trinouillette Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 Ça pique même grave !!! Attention, petit d'homme...dernière commande de 5 raquettes aux US (pas TW, mais Midwest Sports) = quasiment 100 euros de frais de douane... Bref, vaut mieux savoir, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Comment ça se passe pour les frais de douane ? On est redébité sur la même carte automatiquement quelques jours après l'achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Comment ça se passe pour les frais de douane ? On est redébité sur la même carte automatiquement quelques jours après l'achat ?non facteur: il te les demande ou pas...c'est la loterie si tu veux ton colis :tu paies. faut passer par les voies usps (poste américaine) qd c'est proposé ou world mail (les circuits plus longs) ,surtout pas les UPS là c'est douane assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Mesure les avec une barre cylindrique sur une feuille petits carreauxPour faire un peu comme cet outilhttp://www.tennis-warehouse.com/descpage-AVBB.htmlJ'ai testé, et effectivement, les 2 raquettes ont à peu près le même point d'équilibre (32 et 33). Donc ce n'est pas le poids trop en tête de la Juice qui m'embête, mais- soit le fait que ce n'est pas assez en manche, mais avec un HL de 6, ça m'étonnerait- soit le poids global.Il me faudrait donc un mix entre la K Pro Team et la Juice. J'ai du mal à trouver :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Steam 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Oui, elle a l'air de correspondre. Mais 16x20, je sais pas ce que ça donnerait. Je joue en 16x19 ou 16x18. Bon, 16x20 ça doit pas changer grand chose, d'autant plus que j'essaie de monter de plus en plus à la volée.Après, je suis pas du tout fermé aux autres marques. J'avais remarqué la Biomimetic 400, mais le point est bcp plus en manche il me semble.J'avais vu une Vcore Xi 98 il me semble aussi. Mais difficile à trouver en manche 4 sur le bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCWILSON-KPTFX.html Wilson K Pro Team FX Head Size:100 sq. in. / 645 sq. cm. Length: 27 inches / 68.6 cm Strung Weight: 10.4oz / 295g Balance: 2pts Head Light Swingweight: 307 Stiffness: 66http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCWILSONH-WJ100-FR.html Wilson Juice 100 BLX Tamis :100 sq. in. / 645.16 cm² Longueur : 68.58 cm Poids Cordée : 320.35 g Equilibre : 6 pts HL Swingweight : 311 Rigidité : 72 1 point = 1/8 de pouces soit 0,32 cm Un écart de 4 points donne un écart de 1,28 cm C'est peu être la rigidité de la juice qui te gêne ?http://www.racquetfinder.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 C'est la K Pro team, pas la FX que j'ai. Le poids n'est pas le même, ni l'équilibre. La K Pro est 4pts HL.Je ne crois pas que ce soit la rigidité. C'est vraiment la maniabilité générale de la raquette qui me semble étrange. Mais c'est normal, j'ai toujours joué avec des raquettes de 280gr maximum (j'ai joué tout l'an dernier avec la K Pro Team). MLa Juice fait 304 gr non cordée, donc ça me change. Peut-être que je dois m'habituer.Mais en tout cas, je suis bien meilleur à la volée avec la Juice. Le poids et la rigidité sont peut-être responsable de cet état de fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Raquette Prince EXO3 Rebel 98 Team ? http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPRINCEH-XO3RT-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Raquette Prince EXO3 Rebel 98 Team ?http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPRINCEH-XO3RT-FR.htmlTamis plus petit, rigidité bien plus faible et poids beaucoup plus au centre. Mais je ne sais pas, il faudrait que je puisse tester plusieurs modèles pour voir quelle caractéristique a une influence chez moi.Edit : La Steam 100 ressemble effectivement à un mix entre la K Pro Team et la Juice. A voir ce que le plan en 16x20 apporte chez moi. Je vais voir si j'en trouve une dans ma région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Il faut en tester d'autre à l'occasion ... Bien que la juice semble te convenir Un temps d'adaptation comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 19, 2014 petite question les boys... je souhaite acquérir une paire de kswiss sur tennis warehouse us...(le site français ne possède pas le modèle) certains d'entre vous ont-ils déjà commandé sur le site us? a t'on des frais de douanes? merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Si ta commande est suffisamment économique pour un envoi par la poste normale, pas de frais de douane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 merci Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) February 22, 2014 Pour les raquettes test chez TW c'est redevenu gratuit ? Pour la caution c'est avec un chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) February 22, 2014 Caution par chèque si envoie avant ou virement bancaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 22, 2014 Plus simple, on règle la caution par CB à la commande, et la somme est remboursée après le retour des cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 22, 2014 Et on peut demander à tester les raquettes sur 2 semaines au lieu d'une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 22, 2014 Et on peut demander à tester les raquettes sur 2 semaines au lieu d'une ? Il suffit de poser la question, mais je ne serais pas surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 22, 2014 tout depend des models tout ce qui est nouveauté tres demandé c'est chaud par contre pour les models comme la steam 100 ou ancien model là si on le demande ca ne pose pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 22, 2014 Ok, merci, je vais demander alors et on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) February 22, 2014 Ok, merci, je vais demander alors et on verra bien ! Tenez nous au courant si c'est possible,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Bonjour ! Je vais bientot devoir reprendre une bobine d'alu power et comme la précédente, je comptais l'acheter sur TW. Mais j'ai constaté quelque chose : le prix de la bobine (220m) est de 238€ alors que la garniture est à 11,60€ à partir de 5. Or, si je prends 18 garnitures, à peu près l'équivalent d'une bobine, cela fait 208€. Est ce que quelqu'un peut expliquer cela ? Le prix au mètre d'une bobine n'est-il pas sensé être moindre que celui d'une garniture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2014 Je n'y connais pas grand chose, mais le copain qui corde mes pétoires m'a dit qu'avec 200 m, c'était plus 17 raquettes que 18 qu'on pouvait corder, ce qui ramène ton calcul à une comparaison plus juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 25, 2014 Je n'y connais pas grand chose, mais le copain qui corde mes pétoires m'a dit qu'avec 200 m, c'était plus 17 raquettes que 18 qu'on pouvait corder, ce qui ramène ton calcul à une comparaison plus juste... Ben non, c'est l'inverse, ça lui couterait encore moins cher en ne prenant que 17 garnitures ... et il parle d'une bobine de 220 mètres soit plus ou moins 20 cordages et là la comparaison est plus juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites