Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 et le mieux c'est de choisir quoi comme mode de livraison ? thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 il ne me propose que world mail, UPS worldwide saver ou express mail, sachant que la première formule est bien moins chère que les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 perso j'achete mes joncs souvent comme ca avec wordmail, c'est souvent une 10aine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 pas de suivi par contre forcément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 non mais toujours arrivé à bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 Air Parcel... logiquement tu évites les frais/droits de douane. Mais tu es limité à 150 dollars il me semble. et donc ça correspond auquel air parcel parmi ceux de ma liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 perso j'achete mes joncs souvent comme ca avec wordmail, c'est souvent une 10aine de jours pareil que toi mais soucis pour la première fois je n'ai pu payer par paypal (zéro frais bancaire) j'ai du payer par carte bleue (2 ou 3 euros de frais avec ma banque....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) March 8, 2013 A aucun. Pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 fin des tests gratuit de cadres fin des 10% facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cl3m Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Ah très mauvaise nouvelle pour moi qui suis en période de tests avant achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Dommage et déception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Commande d'une paire de Nike Court Ballistec 4.3 pour le gamin et d'un grip lundi soir, paiement en ligne... réception du colis aujourd'hui même, emballage soigné comme d'habitude. Merci, TW ! What else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 Euh comment on fait pour avoir le 10% vu qu'il n'y a plus l'onglet "promos" sur leur page Facebook ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 Ca n'existe plus ... fin des tests gratuit de cadres fin des 10% facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 Exact, pour les tests, pour 2 raquettes caution de 100 euros + 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 Dommage mais normal... L'année dernière j'ai essayé 12 raquettes en 2 mois sans rien payer... A force ça doit peser dans leur balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 Tu m'étonnes si y a des gars comme toi qui abuse du système sans rien acheter derrière.... C'est tout le monde qui le paye après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 Voilà c'est ta faute Loka ! Je suis dégouté pour les 10% :-( ça mettait un peu de beurre dans les épinards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 Tu m'étonnes si y a des gars comme toi qui abuse du système sans rien acheter derrière.... C'est tout le monde qui le paye après.... J'ai acheté que 5 raquettes, 150 de textiles et 2 paires de asics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 Moi je les ai toujours... Fais tourner alors mdr, comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 TENLIBRE10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 J'ai acheté que 5 raquettes, 150 de textiles et 2 paires de asics... Justement c'est pas assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Merci diplo, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 quelqu'un a déjà commander sur tennis warehouse US ? j'aimerai bien me commander 2 modèles Wilson BLX Tour Racquet les frais de livraison montent à combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 sutout la TVA et les frais de douanes qui vont te piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites