Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tatooman4

Tennis pro.

Recommended Posts

Bonjour, je fais du tennis depuis pas mal de temp. Depuis un certain temp, ce sport est devenu un rêve, je pourrais qualifier ce sport de drogue pour moi. Je pratique ce sport environ 20 à 25h heure par semaine, mais je trouve que je n'en fait pas encore assez (a cause des cours : je suis en seconde) je voudrais donc le pratiquer davantage. Je voulais donc savoir comment pourrait-je monter dans ce sport quitte a prendre des resolutions au niveau de mes études et Peut être un jour, réaliser mon rêve big_smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je trouve que c'est largement suffisant 20h a 25h.. je connais quelqu'un qui en fait 27 et il va etre cassé le pauvre... Ne fait pas plus d'heure de tennis que ca, mais bosse surtout le physique, la respiration..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 à 25 heures pas semaine... whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou.... c'est déjà pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui suit super content quand je peux faire 6h!

Tatooman4, à moins que tu aies des chances réalistes de réaliser tes rêves, je ne saurais trop te conseiller de ne pas trop privilégier tes loisirs par rapport à tes études. Ou au moins ne pas trop les négliger, parce que arrêter les études trop tôt, tu peux vite le regretter (personnellement, je ne suis pas allé assez loin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites