Jump to content

Rafael Nadal  

48 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Topic inutile je sais bien ... mais ce wimbledon 2007 a suscité pas mal de surnom surtout sur Nadal mais aussi d'autres joueurs !

Venez nous faire partager vos comparaisons, vos trouvailles, ... mais aussi celles de vos amis, histoire de rigoler un bon coup ! :lol:

Posted

Moi avec ma soeur on l'appelle mowgli ou l'homme de la jungle :lol:

Posted

La gorilla que salta de Mallorca !!!

Précisons que tout ceci est de l'humour et ne remet en rien les qualités incroyable de Nadal :)mais qui m'énnerve quand meme ...

Posted

le gorille a vapeur, l'orang-outan , Monkey, doigt qui pue (ba a force de se toucher le ***...) ou le névrosé (avec tous ses tics) :rolleyes:

bien sur il y a des mix ^_^

Posted

Lol en effet ca peut etre pas mal ...

Je rapelle aussi qu'on peut donner des surnoms aux autres joueurs, ne vous acharnez pas sur RAFA ( meme si c'est ça qui est bon ) ^_^

Posted

t'as pas mis la "mobylette au kérozène qui penche à gauche" ? :(;)

Posted
t'as pas mis la "mobylette au kérozène qui penche à gauche" ? :(;)

Je ne peux plus le rajouter ?! Fais le si tu veux car je ne peux plus rajouter de propositions au sondage :(

Posted

of course j ai mis rafa mais j'aurais bien mis aussi celui de miss sampras :whistling:

sinon nous avec miss dibouc on surnomme davidenko le coton tige ou bien le lapin blanc :lol:

Posted

of course j ai mis rafa mais j'aurais bien mis aussi celui de miss sampras :whistling:

sinon nous avec miss dibouc on surnomme davidenko le coton tige ou bien le lapin blanc :lol:

• 3 weeks later...
Posted

j'aime bien le surnom de Féliciano Lopez qui est assez fashion !! ça lui va tres bien

F.Lo référence à J.Lo :w00t:

oui ben si non jleur donne à tous un tas de surnoms car ils le valent bien !! :lol: faudrait que je les retrouve !

Posted

J'ai voté pour la dernière proposition, j'adore. :lol:

D'ailleurs c'est de qui ça ? Pierre Dacq ?