Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de SEPTEMBRE 2007

Recommended Posts

Lauris77 : (30/1) : 15/09 : V : WO : (30) : Tournoi de Champs sur Marne(2eme tour)

Lauris77 : (30/1) : 16/09 : ?? : ?/? ?/? : (15/5) : Tournoi de Champs sur Marne

La galere j'ai poireauté 45 min et le pire c'est qu'il m'obliga a me lever tot et il se pointe pas !

Enfin ça reposera mon bras car j'ai tjs mal ajd... Si qq'un a un remede miracle pour les douleurs musculaire au biceps (enfin l'interieur du bras au dessus du coude) merci de me tnir au courant...

Bonne journée a +

@Chtit gash : Bien joué !!! Non je n'ai pas pu venir, on a finit les courses avec ma cop y'était trop tard ! Bon tournoi pour toi en tout cas :D

Ce matin passé 1er tour à Balma : 5/2 abandon ... Je rejoue à 18h mais je suis vraiment pas du tout motivé ...

defaite : martin david : 0 : 6/1 6/0 : tc cannes

c'est dur 5eme tour completement cuit !

pareil, j'ai pris 1 et 0 :whistling:

defaite : martin david : 0 : 6/1 6/0 : tc cannes

c'est dur 5eme tour completement cuit !

J'ai une copine (récente) qui jouait cet aprem, sandra à -2/6

Bravo pour tes perfs !

Bon beh ça y est, Cornebarrieu est terminé :

CHTIT Gash : (15/1) : 15/09 : D : 6/2 - 6/1 : (15) : Tournoi de Cornebarrieu (5ème tour) FINALE

je suis dégouté, je me fous d'avoir perdu mais jamais de la vie comme ça contre un tel extra terrestre. Le gars a été 1/6 longtemps, s'est laissé redescendre et décide de s'y remettre, il a gagné tous ses matchs en 2 sets, je crois que le score le + accroché a été en 1/2 finale contre un 5/6 --> 6/3 - 6/2. Ca vous donne une idée, je n'ai rien pu faire, je n'ai même pas transpiré, donc je suis frustré. C'est dégueulasse ce genre de personnage vraiment, et je ne me suis pas gêné pour le lui dire, même si je pense avoir un peu exagéré vu que j'étais énervé, donc sur le coup de la colère. Bref, à oublier...

Prochain match demain à Colomiers !

Bon beh ça y est, Cornebarrieu est terminé :

CHTIT Gash : (15/1) : 15/09 : D : 6/2 - 6/1 : (15) : Tournoi de Cornebarrieu (5ème tour) FINALE

je suis dégouté, je me fous d'avoir perdu mais jamais de la vie comme ça contre un tel extra terrestre. Le gars a été 1/6 longtemps, s'est laissé redescendre et décide de s'y remettre, il a gagné tous ses matchs en 2 sets, je crois que le score le + accroché a été en 1/2 finale contre un 5/6 --> 6/3 - 6/2. Ca vous donne une idée, je n'ai rien pu faire, je n'ai même pas transpiré, donc je suis frustré. C'est dégueulasse ce genre de personnage vraiment, et je ne me suis pas gêné pour le lui dire, même si je pense avoir un peu exagéré vu que j'étais énervé, donc sur le coup de la colère. Bref, à oublier...

Prochain match demain à Colomiers !

Ca reste un super tournoi et une très bonne saison pour toi. Après faut pas rêver, sur ce genre de tournoi limité, il y a forcément un mec comme ça dans le lot, et tu as eu la grande chance de l'avoir en finale et non avant ! Jme suis tappé Franck Cohen au 1er tour au stade toulousain moi (classé 15/5 lui) alors qu'il a été longtemps 5/6 et reprenait vraiment en étant bien entrainé (et faisait un set partout en amical à 3/6 3j avant m'a t-il dit), je m'en sors en perdant en 3 sets mais j'étais content de moi.

Tu connais pas le résultat chez les femmes par hasard, il y avait la 5/6 de mon club et je l'ai pas encore appelé :P

Oui dans le fond tu as raison mais bon c'est dommage...

Oui pour les femmes en fait je ne suis pas resté jusqu'à la fin de leur match vu que j'avais de la route à faire, donc ce que je sais c'est que ta collègue en était à 1 set partout quand je suis parti, mais ça jouait pas mal du tout des 2 côtés. Son adversaire était la BE de Cornebarrieu donc voila je ne peux pas t'en dire plus, il y aura surement l'info dans le journal d'aujourd'hui ou de demain c'est à parier Play.

Beau parcours Chtit Gash :bravo: :bravo:

Tu fais une superbe saison ^_^

Oh punaise :whistling: Traineau ça joue grave il a un shop de revers de dingue nan ? :whistling: Et puis a la volée il gére pas mal non plus .

grave j'en ai chier contre lui il me faisait service volee retour volee avec ses ships affreux !!

Bravo pour tes perfs !

merci merci c'est quoi son nom a "sandra" ??

bien joué pour ta victoire contre Joannier c'est un bon morceau !

oui surtout qu'on se connait super bien on est bien pote et tout donc c'est pas simple de le jouer jai sauver 2 balles de match dans le tie break du troisieme ( 10/8 ) il joue bien mais il fait c quand meme pas mal de fautes !

Bon bin ils annulent le tournoi limité a 15/1 que je devais faire donc ds un sens j'ai envie de dire que ca tombe bien, plus d'indispos... Par contre je viens de voir que le second tournoi est a 1h45 de route, s'ils font jouer a 19h30 j'y arriverai jamais... Je verrai bien, j'espere qu'ils feront jouer au plus tôt vendredi soir... Mnt on a trouvé un autre tournoi a Iteuil limité a 15/1 donc j'vais essayer de m'inscrire a celui la qui se termine le 30... ca sera surement les deux derniers tournois de la saison... En espérent faire un exploit pour ma montée...

Bravo pour tes perfs !

c est pas Sandra Denis par hasard :whistling: ???

Lauris77 : (30/1) : 16/09 : D : 6/2 - 6/3 : (15/5) : Tournoi de Champs sur marne (3ème tour)

Trop deg j'ai pas entendu mon reveil ça fait que je me suis levé meme pas 1h avant le match,je me suis fait enchainé les yeux bouffie et les jambes lourdes et tjs mal au bras mais bon c'etait pas le pire ... Le mec etait trop faisable et je lui ai donné tous les points je suis deg... Genre j'ai du faire 40 % de premier service, j'ai du reussir 1 volé sur 20 ... Bref match a vite oublier .... :(:(:(:(

Sniff en plus dernier tournoi donc la monté 15/5 s'annonce mal :(:(:(

Reste plus qu'a faire une priere :blink::whistling:

Lauris77 : (30/1) : 16/09 : D : 6/2 - 6/3 : (15/5) : Tournoi de Champs sur marne (3ème tour)

Trop deg j'ai pas entendu mon reveil ça fait que je me suis levé meme pas 1h avant le match,je me suis fait enchainé les yeux bouffie et les jambes lourdes et tjs mal au bras mais bon c'etait pas le pire ... Le mec etait trop faisable et je lui ai donné tous les points je suis deg... Genre j'ai du faire 40 % de premier service, j'ai du reussir 1 volé sur 20 ... Bref match a vite oublier .... :(:(:(:(

Sniff en plus dernier tournoi donc la monté 15/5 s'annonce mal :(:(:(

Reste plus qu'a faire une priere :blink::whistling:

Histoire d'etre encore plus deg, je viens de voir qu'il vas surement monté 15/4 !!! :angry:

Invité sir_mullich

c'est déjà pas mal 40% de premiers services :lol:

pour moi c'était une bonne stat quand je faisais ça en match ;)

par une volée sur 20 effectivement ça fait mal !

c est pas Sandra Denis par hasard :whistling: ???

On peut rien te cacher toi ! :rolleyes:

c'est déjà pas mal 40% de premiers services :lol:

pour moi c'était une bonne stat quand je faisais ça en match ;)

par une volée sur 20 effectivement ça fait mal !

lol Moi c une tres mauvaise stat ayant comme jeux service volée les service d'hab c plus 70, 80%

Enfin bref faut que j'oublie lol

Je prèfère garder pour moi le fond de ma pensée ^_^^_^

Ah si si dragan moi je veux bien en profiter :w00t: !!!

Bon encore du grand n'importe quoi je perd à 15/5 qui risque de monter 15/4 : 2/6 6/4 7/5 alors que je mene 5/3 dans le 3eme SET, un mental pathétique encore une fois ... Pu envie de jouer en compet du tout ! L'idée de ne pas reprendre de license me traverse meme l'esprit ! :(

Ahlala hyp, sacré mental quand tu nous tiens. A mon avis, je suis sûr que tu n'arrêtes pas de penser que c'est la fin de saison pour toi et que donc pour monter tu as obligation de résultats, et du coup c'est bien possible que ça te stresse moi je crois... Je me souviens plus s'il te reste encore des tournois ou pas mais si c'est le cas, dis-toi que d'ici une dizaine de jours tu vas avoir une très longue pause au niveau de la compétition et que tu ne te prendras plus la tête donc s'il te reste des matchs, fais-toi plaisir et puis voila. C'est toujours chiant pour les frais d'inscription je sais mais bon, ça peut marcher.

De mon côté, je devais jouer hier à Colomiers à 16h30, puis ça a été décalé à 21h. Je me suis rendu à ce club, non sans mal, jamais vu un club aussi pommé, et pourtant j'en ai vu des clubs... le pire c'est que j'avais le plan via Michelin et j'ai pas été foutu de trouver, et tout d'un coup je vois 2 gars avec leurs sacs de tennis sortir d'un petit portail juste à côté d'une clinique mdr :stuart: la nuit et pour une première fois c'est casiment impossible à trouver ce club.

Donc j'arrive pour faire ce tournoi à priori sur dur, et au final vu qu'il avait plu dans l'après-midi, j'vaais téléphoné vers 17h pour demander comment ça allait se passer, et au m'avait assuré de jouer dans une autre salle sur dur. Mais quand je suis arrivé, on m'a envoyé dedans, sur terre, et je ne veux entendre personne me dire que c'est pas de la vrai terre ou autre, c'est quand même une catégorie de TB :angry: . Du coup je joue contre un jeune à 15/3 de Blagnac, joueur de terre donc :

CHTIT Gash : (15/1) : 17/09 : V : 6/4 - 2/6 - 7/6 (7-3) : (15/3) : Tournoi de Colomiers (1er tour)

Je gagne le 1er difficilement, je me fais mal aux aducteurs dans le 2ème, et dans le dernier je suis mené 2/5, je remonte à 5/5 en éclatant de colère, je suis mené 5/6 et au final je gagne le tie break 7-3 grâce à mon mental de fou.

En ce qui me concerne, je n'ai que des reproches pour le moment envers ce tournoi :

--> pomé de chez pomé avec pas mal de chemin à faire à pieds

--> tu appelles pour t'inscire sur du dur et au final tu joues sur terre

--> 16 euros de frais d'inscription, peut beaucoup mieux faire, c'est déjà abusé de payer 15 euros un peu partout

--> personnel pas sympa du tout qui tire la gueule et qui te dis en gros que si t'es pas content c'est pareil, qu'il faut s'adapter

C'est vraiment abusé, je gagne de justesse un match que je dois largement perdre, heureusement que c'était contre un jeune... je ne veux pas me perndre pour ce que je suis pas mais si on avait été sur dur ça aurait fait un tout petit score, ça fausse tout de changer de surface comme ça. Bref, je dois rejouer à 15/1 ce soir mais je n'irai pas, je préfère regarder la Ligue des Champions, ça sera sûrement beaucoup mieux niveau prise de plaisir et ambiance. En ce qui me concerne, tournoi à éviter :excl:

Ma tournée sur Toulouse est terminée, certes je finis sur une victoire mais j'aurais préféré que ça se termine avec un goût moins amer quand même. Je vais faire encore un dernier tournoi chez moi en Ariège pour le plaisir, et après je pense que j'aurais rempli les objectifs !

Ahlala hyp, sacré mental quand tu nous tiens. A mon avis, je suis sûr que tu n'arrêtes pas de penser que c'est la fin de saison pour toi et que donc pour monter tu as obligation de résultats, et du coup c'est bien possible que ça te stresse moi je crois... Je me souviens plus s'il te reste encore des tournois ou pas mais si c'est le cas, dis-toi que d'ici une dizaine de jours tu vas avoir une très longue pause au niveau de la compétition et que tu ne te prendras plus la tête donc s'il te reste des matchs, fais-toi plaisir et puis voila. C'est toujours chiant pour les frais d'inscription je sais mais bon, ça peut marcher.

De mon côté, je devais jouer hier à Colomiers à 16h30, puis ça a été décalé à 21h. Je me suis rendu à ce club, non sans mal, jamais vu un club aussi pommé, et pourtant j'en ai vu des clubs... le pire c'est que j'avais le plan via Michelin et j'ai pas été foutu de trouver, et tout d'un coup je vois 2 gars avec leurs sacs de tennis sortir d'un petit portail juste à côté d'une clinique mdr :stuart: la nuit et pour une première fois c'est casiment impossible à trouver ce club.

Donc j'arrive pour faire ce tournoi à priori sur dur, et au final vu qu'il avait plu dans l'après-midi, j'vaais téléphoné vers 17h pour demander comment ça allait se passer, et au m'avait assuré de jouer dans une autre salle sur dur. Mais quand je suis arrivé, on m'a envoyé dedans, sur terre, et je ne veux entendre personne me dire que c'est pas de la vrai terre ou autre, c'est quand même une catégorie de TB :angry: . Du coup je joue contre un jeune à 15/3 de Blagnac, joueur de terre donc :

CHTIT Gash : (15/1) : 17/09 : V : 6/4 - 2/6 - 7/6 (7-3) : (15/3) : Tournoi de Colomiers (1er tour)

Je gagne le 1er difficilement, je me fais mal aux aducteurs dans le 2ème, et dans le dernier je suis mené 2/5, je remonte à 5/5 en éclatant de colère, je suis mené 5/6 et au final je gagne le tie break 7-3 grâce à mon mental de fou.

En ce qui me concerne, je n'ai que des reproches pour le moment envers ce tournoi :

--> pomé de chez pomé avec pas mal de chemin à faire à pieds

--> tu appelles pour t'inscire sur du dur et au final tu joues sur terre

--> 16 euros de frais d'inscription, peut beaucoup mieux faire, c'est déjà abusé de payer 15 euros un peu partout

--> personnel pas sympa du tout qui tire la gueule et qui te dis en gros que si t'es pas content c'est pareil, qu'il faut s'adapter

C'est vraiment abusé, je gagne de justesse un match que je dois largement perdre, heureusement que c'était contre un jeune... je ne veux pas me perndre pour ce que je suis pas mais si on avait été sur dur ça aurait fait un tout petit score, ça fausse tout de changer de surface comme ça. Bref, je dois rejouer à 15/1 ce soir mais je n'irai pas, je préfère regarder la Ligue des Champions, ça sera sûrement beaucoup mieux niveau prise de plaisir et ambiance. En ce qui me concerne, tournoi à éviter :excl:

Ma tournée sur Toulouse est terminée, certes je finis sur une victoire mais j'aurais préféré que ça se termine avec un goût moins amer quand même. Je vais faire encore un dernier tournoi chez moi en Ariège pour le plaisir, et après je pense que j'aurais rempli les objectifs !

tu es un gros bouffon !!

1 c'est le club de souris donc tu aurais du me le dire je t'aurais donné les explications pr y aller

2 comme c'est son club tu aurais pu dire que tu venais de sa part

je suis tres étonnée par toutes tes critiques car justement il a plutot bonne reputation, hyp a été tres bien reçu l'autre jour

concernant la surface, vu l'orage qu'on a en fin d'apres m je pense que tu n'avais pas le choix que de jouer à l'interieur et ils n'ont que du terre bal