Aller au contenu

Quel est votre juron favori ?

Quel est votre juron favori ?  

399 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'essaye de plus trop m'énerver en match, j'essaye d'être le plus zen possible ^_^ Je m'encourage constamment à voix basse entre les points mais de temps en temps un "aaaaaaaaaaaaahhhhhh" sort quand je fais une faute à un mauvais moment ^_^ ou bien quand je rate un truc assez bidon, un petit "putain" sort de ma bouche :lol:

• Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

"bouge ton gros cul" reviens regulierement alterné avec des formules fraiches telles "pute borgne" ou "putain de bordel a cul de pute de merde".

un adversaire recent qui n'arrivait pas a rentrer dans la balle s'est auto motivé en disant : "arrete de carresser la balle, c'est pas la chatte de ta copine". Elle regardait le match (a travers une vitre), je ne sais pas si elle a entendu, mais perso, vu l'engin je lui aurais bien laissé toute la boite pour aller m'occuper d'elle s'il ne voyait pas de différence..

Posté(e)
"bouge ton gros cul" reviens regulierement alterné avec des formules fraiches telles "pute borgne" ou "putain de bordel a cul de pute de merde".

un adversaire recent qui n'arrivait pas a rentrer dans la balle s'est auto motivé en disant : "arrete de carresser la balle, c'est pas la chatte de ta copine". Elle regardait le match (a travers une vitre), je ne sais pas si elle a entendu, mais perso, vu l'engin je lui aurais bien laissé toute la boite pour aller m'occuper d'elle s'il ne voyait pas de différence..

Tout a l'heure,mon adversaire etait vraiment chanceux avec la bande alors j'ai sorti une expression bien berrichonne"putain il est cocu c' cochon là"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Tout a l'heure,mon adversaire etait vraiment chanceux avec la bande alors j'ai sorti une expression bien berrichonne"putain il est cocu c' cochon là"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouvais plus rafiné mon "sa femme est sur le dos"... même si ca voulait dire la même chose.

Posté(e)
Je trouvais plus rafiné mon "sa femme est sur le dos"... même si ca voulait dire la même chose.

Expression originaire d'ou je suis!!!!!!!!!!!!!!!

Mais mon pere m'en a raconté 3,4 du tournoi de namur,j'ai bien rigolé!!!!!!!!

Posté(e)

Moi j'ai voté pour "Bouge ton cul" car il m'arrive bien souvent d'avoir pas été assez dynamique à mon goût, et après le retard fatal... :angry:

Sinon je sors juste "Merde" ou salopris en traitant la balle :P

• 3 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Haltes à la bêtise, c'est ma favorite :P

Sinon le classique "Putin, fais chier :excl: "

Ou sinon dans les cas les plus délicats, un bon AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

J'aime aussi discuter ac ma raquette, du style,"t'as de la chance de couter 200euros ma vieille sinon....". Ou à la balle lorsqu'elle sort de peu genre "aaaa laaa coquiiiiiiine ou aaaaaa laaaaaa cochonneeeeeee" :P

Posté(e)

genre quand la balle touche la bande du filet et tombe de mon coté, il m'échappe assez souvent un "ssssssssssssssssssssssssssss..................!!"

... pour saperlipopette biensûr ;)

Posté(e)

Qd tu joues contre un p'tit jeune qui a de la chance (ex : filet) : "regarde-moi ça, il ne baise pas encore et il est déjà cornard!"

NB : s'assurer que le père au bord du terrain n'est pas un ancien boxeur....... :P

Posté(e)

Moi, je suis très sage, je ne jure pas... sur un terrain.

En ce moment, par contre, je me traite souvent de "nain d'jardin" : ça me détend...et me fait rigoler de m'imaginer avec une barbe blanche, un bonnet rouge et des brins de gazon qui me chatouillent sous les bras. Et puis je m'encourage aussi : "bouge..." ou sa variante "bouge tes cannes...", "allez...", "YES".

Assez soft en somme...

• 1 mois après...
Posté(e)

Ce week end quand j'ai joué c'etait "Neeeeeeein" après un long échange.

Sur une double faute"Putain de chiasse de merde,'casse les glawis bon dieu d'cochon".

Enfin bref très raffiné ^_^

Posté(e)

c'est un peu un mix de tout : "put... de bordel de m....", "tu joues comme une croute" " imbécile" " grosse moule" tu vas bouger tes coui...." mais c'est plutôt rare et toujours diriger contre moi évidemment.

• 3 mois après...
Posté(e)

moi ses vraiment grand classique ses du genre BOUGE TON CUL FAIS CHIER CETTE BALLE DE MERDE VLA LA GROSSE CHATTE DE OUF mai mon préféré ke je fai ke sur terre kan jen suis sur ses PUTIN MES TES BIGLEU LA BALLE A TOUCH2 LA LIGNE SA LA BLANCHIT

Posté(e)
moi ses vraiment grand classique ses du genre BOUGE TON CUL FAIS CHIER CETTE BALLE DE MERDE VLA LA GROSSE CHATTE DE OUF mai mon préféré ke je fai ke sur terre kan jen suis sur ses PUTIN MES TES BIGLEU LA BALLE A TOUCH2 LA LIGNE SA LA BLANCHIT

En français ça donne quoi?

Fichtre,vous apprennez a écrire avec une autruche ou quoi???