Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité jihan

tournoi qui vire au cauchemar!

Recommended Posts

Invité jihan

jattendai avec bocoup dimpatience mon tournoi après le break d'été

donc premier tour jaffronte un 30/5

ce ki é largement a ma portée

mai aperemen ct pa mon jour g perdu comme un malpropre 6/1 6/1

ma question est est cce que vous avez dja ressenti ca?

etre meilleur que votre adversaire mais rien a faire vous perdez

je suis trop dgouté peut etr ke g pa suffisamen taper la balle avan dabordez ce tournoi

en plus je pensais aller vraiment loin dans le tableau

enfin jespère me rattraper la semaine prochaine pour mon prochain tournoi

pour moi c simple pour etr bon et etr régulier

fau jouer un max de tournoi???

mai ca menerv trop davoir perdu de la sorte

jaurai bien recommencer le match

et je pense ke caurai été différent

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse à ta question est dans une de tes phrases : OUI, il faut enchainer à mort les tournois pour avoir du résultat.

On peut pas etre au top tout les jours et en enchainant les tournois, on se met dans un état d'esprit approprié.

Tu feras certainement mieux a ton autre tournoi !

PS : faire un tournoi apres un breaK.....je sais pas si c'est la meilleure des choses....Tu t'étais entrainé avant de faire ce tournoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux pas repondre, j'ai perdu un oeil à la cinquieme ligne...:online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça en Décembre 4 mois sans tournois, contre un autre 30/3 mais il m'a un peu volé il a gagné 2/6 6/2 7/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi çà m'est déjà arrivé, en interclubs.

J'étais tout juste 30 et j'ai joué un 30,1...qui slicait tout.

Evidément, vu que 99% des match d'interclubs en Belgique se font sur terre battue (ou brique pilée), çà m'a très vite cassé les bu****.

Etant un joueur de type "agressif", jouer au slice et à l'amortie m'a dégouté et j'ai perdu 4-6 / 5-7.

Cà doit venir du fait que je ne joue pas assez de match aussi ^^ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ça en Décembre 4 mois sans tournois, contre un autre 30/3 mais il m'a un peu volé il a gagné 2/6 6/2 7/6.

pourquoi tu ressace toujours les mêmes trucs sur différents sujets, faut savoir passer à autre chose :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sport est difficile il en plus de tout ce que tu as dit garder la tete froide apres tes matchs ,car sinon tu enmenes avec toi ton fantome !!

il faut equilibrer tournoi et entrainement et garder en tete qu'un match ca peut tourner tres vite !!

Et le sentiment que tu as d'etre plus fort t'a amon avis aveuglé et contrarié quand tu as perdu des points faciles !!

Donc mon ordonnance c :P quand tu penses etre plus fort sur le court ne le montre pas avec ta bouche montre le avec ton corp :whistling: (ou la je fais de la psychotennisrapie !! ) allez oublie ce match et pense que ca te servira de lecon !!bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jattendai avec bocoup dimpatience mon tournoi après le break d'été

donc premier tour jaffronte un 30/5

ce ki é largement a ma portée

mai aperemen ct pa mon jour g perdu comme un malpropre 6/1 6/1

ma question est est cce que vous avez dja ressenti ca?

etre meilleur que votre adversaire mais rien a faire vous perdez

je suis trop dgouté peut etr ke g pa suffisamen taper la balle avan dabordez ce tournoi

en plus je pensais aller vraiment loin dans le tableau

enfin jespère me rattraper la semaine prochaine pour mon prochain tournoi

pour moi c simple pour etr bon et etr régulier

fau jouer un max de tournoi???

mai ca menerv trop davoir perdu de la sorte

jaurai bien recommencer le match

et je pense ke caurai été différent

merci pour vos réponses

C'est horrible d'écrire comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible d'écrire comme ça.

mdr exellent cain :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jattendai avec bocoup dimpatience mon tournoi après le break d'été

donc premier tour jaffronte un 30/5

ce ki é largement a ma portée

mai aperemen ct pa mon jour g perdu comme un malpropre 6/1 6/1

ma question est est cce que vous avez dja ressenti ca?

etre meilleur que votre adversaire mais rien a faire vous perdez

je suis trop dgouté peut etr ke g pa suffisamen taper la balle avan dabordez ce tournoi

en plus je pensais aller vraiment loin dans le tableau

enfin jespère me rattraper la semaine prochaine pour mon prochain tournoi

pour moi c simple pour etr bon et etr régulier

fau jouer un max de tournoi???

mai ca menerv trop davoir perdu de la sorte

jaurai bien recommencer le match

et je pense ke caurai été différent

merci pour vos réponses

zi va, je kiffe tes vibes mec :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m est arrivé le meme truc contre un 30/3 qui jouait comme une bille et g perdu 5-7 7-5 6-3 en ayant une balle de match a 5/3 ke j ai planté dans la bande et puis ce jour j ai explosé ma n6 dans un poteau vu mon enervement!!!!!!!!!!!!!!je l ai dans la gorge celui la!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours assez marrant de voir comment certains joueurs décrètent AVANT le match que leur adversaire est une bille.

Est-ce seulement l'échauffement qui leur suffit à avoir cette idée ?

Pour ma part, je me fais une idée de mon adversaire une fois que le match est fini et pas avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours assez marrant de voir comment certains joueurs décrètent AVANT le match que leur adversaire est une bille.

Est-ce seulement l'échauffement qui leur suffit à avoir cette idée ?

Pour ma part, je me fais une idée de mon adversaire une fois que le match est fini et pas avant !!!

Entierement d'accord !!! Le score est quand même sans appel: 6/1 6/1!

T'étais meilleur ça veut dire quoi? Tu l'avais déjà rencontré?

OK peut être que tu jouais mal ce jour là... ça arrive... Mais si t'avais mieux joué, il aurait peut être lui aussi eu l'occasion de mieux jouer?! non?

Les défaites ne sont pas des hasards, si ça faisait longtemps que t'avais aps rejoué peut être que t'arrivais à sortir quelques gros coups, mais ce qui compte par dessus tout c'est la régularité, surtout en 4e série je pense.

Bref resors pas trop confiant de ce match en te disant que ton adversaire était une brèle et que t'étais juste dans un mauvais jour, que ça ira forcément mieux la prochaine, essaie de voir ce qui t'a manqué pour gagner...

Et j'espère pour toi qu'à ta prochaine rencontre contre lui tu lui mettras la paté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent ressenti ce genre de sensations en match car je joue rarement à mon niveau réel en match. Mais bon il faut passer à autre chose revoir dans ta tête ton match pour voir ce qui n'a pas été en essayant d'être au maximum réaliste. En fin il faut relativiser, se dire que ça servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent ressenti ce genre de sensations en match car je joue rarement à mon niveau réel en match. Mais bon il faut passer à autre chose revoir dans ta tête ton match pour voir ce qui n'a pas été en essayant d'être au maximum réaliste. En fin il faut relativiser, se dire que ça servir

erreur j'ai eu un bug j'ai pas pu finir de taper mon message je disais que ça servira d'enseignement. En plus du côté de mon expérience perso j'ai parfois pété un câble contre un mec qui ne savais pas joué il faisait que du chop sans vie, trop lourd du coup je l'ai déchire dans le premier set je me relâche et j'ai réussi qu'à mettre deux jeu dans les deux set suivant j'avais la rage mais aujourd'hui je me dit que ça m'aidera à l'avenir à conclure mes matchs et voilà fin de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement d'accord !!! Le score est quand même sans appel: 6/1 6/1!

T'étais meilleur ça veut dire quoi? Tu l'avais déjà rencontré?

OK peut être que tu jouais mal ce jour là... ça arrive... Mais si t'avais mieux joué, il aurait peut être lui aussi eu l'occasion de mieux jouer?! non?

Les défaites ne sont pas des hasards, si ça faisait longtemps que t'avais aps rejoué peut être que t'arrivais à sortir quelques gros coups, mais ce qui compte par dessus tout c'est la régularité, surtout en 4e série je pense.

Bref resors pas trop confiant de ce match en te disant que ton adversaire était une brèle et que t'étais juste dans un mauvais jour, que ça ira forcément mieux la prochaine, essaie de voir ce qui t'a manqué pour gagner...

Et j'espère pour toi qu'à ta prochaine rencontre contre lui tu lui mettras la paté ;)

Je suis d'accord avec toi dans le sens ou tout le monde joue plus ou moins bien en fonction de l'adversaire qu'il rencontre mais bon il faut quand même concevoir sa frustration car qui peut se vanter de ne jamais être passé complètement à côté de l'un de ses matchs. Beaucoup ont d'ailleurs à l'occasion eu envie de tout casser. Bref cette réaction est normal mais il faut tout de même respecter l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi, le "langage sms" à l'origine c'est fait pour... les sms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi dans le sens ou tout le monde joue plus ou moins bien en fonction de l'adversaire qu'il rencontre mais bon il faut quand même concevoir sa frustration car qui peut se vanter de ne jamais être passé complètement à côté de l'un de ses matchs. Beaucoup ont d'ailleurs à l'occasion eu envie de tout casser. Bref cette réaction est normal mais il faut tout de même respecter l'adversaire.

ok jsuis d'accord avec toi sur le fait quon peut passer à côté d'un match :rolleyes:

Mais je ênse qu'il faut garder à l'esprit qu'il faut quand même analyser pourquoi on est passé à côté, surtout avec un score aussi sec! (6/1 6/1), et éviter de tomber dans le travers de prendre trop facilement ses adversaires pour des brèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'un adversaire est moins classé qu'il est moins fort !

1) tu te crois trop fort

2) tu sous--estime ton adversaire

3) 6/1 6/1 , c'est pas uniquement parce que tu es passé à côté, le mec était plus fort sans discussion !

4) c'est quand même vrai, pour être compétitif, il faut jouer beaucoup.

voilà ce que je pense en te lisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournoi qui vire au cauchemard parce que perdu au 1er tour...t'as pas finit d'avoir peur la nuit.....si on ne supporte pas la défaite, on ne joue pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tournoi qui vire au cauchemard parce que perdu au 1er tour...t'as pas finit d'avoir peur la nuit.....si on ne supporte pas la défaite, on ne joue pas...

MESSAGE EN OR !!!

vas y YUL BRUNER ! mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MESSAGE EN OR !!!

vas y YUL BRUNER ! mdr!!

tu parles de qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de qui?

ce n'est pas yul bruner ton avatar? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas yul bruner ton avatar? :unsure:

et non l'ami...

Lee Van Cleef

yul bruner il aime pas les poils.....sur son crane en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×