jace112 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 X-Carbon, sinon identique à l'actuelle... Remplace l'AeroPro Control Identique à la Pure Control, nouveau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 merci Jace pour ces infos, toujours pas de 18 montants sur les cadres 630 ( ), dommage, et pas de cortex sur les storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairway Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 Que pensez vous de l'AEROPRO DRIVE de NADAL ? Je suis assez tenté par cette raquette étant donné que je suis en train de batir plutot un jeu de lift fonds de court. J'ai l'impression que ma raquette (HEAD Flexpoint 1 ) n'est pas vraiment adaptée à mon style. Je l'ai acheté pour me remettre au tennis en privilégiant Tamis de 660 et légèreté 250gr. Faut il déjà une excellente maitrise pour jouer ce type de raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 Que pensez vous de l'AEROPRO DRIVE de NADAL ? Je suis assez tenté par cette raquette étant donné que je suis en train de batir plutot un jeu de lift fonds de court. J'ai l'impression que ma raquette (HEAD Flexpoint 1 ) n'est pas vraiment adaptée à mon style. Je l'ai acheté pour me remettre au tennis en privilégiant Tamis de 660 et légèreté 250gr. Faut il déjà une excellente maitrise pour jouer ce type de raquette ? Salut disons qu au début l aero va te changer de ta head au niveau du poids et puis ensuite je te conseille un cordage pas trop rigide a 23,24 KG pas plus ! Et puis boum VAMOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairway Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 Quelqu'un connait il la date de sortie de ces nouvelles BABOLAT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité (K)99 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2007 la aero est pas super exigente selon moi, elle est assez polyvalente, tout en étant puissante (ça, tout le monde le savait, j'imagine) j'ai essayé une wilson nblade qui m'a aussi beaucoup satisfait, dans une configuration poids/tamis assez similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvn10 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2007 Salut tout le monde Voila je reprend le tennis, et j'ai envie de m'y remetre sérieusement, je n'avais joué que 6 mois, et je voudrais demandé quel raquette me conseillez vous, je suis un joueur de fond de court qui frape fort, ce que j'aime dans le tennis, c'est avant tout fraper fort en ayant un bon contrôle de balle pour embeter le plus possible celui d'en face ^^, je suis prêt a mettre le prix pour une bonne raquette, des bon anti vibrateur ( surtout ) car les raquette qui vibre sa devient chiant ^^ Merci de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairway Signaler ce message Posté(e) July 29, 2007 Quelqu'un connait il la date de sortie de ces nouvelles BABOLAT ? UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvn10 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2007 Salut tout le monde Voila je reprend le tennis, et j'ai envie de m'y remetre sérieusement, je n'avais joué que 6 mois, et je voudrais demandé quel raquette me conseillez vous, je suis un joueur de fond de court qui frape fort, ce que j'aime dans le tennis, c'est avant tout fraper fort en ayant un bon contrôle de balle pour embeter le plus possible celui d'en face ^^, je suis prêt a mettre le prix pour une bonne raquette, des bon anti vibrateur ( surtout ) car les raquette qui vibre sa devient chiant ^^ Merci de vos réponse. UP aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) July 29, 2007 UP aussi s'il te plait, peux tu arreter de polluer ce topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvn10 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 Je fais juste une demande, c'est fais pour sa non ? chaud quoi ... si t'es pas content poste pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 A quelle date arrivent ces nouveaux cadres dans les magasins français ? Pour quel type de jeu l'aero storm a-t-elle été conçue ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 A quelle date arrivent ces nouveaux cadres dans les magasins français ? Pour quel type de jeu l'aero storm a-t-elle été conçue ? merci ! L'AeroStrom n'est ni plus ni moins que la version Cortex de l'AeroPro Control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 L'AeroStrom n'est ni plus ni moins que la version Cortex de l'AeroPro Control ok, merci ! je ne connais pas ce cadre je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairway Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 Pour mon niveau de jeu, je pense qu'il faudra peut etre que je m'oriente plus vers l'Aero Strike ou la Z Tour. Si ces nouveaux cadres arrivent bientot en France, j'attendrai. Mais je n'arrive pas à trouver l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 A quelle date arrivent ces nouveaux cadres dans les magasins français ? Pour quel type de jeu l'aero storm a-t-elle été conçue ? merci ! Comme l'ancienne aéro pro control.. un 16 X 19 pour 320g, assez rigide : du gros lift lourd pour un bras et un placement de jambe à la hauteur. en fait, c'est pas un cadre que l'on a beaucoup vu sur les terrains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 Comme l'ancienne aéro pro control.. un 16 X 19 pour 320g, assez rigide : du gros lift lourd pour un bras et un placement de jambe à la hauteur. en fait, c'est pas un cadre que l'on a beaucoup vu sur les terrains... Je déterre un peu ce topic... Arrive à présent l'Aerostorm 300gr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites