Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES RENDUS de vos matchs - AOUT 2007

Recommended Posts

Bon apres une saison tres blanche a cause de blessure et de coup dur psychologique nombreux, je vais essayer de faire ma saison sur se mois de septembre qui comme tous les ans est extra important.

J'ai 7 tournois et je commence demain 16h a louvier.

Voili voilou je vous tient au courant les amis.

Bon courage!!

Victoire :w00t:

Ca fait du bien, meme si c'est a 30/2 et en 3 sets :P

1er set tout pourri que je perd 6/3

Je joue beaucoup mieux dans le 2eme et je gagne 6/3

Et je retient mes coups dans le 3eme et je gagne 6/4

niveau pas terrible (je ne joue toujours pas comme avant...meme loin de la), mais ca ma remis en confiance!

Je joue demain a 13h30 a 15/2, on va voir ce que je donne en perf, ca fait au moins 2 ans que j'ai pas jouer a 15/2 :P

Bravoooo mon Partner, victorie a -2/6 .... MAGIQUE ! Objectif atteint en meme temps ... ca sent en plus le maintien ... super heureux pour toi :rolleyes:^_^

Mes matchs du mois d'aout que je n'avais pas pu mettre à jour :

CHTIT Gash : (15/1) : 07/08 : V : 6/3 - 4/6 - 6/2 : (15/2) : tournoi de Magescq (1er tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 07/08 : V : 6/1 - 0/6 - 6/2 : (15) : tournoi de Magescq (2ème tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 08/08 : D : W.O. : (15) : tournoi de Magescq (3ème tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 12/08 : V : 7/6 - 6/0 : (15/3) : tournoi de Tosse (1er tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 13/08 : V : 6/4 - 6/0 : (15/3) : tournoi de Tosse (2ème tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 13/08 : V : 6/2 - 2/6 - 7/5 : (15/1) : tournoi de Tosse (3ème tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 13/08 : V : 6/2 - 6/4 : (15/1) : tournoi de Saint Geours de Maremne (1er tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 14/08 : D : 6/1 - 6/1 : (15/1) : tournoi de Tosse (4ème tour) FINALE

CHTIT Gash : (15/1) : 14/08 : D : 7/5 - 7/6 : (15/1) : tournoi de Saint Geours de Maremne (2ème tour)

J'ai fait un bon 1er tournoi à Magesq, apparemment le 15 que j'ai battu m'a dit qu'il montait 5/6 sûr ça serait cool ! Mon grand père étant mort ce jour-là, j'ai dû déclarer forfait pour le tour d'après et repartir chez moi. Quelques jours plus tard, je suis revenu, j'ai fait 2 autres tournois limités à 15/1, le 1er jour ça n'a pas été trop mal je me suis fait un pote d'ailleurs, mais le deuxième jour j'ai dû en tout jouer 3 matchs, le 1er à 15/3 avec tout le club organisateur contre moi, le deuxième dans l'autre tournoi à 15/1 sans trop forcer, et le dernier au club du matin contre un 15/1 qui monte 15 sûr, peut-être 5/6 si il joue en septembre, avec moi faisant un casi malaise à la fin du match sur la balle de match que je remporte in extremis lol ! :stuart:

Le lendemain je joue au second tournoi contre un gars qui a dû faire une heure de corde à sauter avant le match, on joue en plein cagnard, le gars monte 15 sûr mais il avait aucun coup, ça a duré pas loin de 3h au final et tout ça pour rien, dommage dommage. Enfin l'aprem je joue en finale du 1er tounoi contre un 15/1 extra-terrestre, le sosie de Rodgeur, par le physique et par les coups. Le gars a perfé à 1/6 cette saison, j'ai pris 1 et 1 lol, ça m'a trop dégouté mais de toutes manières j'étais bien trop fatigué pour avoir une chance. A noter un retour de 2/6 que j'ai fait sur l'un de ses services lol ! :w00t:

Merci merci Amine ! Là je suis malade ça fait je n'ai pas joué depuis 12 jours aujourd'hui sâchant que mon prochain match est le 02. J'espère pouvoir vite guérir et récupérer pour pouvoir m'entrainer un minimum.

Et pichoo quand ton prochain match contre le joueur de JB ?

@CHTIT GASH : Bien joué c'est un bon palmarés tout ca :D

Merci hyp et nat mais j'ai bien peur que ma saison ne soit terminée ou pour le moins compromise... Je me suis fait marcher cet après midi sur le pied par un cheval énorme au moins dans les 200 kilos... J'ai pas de fracture vu que je marche mais bon la douleur est là ainsi qu'une énorme bosse ou contusion, c'est tout rouge, ça me fait assez mal en plus... quelle poisse ! Moi qui avais seulement besoin d'un 15 supplémentaire pour monter 15 beh je crois bien que je vais rester 15/1 grâce à ma copine et sa foutue promenade parmi les chevaux.. super ! Je sous fou ! :angry:

Merci hyp et nat mais j'ai bien peur que ma saison ne soit terminée ou pour le moins compromise... Je me suis fait marcher cet après midi sur le pied par un cheval énorme au moins dans les 200 kilos... J'ai pas de fracture vu que je marche mais bon la douleur est là ainsi qu'une énorme bosse ou contusion, c'est tout rouge, ça me fait assez mal en plus... quelle poisse ! Moi qui avais seulement besoin d'un 15 supplémentaire pour monter 15 beh je crois bien que je vais rester 15/1 grâce à ma copine et sa foutue promenade parmi les chevaux.. super ! Je sous fou ! :angry:

Arf dure nouvelle :( Tu passes faire un tour sur Toulouse quand meme pour terminer ta saison ou essayer ? Car avec un peu de chance c'est qu'un petit bobo et d'ici quelques jours tout ira mieux ;)

Et pichoo quand ton prochain match contre le joueur de JB ?

Pichoo a perdu 4 et 3 :huh:

oui il a bien joué il parait !

Oui oui désolé j'ai oublié de mettre mon résultat !

J'ai perdu 6/4 6/3 en jouant bien mais il était trop fort pour moi. Je joue demain à Cergy alors que j'étais sur liste d'attente :) mais j'ai mal au bras là :(

oui il a bien joué il parait !

Mais le 15 là, avec son palmarès, pourrait pas monter au moins 5/6 ???

Quand au 0 que tu as battu, bravo !!! Cependant, je pense que c'était sans doute la dernière saison que tu pouvais le battre (17/18 ans, ca veut dire qu'il va biento être -30 !!!)

Oui oui désolé j'ai oublié de mettre mon résultat !

J'ai perdu 6/4 6/3 en jouant bien mais il était trop fort pour moi. Je joue demain à Cergy alors que j'étais sur liste d'attente :) mais j'ai mal au bras là :(

tu joues demain à Cergy ???

Et beh !!! Heureusement que je me suis désinscris samedi :P . J'aurais joué aujourd'hui sinon...

sinon la même sensation que Pichoo sur le niveau de Steeve Elhaik :whistling:

@Raftom : même s'il monte 5/6 avec 5 matchs ça me fait toujours une contre, malgré le fait qu'à 15, il était plus fort qu'un type qui monte 1/6 :whistling:

tu joues demain à Cergy ???

Et beh !!! Heureusement que je me suis désinscris samedi :P . J'aurais joué aujourd'hui sinon...

sinon la même sensation que Pichoo sur le niveau de Steeve Elhaik :whistling:

@Raftom : même s'il monte 5/6 avec 5 matchs ça me fait toujours une contre, malgré le fait qu'à 15, il était plus fort qu'un type qui monte 1/6 :whistling:

Ouai je joue demain, en fait c'est pas impossible que j'ai pris ta place car il m'a dit que j'étais en "pré tour" !

Arf dure nouvelle :( Tu passes faire un tour sur Toulouse quand meme pour terminer ta saison ou essayer ? Car avec un peu de chance c'est qu'un petit bobo et d'ici quelques jours tout ira mieux ;)

En effet oui je pense que c'est une très grosse contusion mais rien de +, cela dit évidemment que ça fait mal même si c'est pas très grave. Néanmoins je pense que j'ai eu énormément de chance, j'aurai pu avoir le pied fracturé, ça a une force un cheval, on imagine même pas, surtout un Mérens de chez nous !!!

Donc cette après je suis allé taper la balle avec ma copine qui ne sait pas jouer, j'essaie de lui apprendre, mais je suis content d'elle pour aujourd'hui ! Je voulais tester mon déplacement un peu mais un collègue d'entrainement qui a 20 points de + que moi niveau points/palmarès et donc qui a la montée, juste mais l'a, est arrivé et du coup on a joué 1h. Le fait est que j'ai beaucoup plus mal à la zone quand je marche que quand je joue, allez savoir pourquoi. Bon évidemment, 38°, mon retour de maladie qui m'a affaiblit, mon pied en mauvais état, et n'ayant pas touché une raquette depuis presque 15 jours, c'était pas le CHTIT Gash des grands jours. Mais finallement ça va pas trop mal, je suis un peu gêné pour m'arrêter brusquement mais je pense que je peux jouer en tournoi avec un niveau correct, pour le moins décent. J'ai encore quelques jours pour récupérer ou pour m'habituer à jouer avec cette petite douleur, donc oui hyp compte bien à ce que je sois sur Toulouse en septembre !

Et moi qui me voyait déjà rester 15/1 parce que saison terminée, je ne sais pas si je vais monter mais je compte bien me battre pour y arriver !!!

J'ai pris 3 et 0 a 15/2 samedi aprem!

Je perd 5-0, je m'arrache un gros coup et je reviens a 5-3, puis le physique lache completement.

Mes coups reviennent doucement, mais les jambes ne suivent pas!

Bref il me reste 3 tournois pour me maintenir!

J'ai encore quelques jours pour récupérer ou pour m'habituer à jouer avec cette petite douleur, donc oui hyp compte bien à ce que je sois sur Toulouse en septembre !

Et moi qui me voyait déjà rester 15/1 parce que saison terminée, je ne sais pas si je vais monter mais je compte bien me battre pour y arriver !!!

Ok niquel ! On se voit la bas ;) Je fais mes inscriptions aujourd'hui mais avec mon bras et un début de maladie j'espere que ca ira quand meme !

Storm (30): V: 6/0 1/6 6/3 (30/1) 1er tour TC Sillery

Match correct, sans plus. Le gars va monter 30, c'est 10 pts de plus qui viennent s'ajouter sur mon palma, plus qu'à 115 points de la montée à 15/4, j'espère y arriver! Sinon 1er set, je fais ce que je veux, et le mec fait pas mal de fautes, il en profite pour rigoler avec ses potes venus voir de temps à autre ce qu'il faisait, il rigole, lance un: "je l'entraine pour le match suivant", fait comme si le match était fini, moi je me méfie et je sens le coup de la tactique pour me déconcentrer, surtout qu'il a remporté son match du tour d'avant en 3 sets en perdant le 1er 6/1. Je me déconcentre, comme souvent, le mec en profite, je fais quelques fautes, et le mec rate pas grand chose, il me fait de grands coups droits à plat le long de la ligne, et monte à chaque fois à la volée. Je suis au fond du trou, me disant qu'y a pas grand chose à faire qu'à part laisser passer l'orage, j'ai chaud aux fesses au début du 3ème où je sauve 3 balles de break pour lui sur mon jeu de service, à 3/2 pour moi, j'ai 4 balles de break que je vendange joyeusement en bourrinant comme un crétin, et je finis tout de même par faire le break, je retrouve enfin mon service qui me permet de gagner tant de points faciles, 4/2 5/2, il gagne son jeu de service, et je lui mets un jeu blanc sur mon service avec 2 aces et un service gagnant. Autant dire que j'étais soulagé, le mec était bien chiant à jouer! :angry: Je rejoue à 15/5, un gus qui vient de Paris, il a pas l'air mauvais, on verra bien!

une question pour Pichoo et JB : ils sont où les terrains à Cergy ? j'en ai vus à Cergy le Haut, Cergy St Christophe, et Cergy Préfecture (devant Peugeot) ^_^

De Cergy préfecture, tu montes dans la rue à droite de l'université (celle qui ressemble à un paquebot). Au MacDo tu tournes à gauche. Tu passes sous le pont. Espèce de rond point à droite puis première à gauche et enfin les 5 courts de tennis sont sur ta gauche à côté d'un terrain de foot après un petit virage à droite...

C'est clair ??? :P

De Cergy préfecture, tu montes dans la rue à droite de l'université (celle qui ressemble à un paquebot). Au MacDo tu tournes à gauche. Tu passes sous le pont. Espèce de rond point à droite puis première à gauche et enfin les 5 courts de tennis sont sur ta gauche à côté d'un terrain de foot après un petit virage à droite...

Pas mieux, c'est exactement ça !

Sinon j'ai passé mon 2ème tour, j'ai gagné 6/1 6/0 à 1/6 ^_^ Je rejoue à 1/6 en compression demain.

ah ok, je suis jamais allé par là (c'est la route de Versailles, je crois ? ^_^ ), je passerai p'tre demain, tu joues à quelle heure Pichoo ?

Tipi ( 30/3 ) D : 6/1 6/1 vs 30/3 : Tournoi de Roissy en Brie

Et beh, je ne suis même pas sur si c'était 6/1 ou 6/0 dans le deuxieme...

Déjà, je fais ce tournoi sans avoir joué depuis trois semaines, donc je vais jouer un peu avant hier et 45mn avant le match histoire de trouver un semblant de sensation.

Durant ces 45mn, je casse mon cordage, et evidemment, ma deuxieme ayant un cordage très usé je prends celle de mon frère !

Et moi comme un parfait idiot que je suis, je prends la raquette de celui avec qui j'ai fait les balles pour mon match.

Bref, deja mon adversaire arrive, très sympa. Il annonce au JA qu'ils se sont trompé car ils l'ont mis 30/5 au lieu de 30/3.

Le JA répond que c'est tant pis pour les autres.

Bref, en gros j'aurais pas du le rencontrer mais c'est pas très grave.

Durant le match pas grand chose à signaler, a part une surface très rapide, ce qui m'a surpris durant un bon moment.

J'ai bien servi pour une fois même si je me suis fait massacrer en seconde balle.

A la fin du match, il me dit que je peux monter ( :w00t: ) et me dit ' Je joue pas a mon niveau en fait '.

En fait, il monte 30 voire 15/5...

Donc content d'avoir marqué autant de point, parce que j'ai mené au moins une fois dans tous les jeux :P