Helloween Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 il a gagné, il existe grâce à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 tu t'appelles Nicolas et tu as 15 ans c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 lol la moitié des gens mettent de posts pour se foutre de la gueule des gars^^ et pour la compétition j'ai pas de club au limousin j'ai fait une compet la bas, j'ai le droit non? et bon 15 ans de tennis pour arriver 2ème série, tu fais pas que du tennis parce qu'en 15ans de tennis arriver dans les 15.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 lol la moitié des gens mettent de posts pour se foutre de la gueule des gars^^ et pour la compétition j'ai pas de club au limousin j'ai fait une compet la bas, j'ai le droit non? et bon 15 ans de tennis pour arriver 2ème série, tu fais pas que du tennis parce qu'en 15ans de tennis arriver dans les 15.... mdr, le mec!!! attend, heureusement que j'ai pas fait que ça mon gars!!!! et tout le monde peut pas être douer comme toi mec, attend tu vient parler de classement, et t'es même pas fichu de savoir qu'il y a une lettre dans la licence mdr!!! je suis peut être que 15 comme tu dis, mais je vais pas sur un forum pour raconter des bobards, et me la jouer comme toi tu fais, parce que pour le moment, tu n'a rien prouvé du tout, j'ai regardé dans le club où tu es "censé" être, y a que dalle!!!! alors franchement arrête, parce que ça commence à saouler!!! :whistling: et après tu me dira comment tu fais pour battre un seconde série en ne passant que 5 tours alors que t'es non-classé, franchement ça m'intéresse!!! :huh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 et oui il te fallait 12 tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 et oui il te fallait 12 tours ! voir beaucoup plus!!! , quand j'étais nc je me faisais toujours bloquer à 15/2 et je passais justemment 11 ou 12 tours ,12 tours c'est le max que j'ai fais ... en 5 tours tu joues à 30 30/1 au max ... de plus il ne faut pas négliger la fin de tableau troisième série ou les gros 15/1 15/2 viennent se rentrer dans le lard ,histoire de mériter le droit de disputer un match en deuxième série. sinon 15 au bout de 15 ans de tennis c'est honorable ,il y a beaucoup de monde qui ne passe pas le cap et se retrouve bloqué vers 15/3 ou en dessous . je peux te donner le nom d une floppée de joueurs qui jouent depuis plus de 20 ans et qui bloquent à 15/5. c'est tout à ton honneur d'être classé 15 , et même ce sera tout à ton honneur d'avoir été classé 15 quand tu sera un vieux de 60 balais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 Poursuis tes rêves et ne laisse personne te dissuader ... c'est comme ça que tu seras heureux et ça na pas de prix . no regrets no surrender .... T'auras tout le temps plus tard de devenir raisonnable Bon courage +1 vladimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 voir beaucoup plus!!! , quand j'étais nc je me faisais toujours bloquer à 15/2 et je passais justemment 11 ou 12 tours ,12 tours c'est le max que j'ai fais ... en 5 tours tu joues à 30 30/1 au max ... de plus il ne faut pas négliger la fin de tableau troisième série ou les gros 15/1 15/2 viennent se rentrer dans le lard ,histoire de mériter le droit de disputer un match en deuxième série. sinon 15 au bout de 15 ans de tennis c'est honorable ,il y a beaucoup de monde qui ne passe pas le cap et se retrouve bloqué vers 15/3 ou en dessous . je peux te donner le nom d une floppée de joueurs qui jouent depuis plus de 20 ans et qui bloquent à 15/5. c'est tout à ton honneur d'être classé 15 , et même ce sera tout à ton honneur d'avoir été classé 15 quand tu sera un vieux de 60 balais . merci ma louloute!!!!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 (pour ceux qui connaissent "One Piece") Sur l'île des 'seconde serie' je suis né... 100 services, 100 aces... Lu lu la la lu... Ta----too---maannnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 (pour ceux qui connaissent "One Piece") Sur l'île des 'seconde serie'... je suis né... 100 services, 100 aces... Lu lu la la lu... Ta----too---maannnnnn! MDR!!! je me disais bien, ca me rappelait quelque chose.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 bon le club c'est saint mandé a coté de paris j'ai pas dit que 15 c'etait nul, c'est genial mais il y a mieux et je sais que si je continu le tennis 15 ca sera loin derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 bon le club c'est saint mandé a coté de paris j'ai pas dit que 15 c'etait nul, c'est genial mais il y a mieux et je sais que si je continu le tennis 15 ca sera loin derriere Bon, ben dans ce cas, concrètement, t'as fait quoi comme tournois depuis l'année ? quels ont été tes résultats, tes perfs (tes défaites aussi, on apprend bc des défaites tu sais), tes premières impressions en compet ? etc. C ca qui nous intéresse aussi. PS : et puis, tu sais, ce forum accepte très bien les réponses de plus de une phrase, et de plusieurs lignes. Ca aide pour être bien compris de tous et pour ne pas être pris pour un joueur de flûte 2d série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 tu vois bien que c'est du mytho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 Si tu relis tout lol tu verras que j'ai ecris pas mal alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 une ligne... Bon c'est quand que tu nous fais des vidéos la? c'ets pas sorcier quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 Pourquoi autant de réponses pour un tel mytho ? Ah mince, je fais partie du lot aussi ! Quoique c'est quand même marrant à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 vous etes rigolo ceux qui disent que c'est du mito^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 vous etes rigolo ceux qui disent que c'est du mito^^ ça te fait marrer mais c'est bizarre, il n'y a toujours pas de preuves pour étayer tes propos...., ce n'est pas en sortant tes phrases à 2 balles que tu vas nous convaincre. :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 c'est assez etonnant de pouvoir tenir aussi longtemps sur un sujet sans aucun interet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 Je ne comprends pas quel est l'intérêt. Vive dans un monde de rêve? Faire marcher les autres (dans ce cas c'est plus que raté)? Faire perdre du temps aux gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 Attendez je vous dis que j'ai battu un 2ème série, serieux j'ai l'impressoin que pour vous en 2eme série on joue en promo franchement c'est pas la mort il sont fort mais pour en battre un il faut pas forcément s'arracher les tripes.... j'en ai vu jouer pas mal d'ailleur, 15 15/1...... ben écoutes si tu veux tapper un seconde série ,c'est quan tu veux ,si tu passes en lorraine ,viens matcher contre moi ,je te défie ,je suis curieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 ouais, tu lui donnes sa raclée, parce que la on en a marre, il nous rabache des conneries, mais il approte pas de preuve !! Putain fais ta video sinn personne ne te croira !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 ben écoutes si tu veux tapper un seconde série ,c'est quan tu veux ,si tu passes en lorraine ,viens matcher contre moi ,je te défie ,je suis curieux ... Oui mais si je me souviens bien tu étais + haut que seconde série il n'y a pas si longtemps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 Je serai curieux de voir ce que ça donne un coup droit de futur prodige Franchement je reste sceptique. Il y a tellement de mecs qui se créent des vies sur internet que... Là ça sent le fake à plein nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 157 post depuis le debut pour demander une video que personne ne verra jamais...il est fort ce tatooman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites