Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

Mat et JB are on FIIIIIIIIIIIIRE :w00t:

bon alors bilan :

je perd au 1er tour du TCM (lundi 9)contre une (fausse) NC qui ne fait qu un seul tournoi par an (of course !) mon 1er match de l année , j étais tétanisée , :angry: dejà en me levant le matin j étais mal ! jcomprend vraiment pas car j ai jamais été stressée en match comme ça ,bref ! je me prend une taule

à la fin la prof de la femme vient me voir et me fait mon dieu mais qu est ce que t avais? t étais stressée ou quoi ?

ben oui , tout le monde l avait remarqué , j ai rien pu faire ça c est net!

ensuite elle me rajoute que elle joue 15/5 15/4 et que j ai pas eu de bol , merci bien lol.

mon adversaire était encore là samedi :whistling: elle a passé 6 tour et perd à 15/4 YAOUUUUUUUUU pas de regret à avoir je pense .

samedi 14 Juillet !

1er tour à Gorbela le club de Marie et Liv'

je gagne en 3 set et là par contre j ai stressé tout le monde qui était là :stuart: ça a duré 2h15 et j ai fini par gagné.

j ai tres bien servi et puis la terre commence à me plaire !

fini mon match à 20h45 bien crevée

je rejoue le lendemain à 30/1 pour 10h !

j ai perdu trop deg :( mais bon elle était plus forte et puis surtout l habitude des matchs je pense ! en plus y'avait bcp d égalité et j ai eu qq balles de break mais bon ça n a pas fonctionné

parrait que j ai bien joué mais bon évidement moi jsuis déçue !

j aurai retenu une chose c est que vraiment maintenant je crois mon frere qd il me dit que les entrainements et les matchs n ont vraiment strictement rien à voir !

:w00t: faut faire des matchs et des matchs pour prendre l habitude ça vient pas comme ça !

j espere seulement qu un jour j y arriverai car meeeeeeeeeerde ça me casse en 12 de pas avoir de résultats !

j espere aussi pouvoir faire des tournois sur dur(ma surface lol) mais bon avec la fac ça risque d etre bien tendu !

:lol: preuve que j ai zéro l habitude parrait que de tps en tps je joue et que je m arrete pour regarder la trajectoire ou ce que je fais , tout le monde est passé par là je suis sûr et ça viendra j espere fortement !

1ere adversaire sympa , la 2eme une vrai conne qui se la jouait , elle a essayé de me voler des points plein de fois et le pire reste qd meme qd je gagne le 1er set 6/4 et qu elle me fait ben non c est pas fini ya 6/5 !

donc là jmenerve et jlui dit de toutes façons ya eu que 10 jeux de jouer donc c est impossiblee, gna gna gna bla bla bla, elle s en tapait de que ce je lui disais et elle me sort "ouai ouai no soucy(avc l accent américain) " j ai cru que j allais la taper cette gourde

ça l a pas empéché de recommencer ! bref ça m a bien gavé GRRRRRRRRR y a encore à dire

et la 3eme adversaire tres sympa,fair play etc etc !!

si non je sais pas qd je pourrai rejouer en tournoi .

@Mat j ai vu ton tableau au TCM , ya plein de - 15 !!

@ Goooooooooo Marie Goooooooooooo

MAGIQUE :w00t:

Je viens de gagner a 0 en faisant un sur-match

Victoire 7/5 6/2 sans lacher un point du debut a la fin ....

Un big match, malheureusement je rejoue a 14h30 a -2/6 alors que je viens de finir :angry:

PS : Miss Dubouc, je joue mercredi a 18h, premier tour du TCM ! Vaaamoos ! ^_^

:gourou::w00t: 'tain Mat' tu te gaves !!! :D

Félicitation !!!!!!!!!!!!!

je serai là Mercredi , jsuis une boss jmen doutais que tu jouerais Mercredi :whistling:

c est qui le -2/6 stp ?

:gourou::w00t: 'tain Mat' tu te gaves !!! :D

Félicitation !!!!!!!!!!!!!

je serai là Mercredi , jsuis une boss jmen doutais que tu jouerais Mercredi :whistling:

c est qui le -2/6 stp ?

C'est Van Cauter, je vais me donner a fond avec le peu d'energie qu'il me reste ! :whistling:

ben ouai courage,mais soit en forme pour tcm et gorbela !

t as rien à perdre de toutes façons ,fait toi plaiz' !

bon si tu perds j t amenerai de l eau qd meme pour ton match de mercredi :lol:

... allez moi je vais manger @ + ^_^

Merci Miss pour ton fluide ;)

BRAVO MAT !!!! :bravo: Van Cauter ca joue bien, plein de fluideeee !

Au fait Markphi tu as fais quoi ce WE ???

Merci, ouai il joue bien je sais !

Au fait Marie je vais te decevoir mais il m'ont pas pris a Gorbella, j'ai appelé trop tard ... je ne ferais donc que le TCM ! :unsure::whistling:

Oh c'est surtout dommage pour toi ;)

Tu sais ce n'est plus mon club et puis quand je vois ce que les dirigeants sont en train d'en faire, ca me dégoute .... :angry: :angry: je suis partie la bonne année :rolleyes:

J'AI GAGNE UN TOURNOI !!! :w00t::w00t::w00t:

Le 3ème de l'année !!!

à Champagne-sur-Oise, je me fais donc 4 1/6 au final (en comptant le bonus)

Je bats en finale un des mes meilleurs potes d'Eaubonne dans une finale honteuse tellement le niveau de jeu était ridicule... Devant toute sa famille, devant toute la mienne (nos 2 mères se connaissent bien, elles ont travaillé ensemble). On a été pitoyable (bon le vent arrangeait pas)...

Par exemple, à ma 1ère balle de set dans le 1er, Erwan (alias Privateers sur le forum) fait un bois sur sa 2ème balle de service qui s'en va à 50m derrière le court :lol: ... Dans le 2ème set, il a du me faire une série de 20 fautes directes en coup droit dans le bas du filet :blink::blink::blink: ... Bon moi pas mieux, à part en revers, en coup droit, j'arrivais à tenter des gros lifts qui avec le vent retombaient dans le bas du filet :stuart: .

Bref, une finale au niveau de jeu à oublier mais c'était super sympa de se retrouver entre pôtes pour une finale... :P

Markphi : (15/4) : 14/07 : D : 6/2 6/1 : (15/4) : Tournoi de Poitiers-Beaulieu (2ème tour)

La honte... Je joue contre une gamine de 11 ans, on part jouer au Stade Poitevin, le plus gros club de Poitiers et même une chaise pour s'asseoir :blink: :angry:

La gamine a pas un service terrible mais par contre un coup droit.... Elle en faisait ce qu'elle voulait... J'essayais de tout mettre sur son revers mais je ne me sentais pas très bien, je joue trop court, elle m'agresse, les jeux défilent...

Et là je viens de voir qu'elle a gagné le tournoi en infligeant un 1 et 1 à 15/1 ! :w00t:

11 ans, championne départementale, régionale et là elle revient des championnats de France... Bref elle va pas rester 15/4 longtemps mais j'ai jamais de chance dans les tournois, je perds TOUJOURS au 2ème tour contre les futures "vainqueuses" :angry: :angry:

C'est décidé, j'abandonne la raquette jusqu'en septembre !! j'ai même pas les points pour maintenir, chui verte :(

Bonjour,

chui une p'tite nouvelle sur le forum

je suis NC et j'ai joué mon deuxième tournoi hier, caarlein (NC), V 6/2-6/3, (NC) Tournoi des girondins (1er tour)

Je joue au tennis depuis longtemps sans faire de tournois (10 ans irrégulièrement puis arrêt de 8 ans, puis reprise il y a 2 ans).

Il y avait vraiment beaucoup de vent, et j'ai complètement perdu mon service

mais bon j'ai essayé d'assurer la balle pour pas faire de fautes directes et ça a marché.

je joue ce soir à 18h contre une fille classée 30/5 donc j'ai rien à perdre :stuart:

Fini

Voila je viens de perdre a -2/6, une machine de guerre. Le mec etait vraiment injouable et "Unbreakable" ! Je me suis battu comme j'ai pu, malgré la fatigue accumulée lors des trois tours précédents. Je m'incline donc 3/6 1/6, logique, trop fort pour moi ... il vient de gagner un tournoi en perfant trois fois a -15 ! :unsure:

Prochain tournoi, le TC mediterranée, 1er tour mercredi a 18h ... ^_^

Mathieu, vois tu dans les tableau du coin un certain Murat Dodooglu à -2 ? Ainsi que son frere Kaan à 0, ils doivent faire 5/6 tournois logiquement sur la caz en ce moment d'après ce qu'ils m'avaient dis.

