Shagrath Signaler ce message Posté(e) October 9, 2007 J'veux voir ce coup droit moi ! Vidéo si possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) October 9, 2007 Fibre explosive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 pareil j'aimerais bien le voir moa, ce coup droit... je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 à coup droit exceptionnel, mesure exceptionnelle : il FAUT une video ! :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 On veut la widéo du champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 après 8 ans de tennis, tu n'as toujours pas fait une seule compétition ? Plutôt que de continuer à faire 25h par semaine d'entrainement, essaie rapidement de t'inscrire dans des tournois. Si tu as un bon... potentiel, à priori, tu obtiendras tres vite un classement. (on peut monter rapidement à 30 en deux tournois par ex, surtout si tu accroches des 15/2). Un conseil qui en vaut d'autres : on progresse aussi beaucoup en faisant des matchs de compet ! Je te conseillerais de réduire ta quantité d'heures d'entrainement au profit de tournois, valà. Et puis, "On" dit qu'il vaut mieux préférer la quantité à la qualité dans les entrainements. Et dans tes 25h de tennis par semaine, je te conseille aussi d'inclure (oui, à la place) de la préparation physique. (endurance, muscu éventuellement, étiremment surtout !!!!) Sinon, à raison de 25h par semaine de frappes de balle, tu vas rapidemment subir des blessures, même si à 15 ans pour l'instant tu devrais etre épargné, à 20-25 ans, ca pourrait faire mal... bon courage en tout cas. (Par contre, pour devenir joueur pro, là, ça parait choooo en partant de NC à 15 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 Il est comment ce fabuleux coup droit ? C'est un lift énooorme à la Nadal ? C'est un décalage enooorme à la Gonzo ? C'est à plat, ça gicle, ça fuse, ça déborde, ç'est pris tôt ? C'est plutôt croisé ou décroisé ? C'est tout ça en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 j'espère me tromper mais ca sent le mytho ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 (Par contre, pour devenir joueur pro, là, ça parait choooo en partant de NC à 15 ans) dire qu'à cet age là Gasquet passait un tour à Monte Carlo après être sorti des qualifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 A tout casser il pourra devenir moniteur ou professeur de tennis mais s'il avait été bon, il aurait étét detecté trés tôt... A 15 ans, c'est un peu tard pour devenir Pro voire impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 dire qu'à cet age là Gasquet passait un tour à Monte Carlo après être sorti des qualifs A 15 ans ???? La vache...là, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 A 16 et 1/2, Berdych a battu Federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 Donc pour répondre à vos questions, déjà, ce topic n'est pas un mito, et je vois pas en quoi ca m'amuserait d'écrire et d'écrire des réponses. Ensuite mon coup droit, je le lift et je le tappe fort, souvent decroisé. Pour la vidéo, je vais vous faire ca. Et pour le classement je vous tient au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 Donc pour répondre à vos questions, déjà, ce topic n'est pas un mito, et je vois pas en quoi ca m'amuserait d'écrire et d'écrire des réponses. Ben on ne peut pas nier l'existence de la mythomanie. Après, il peut y avoir plusieurs motivations: - l'envie de faire un canular - le besoin de susciter l'intérêt des autres Personnellement j'en connais un, qui raconte des trucs improbables (c'est encore plus hallucinant quand la personne n'est pas un anonyme quelconque sur un forum). Donc tu comprendras que les gens ne prennent pas pour vrai tout ce qu'on leur dit, surtout sur Internet. Sincèrement désolé pour toi si ton histoire est vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 dire qu'à cet age là Gasquet passait un tour à Monte Carlo après être sorti des qualifs Oui... d'ailleurs je recherche activement le tableau des qualifs... peut-être que ma mémoire est pas bonne mais il semble qu'il avait mis quelque chose comme 1 et 1 à Davydenko.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 A 15 ans ???? La vache...là, respect Bon, c'était à 15 ans et 10 mois. Victoire (6-1 6-1) sur Davydenko, Voinea (6-3 6-4), Squillari (7-6 3-6 7-5) puis défaite contre Safin (6-4 6-1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 Ha je me disais bien M^me que Davydenko en avait pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 Ha je me disais bien M^me que Davydenko en avait pleuré Pas sur, il avait peut être parié sur ce match ... OK, je vois déjà la porte ... je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 Pas sur, il avait peut être parié sur ce match ... OK, je vois déjà la porte ... je sors ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 J'ai hâte de voir la wideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 ouais, bizarre ce thread non ? j'étais comme toi ado, je jouais 15 à 20h /semaine et surtout j'ai matché au bout de 4 ans, dès la 1ere année de matchs, j'étais en 3 eme série. Toi, ca fait 8 ans, et jamais tu n'as fait un match homologué ? ni en tournoi interne, ni dans ton club en compét ou en match par équipes ? c'est bizarre... Des NC qui battent des 15, j'en ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 Moi je l'ai déjà dit et je le redis, je n'y crois pas à cette histoire.... On ne bat pas son pote (en lui collant un 6/0) classé 15/2 en n'ayant jamais fais un tournoi de sa vie... 8 ans de tennis pour arriver à un soit disant si bon niveau sans n'avoir jamais fait un seul tournoi....je doute très fortement quand meme... Excuse moi si ton histoire est vraie mais internet permet toujours un (gros?) doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 Oui je comprend mais ne croyez pas que j'ai le coup droit d'agassii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 tiens, je vois qu'on est voisin, on pourrait taper pour voir si tu me mets un 6/0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 11, 2007 Ben on ne peut pas nier l'existence de la mythomanie. Après, il peut y avoir plusieurs motivations: - l'envie de faire un canular - le besoin de susciter l'intérêt des autres Personnellement j'en connais un, qui raconte des trucs improbables (c'est encore plus hallucinant quand la personne n'est pas un anonyme quelconque sur un forum). Donc tu comprendras que les gens ne prennent pas pour vrai tout ce qu'on leur dit, surtout sur Internet. Sincèrement désolé pour toi si ton histoire est vraie. Bravo je n'aurais pas dit pour pour expliquer mes propos. Et ca fait plaisir de voir que je en suis pas le seul à avoir des soupcons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites