploitable du fait de son tamis mais restera élitiste du fait de son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×