Mathieu, vois tu dans les tableau du coin un certain Murat Dodooglu à -2 ? Ainsi que son frere Kaan à 0, ils doivent faire 5/6 tournois logiquement sur la caz en ce moment d'après ce qu'ils m'avaient dis.

Oui je vois tres bien, j'ai d'ailleurs Dodooglu Kaan en indirect ... :lol:

Un de mes 1/6 l'a battu, donc oui je connais pourquoi ? :whistling:

Parce que je les connais aussi, enfin surtout Murat ! Kaan habite Fréjus, Murat habite à Yvetot, la ou je bosse, et ils jouent tous les 2 en équipe au millieu des vaches dans un bled du coin ^_^ Je me tirai la bourre avec leur frere quand j'étais jeune.

Ca joue grave dans la famille, si t'as la chance de voir jouer Murat, tu vas voir de très belles patates :D

Parce que je les connais aussi, enfin surtout Murat ! Kaan habite Fréjus, Murat habite à Yvetot, la ou je bosse, et ils jouent tous les 2 en équipe au millieu des vaches dans un bled du coin ^_^ Je me tirai la bourre avec leur frere quand j'étais jeune.

Ca joue grave dans la famille, si t'as la chance de voir jouer Murat, tu vas voir de très belles patates :D

Lol les patates, c'est ce que j'aime. Pas eu l'occasion d'en jouer un seul ... peut etre bientot qui sait ! :rolleyes:

Youpiii, j'ai perfé à 30/5 aujourd'hui.

caarlein : (NC) : 16/07 : V : 6/2 4/6 6/0 : (30/5) : Tournoi deS GIRONDINS (2ème tour)

Je rejoue demain à 18H contre une 30/4

En plus, je suis contente de mon jeu aujourd'hui, c'est l'essentiel.

Mon premier service ne passait qu'une fois sur 7 ou 8. Heureusement que ma seconde balle était très rarement faute.

J'ai dû faire 2 doubles fautes et 4 aces.

La suite au prochain numéro. :stuart:

Je suis quand même crevée après deux jours de suite (j'ai pas l'habitude :P )

Je vais bien dormir cette nuit.

Marie : (15/5) : 16/07 : V : 6/4 6/4 : (15/3) : Tournoi du TCN (2e tour) :w00t:

1ere perf à 15/3 de ma vie :cry: une sacré petite peste :whistling: comme son père ... ca se voyait à 50 kms qu'elle venait de la CAZ :rolleyes:

A 6/4 1/1 elle casse son cordage et n'a pas de raquette de rechange : je lui prète ma 2e raquette, j'ai failli le regretter :whistling: bon de toute facon c'est moi qui lui ait proposé, j'allais pas gagner comme ca par abandon mais franchement j'aurais perdu j'aurais été verte :sick:

Elle a mieux joué avec ma raquette mais j'ai réussi à m'accrocher ! :D elle arrête le tennis, de toute facon ce sont ses parents qui la forcent un peu, elle l'aime pas tant que ca ... elle redescend 15/4 mais c'est tout bon pour moi quand même :D

Je rejoue à 18h demain à 15/3, une très solide, je vais faire ce que je peux et me battre jusqu'au bout ! ^_^

kimouss.gif

Bravo, tu es instoppable!

bravo part' :bravo: bonne chance pour ce soir :)

Congratulation Marie :w00t: et bien fait pour cette petite pest dont nous avons le secret sur la CAZ :whistling:

mon frere a gagné son 1er tour au TCM à 15 hier 0 et 2 ça fait plaiz ^_^ il rejoue à 11h30 à 4/6 Molines Cédric !

Congratulation Marie :w00t: et bien fait pour cette petite pest dont nous avons le secret sur la CAZ :whistling:

mon frere a gagné son 1er tour au TCM à 15 hier 0 et 2 ça fait plaiz ^_^ il rejoue à 11h30 à 4/6 Molines Cédric !

O le pauvre ... faut dire a ton frere de mitrailler le coup droit, car Cedric est un bombardier en revers, il fait decalage revers et joue l'acier. Il a perfé jusqu'a 0 cette année, ca va etre un match difficile mais c'est un mec a avoir dans ses victoires cette année.

je joue demain soir 18h donc contre Rouault a 5/6 moi ... Maurier ayant fait un Wo je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... vaut mieux remarque, parait qu'il joue encore super bien, prof du TCM il me semble ! :huh: