Aller au contenu

Quel est votre juron favori ?

Quel est votre juron favori ?  

399 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mon juron favori pour qualifier mes ratés: "MAIS QUELLE GROSSE TRUFFE!!!" :P :P

Posté(e)

En match, je m'ennerve quand je fais n'importe quoi(Souvent). Du coup, je m'insulte de tous les mots et je suis capable de ne plus être dans le match.

Quand je fais une double(Aprés 2nd balle), la, c je veux me tuer.

Il m'arrive de ne plus être capable de mettre une 2nd à cause de mes nerfs(J'ai deja fait la double dans ma tête).

J'aimerai avoir le zen de Ghandi mais malheureusement, je n'y arrive pas :D .

Posté(e)

moi quand je gueule je dis : scheisse sa ve dire merde en allemand et je le crie de toutes mes forces!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Mon juron favori pour qualifier mes ratés: "MAIS QUELLE GROSSE TRUFFE!!!" :P :P

original :lol:

Posté(e)
Putain de bordel de merde...pas original, mais il fait du bien quand il sort... :w00t:

ou alors quand la situation est dramatique "on dirait une putain de truie qui chie" dans un genre très elegant!!!!!!!!!!

Posté(e)

Dans un match je dis la 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9.

Pas fort évidemment, ou même dans ma tête :stuart:

Posté(e)
ou alors quand la situation est dramatique "on dirait une putain de truie qui chie" dans un genre très elegant!!!!!!!!!!

Amis de la poésie, bonsoir !!! :w00t:

Posté(e)
Mon juron favori pour qualifier mes ratés: "MAIS QUELLE GROSSE TRUFFE!!!" :P:P

C'est marrant, ça, je fais pareil :blink:

Posté(e)
Amis de la poésie, bonsoir !!! :w00t:

MDR!!!!!!!!!

Posté(e)

le putain habituel mais sinon c'est souvent : C'est HON-TEUX ou C'est d'une tristesse... j'essaie de rester un maximum poli ! :P

Posté(e)

Moi c'est le triptyque classique : putain/merde/fait chier

Mais j'utilise aussi l'ironie : après un coup raté je sors "superbe", "magnifique"... :rolleyes:

Et sinon en vrac, "ça fait peur comment j'suis bon!", "bouge ton gros cul" ^_^ , "tu fais de la merde"...

• 1 mois après...
Posté(e)
moi c plutot JE SUIS GAY!!!!

:huh::blink:

j'vois pas en quoi cette phrase a de l'interet ? je voudrais vien savoir pourquoi tu dis cette phrase ..

un mec du club de la ville d'a coté est gay et il est 1/6 le gars , selon ta phrase les gay ne sauraient pas jouer au tennis ??

car je suppose que tu dis cette phrase quand tu rates ..

imagine ton adversaire en face est gay ..

lamentable ... :o

Posté(e)
:huh::blink:

Faire son coming out sur un court,original!!!!!!!mais je vois pas la raison

Posté(e)

Moi je ne fais jamais de jurons sur un court, je trouve cela un peu ridicule...

Quand j'entend des mecs sortir du genre "Tu joues comme un 30/4" , "On dirait un 4eme série" , "Il doit être cocu"... et bien je les trouve totalement naze... :rolleyes: