jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2007 J'espere que vous pourrez m'éclaicir sur cette question suivante Pourquoi Andy Murray joue t'il avec l'ancienne radical (intelligence)? ==>> http://www.eurosport.fr/tennis/ms-canada/2...to1270736.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) August 8, 2007 Parce ce qu il l aime bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) August 9, 2007 parce que son sponsor est radin parce qu'il a externalisé son Intelligence dasn la raquette parce qu'il ne sait pas qu'il y a de nouvelles gammes parce qu'il ne veut pas detruire la planete en ajoutant de la peinture toxique sur son cadre bon, je sens que je vais aller me coucher moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) August 9, 2007 parce que son sponsor est radin parce qu'il a externalisé son Intelligence dasn la raquette parce qu'il ne sait pas qu'il y a de nouvelles gammes parce qu'il ne veut pas detruire la planete en ajoutant de la peinture toxique sur son cadre bon, je sens que je vais aller me coucher moi... Tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) August 10, 2007 Tu sors oui CHEF... pourtant j'avais de bonnes hypothèses non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 10, 2007 oui CHEF... pourtant j'avais de bonnes hypothèses non??? Les hypothèses sont plausibles...mais peut-être qu'il refuse catégoriquement de tromper ses fans...et montrer la peinture du vrai modèle avec lequel il joue Anti-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) August 10, 2007 Ce qui est génial , c'est qu'il est sur les posters et les pubs Head avec la Radical Microgel...... Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2007 D'autant plus bizarre qu'il joue avec une I Radical mais avec les gros joncs des Prestige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryztof Signaler ce message Posté(e) September 13, 2007 D'autant plus bizarre qu'il joue avec une I Radical mais avec les gros joncs des Prestige.... C'est peut etre lui qui ne veut pas jouer avec une "paintjob" tout simplement, il est scotish avec un caractere bien trempé faut pas l'oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) September 14, 2007 C'est peut etre lui qui ne veut pas jouer avec une "paintjob" tout simplement, il est scotish avec un caractere bien trempé faut pas l'oublier... j'en doute vraiment fort. c'est pas lui qui décide lol c'est son équipementier, en l'occurence head. ça voudrait dire c'est le seul du circuit à faire son capricieux? il serait federer je dis pas, head lui aurait fait les yeux doux.........mais vu son palmarés il n'a pas trop son mot à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2007 ce "serait" une pro tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) September 14, 2007 j'en doute vraiment fort. c'est pas lui qui décide lol c'est son équipementier, en l'occurence head. ça voudrait dire c'est le seul du circuit à faire son capricieux? il serait federer je dis pas, head lui aurait fait les yeux doux.........mais vu son palmarés il n'a pas trop son mot à dire... C'est la star anglaise des 10 prochaines années, et il y aucune autre star maintenant en angleterre avec la retraite de Henman. Head a tout à perdre donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2008 Tiens, je viens de voir que Murray joue enfin avec une Radical Microgel... J'ai pas pû voir par contre s'il a conservé ses gros joncs de Prestige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) January 4, 2008 Tiens, je viens de voir que Murray joue enfin avec une Radical Microgel... J'ai pas pû voir par contre s'il a conservé ses gros joncs de Prestige.... Oui enfin il a un paintjob Microgel (de Prestige d'ailleurs ? les différences sont subtiles), mais ça n'est pas une preuve qu'il ai changé de raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 4, 2008 J'ai pas pû voir s'il a conservé ses joncs de Prestige Il a. Et ce n'est pas davantage une MicroGEL que c'était une Intelligence, c'est toujours la même Pro Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) January 4, 2008 Et ce n'est pas davantage une MicroGEL que c'était une Intelligence, c'est toujours la même Pro Tour Ah, la fameuse Pro Tour 630 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2008 Et Curio est arrivé, sans s'pressé .... Bon juste avant que je ne sorte, voilà le curio qui ramène sa fraise il va nous dire son modèle qui a fait le paintjob avec quelle peinture et en combien de temps Il vient toujours en retard mais il va vous mettre d'accord, je suis sur qu'il peut vous dire quel jour a été fait ce paintjob et où la peinture a été achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) January 5, 2008 Oui enfin il a un paintjob Microgel (de Prestige d'ailleurs ? les différences sont subtiles), mais ça n'est pas une preuve qu'il ai changé de raquette c'est bien des joncs de prestige: ok, mais le paintjob est celui d'une radical: http://www.atptennis.com/1/en/2008news/doha_tuesday.asp Désolé je n'arrive pas a mettre de lien direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 Bonjour Murray joue avec le pain job de la radical ok mais c 'est bizarre il a pain job de la mp 630 en 16*19 qui ne se vend pas . Vous savez des choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 Pour la pro tour 630 c'est la bleu et noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 Bonjour Murray joue avec le pain job de la radical ok mais c 'est bizarre il a pain job de la mp 630 en 16*19 qui ne se vend pas . Vous savez des choses? Peut être que les hologrammes de corde ça existe pas encore La peinture est la juste comme trompe l'oeil c'est tout et bien malin celui qui voit un 16*19 plutôt qu'un 18*20 en se trouvant a 15m quand la raquette est en mouvement. Il n'y a que les photos qui peuvent nous donner l'info, pour le commun des mortels c'est une microgel radical de chez Go-Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 Peut être que les hologrammes de corde ça existe pas encore La peinture est la juste comme trompe l'oeil c'est tout et bien malin celui qui voit un 16*19 plutôt qu'un 18*20 en se trouvant a 15m quand la raquette est en mouvement. Il n'y a que les photos qui peuvent nous donner l'info, pour le commun des mortels c'est une microgel radical de chez Go-Sport Je pense qu'il joue avec la Radical Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 Curio s'était fendu d'une réponse parfaite à ce genre de question... Mais j'ai pas la patience de retrouver le post... Si une âme charitable passe par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 Il a. Et ce n'est pas davantage une MicroGEL que c'était une Intelligence, c'est toujours la même Pro Tour J'arrive pas à croire que c'est moi qui ai écrit ça. En réalité, je n'ai pas la moindre idée de la vraie raquette avec laquelle joue Murray (ou Fedevic, ou Pradal, ou Invanisavolovitch ...). Tout comme, à mon humble avis, à peu près tout le monde ici. On croit, on suppose, on a lu ici et là ... mais bon, qui peut vraiment savoir, sérieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 J'arrive pas à croire que c'est moi qui ai écrit ça. En réalité, je n'ai pas la moindre idée de la vraie raquette avec laquelle joue Murray (ou Fedevic, ou Pradal, ou Invanisavolovitch ...). Tout comme, à mon humble avis, à peu près tout le monde ici. On croit, on suppose, on a lu ici et là ... mais bon, qui peut vraiment savoir, sérieusement ? c'est bien toi ... qu'on ne t'y reprenne plus -1 pour changer du traditionnel +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites