Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

je gagne mon 2ème tournoi de l'année à Herblay (là où j'habite) après la victoire au tournoi interne de Courbevoie...

Et là je gagne hier à 3/6 (6/3 6/2) puis j'élimine les 2 1/6 du tournoi (6/4 7/5 en demi et 6/2 6/2 en finale)

ça me fait un 0 et 9 1/6 (en comptant les bonus) en direct :w00t:

Bravo à toi !!!!!! :w00t:

Sympa comme ptite saison en tout cas :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une fille qui réussit tout puisqu'elle passe en 3eme année de médecine (un an d'avance et elle a juste redoublé la premiere année de médecine).

Elle va remonter à -4/6 si tout se passe bien à la fin de la saison. Après pour elle, son niveau dépend énormément de .... sa condition physique.

Impressionant!

Concilier les 2.... elle est très forte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionant!

Concilier les 2.... elle est très forte!!

AU passage, jme suis trompé, Cécile a joué contre une autre ex espoir, d'un an de plus donc, désolé pour l'erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien joué JB !!!

moi j'ai fait que 2 tournois et j'était content de passer 2 tours alors que je commence au tout 1er tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Nat j'enchaine bien, seulement 3 matchs en moins de 24 heures c'est pas possible, satanée JA ... :angry:

defaite a -2/6, je n'ai rien pu fairen je n'avais plus du tout de jambes !

Defaite seche 6/2 6/0

Point positif, content d'avoir revu Alizé ( j'ai joué son copain ) ! ca fait plaisir de voir qu'elle a pas pris le chou depuis que je l'avais pas vu, vraiment toujours aussi gentille ... et dire qu'on a commencé la competition ensemble, c'est trop beau lol ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme a dit Nat j'enchaine bien, seulement 3 matchs en moins de 24 heures c'est pas possible, satanée JA ... :angry:

defaite a -2/6, je n'ai rien pu fairen je n'avais plus du tout de jambes !

Defaite seche 6/2 6/0

Point positif, content d'avoir revu Alizé ( j'ai joué son copain ) ! ca fait plaisir de voir qu'elle a pas pris le chou depuis que je l'avais pas vu, vraiment toujours aussi gentille ... et dire qu'on a commencé la competition ensemble, c'est trop beau lol ! :P

Oui, elle a l'air adorable rien que par ses propos sur son blog, aux journalistes, ... Elle a un certain charme en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hypnoz : (15/5) : 01/07 : D : 6/2 - 4/6 - 7/5 : (30) : Tournoi Quiévrechain 1er tour

Un 30 qui reprend la compet aprés avoir arreté 3ans ! Je dois pas perdre, le premier SET je le balance totalement tellement je suis stressé : aucune premiere balle, et beaucoup de doubles ! Le deuxieme je m'accroche et le gagne en attaquant bien et servant bien ! Le troisieme je me fais mal au dos à la fin du 2eme j'ai du mal à bien bouger et il m'a usé physiquement ! A 3/2 30-0 pour moi j'ai deux vollées ou ya plus personne sur le terrain ! Meme une ou il était partit chercher une balle car il pensait que je mettai le point, j'arrive à sortir les deux, il gagne revient et mene 4-3, il a commencé à tout chopé, j'arrivai pu à attaquer ! Mais quel c** pour les vollées ! :(

Aprés 1mois et demi sans compet et le mollet incertain ca été quand meme mais il m'a manqué le physique et ce pu*** de mal de dos récurrent qui vient me finir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je perd en finale à douchy, pas moyen de bien joué!!!!

le vent soufflait fort, complétement perdu au niveau des repères, surtout au service et en coup droit

c'est dommage je joue ce mec 3 fois cette saison et je pensais bien l'accrocher mais lui par contre, a super bien joué malgré le vent!!!! enfin c'est pas grave, c'était mon 80ème match de l'année, ca commence à saturer!!!! :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je perd en finale à douchy, pas moyen de bien joué!!!!

le vent soufflait fort, complétement perdu au niveau des repères, surtout au service et en coup droit

c'est dommage je joue ce mec 3 fois cette saison et je pensais bien l'accrocher mais lui par contre, a super bien joué malgré le vent!!!! enfin c'est pas grave, c'était mon 80ème match de l'année, ca commence à saturer!!!! :P :P :P

Héhé le greg c'est un fou en ce moment ! Il gagne à Sommain tranquille aussi ! Ca c'est du bon 15/1 :D:P

Sinon je viens de look mon gars était 15/4 l'année derniere, 1an sans prendre de license et hop ca se replace 30 ! Ca m'enerve c'est ce genre de match que je dois réussir à gagner pour passer un cap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé le greg c'est un fou en ce moment ! Il gagne à Sommain tranquille aussi ! Ca c'est du bon 15/1 :D:P

Sinon je viens de look mon gars était 15/4 l'année derniere, 1an sans prendre de license et hop ca se replace 30 ! Ca m'enerve c'est ce genre de match que je dois réussir à gagner pour passer un cap !

bah, ca va venir t'inquiète, moi on aurait jamais pensé que je serai à ce niveau là maintenant!!!

ouais greg, il a un niveau de fou en ce moment, et il joue surement pas 15/1, mais 5/6 voire 4/6 sans problème!!!!

à chaque fois que je le joue, il n'y a pas les bonnes conditions!!!! et il est tellement facile!!!!! :whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand tu le vois jouer tu as l'impression que c'est facile le tennis, boom boom et boom :D

Pff en tout cas cette année j'ai quelques matchs (défaites) ou j'aurai pu faire quelque chose et qui me font dire que y'a moyen :

15/4 : 6/2 4/6 7/5

15/4 : 6/4 5/7 7/5

15/3 : 7/5 7/5

15/2 : 6/1 7/6

Ya moyen de tenir le 15/4 je pense ! Ya pu qu'a maintenant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 6/2 6/3 hier à 15/1.

Un type solide sur terre avec un gros lift.

Mais il n'a pas dû voir qu'il y avait un paquet de vent parce qu'il jouait les lignes sur quasiment chaque frappe... et forcément... ça sortait de temps à autre... :P:lol:

J'ai été solide et j'ai bien attaqué quand il fallait, plutôt satisfait de mon match.

C'est le gars à prendre car il devrait monter 15, il a déjà 1 4/6 et 3 15 ^_^

Je rejoue Vendredi seulement... :blink:

J'ai croisé Contrep' et Markphi.

Le match de Contrep' a été interrompu par la pluie mais quand je suis parti il menait 6/1 3/1 contre un sous-marin à 15/4.

Markphi avait 3 sets à 30/2 la veille... un bon match quoi ... :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ouej Benbon

Tetes de series au tournoi du Cannet ou je viens de perdre : Botti Kevin (-30), Paire Benoit (-15) et Tauma Olivier (-15) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrepanard : (15/1) : 01/07 : V : 6/1 - 6/3 : (15/4) : Tournoi de Bernay (1er tour)

Je me retrouve face à un gars que je connais bien qui reprend le tennis après pas mal de blessures. Il s'était qualifié tranquillou à 15/1 le matin. Comme à mon habitude (va falloir que ça change d'ailleurs), je démarre beaucoup trop pépère... :whistling: Sauf que là, j'arrive à mener 3/0 grâce à mon adversaire qui n'était visiblement pas non plus rentré complètement dans le match. Un joli faux-rythme pendant 20mn au moins. A 4/1, je commence à me lacher un peu plus, ça allait de mieux en mieux. A 6/1 3/1 : averse. On termine en salle, j'ai 2 balles de matchs à 5/1 mais je ne conclu qu'à 5/3, il était bien plus à l'aise en salle :P

Sympatoche Benbon qui est resté jusqu'à l'averse, il a eu le courage d'assister au début de match ! :stuart: Je te confirme donc qu'ils font rejouer jeudi ou vendredi (je jouerai certainement vendredi) à 15 ou 5/6 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrepanard : (15/1) : 01/07 : V : 6/1 - 6/3 : (15/4) : Tournoi de Bernay (1er tour)

Je me retrouve face à un gars que je connais bien qui reprend le tennis après pas mal de blessures. Il s'était qualifié tranquillou à 15/1 le matin. Comme à mon habitude (va falloir que ça change d'ailleurs), je démarre beaucoup trop pépère... :whistling: Sauf que là, j'arrive à mener 3/0 grâce à mon adversaire qui n'était visiblement pas non plus rentré complètement dans le match. Un joli faux-rythme pendant 20mn au moins. A 4/1, je commence à me lacher un peu plus, ça allait de mieux en mieux. A 6/1 3/1 : averse. On termine en salle, j'ai 2 balles de matchs à 5/1 mais je ne conclu qu'à 5/3, il était bien plus à l'aise en salle :P

Sympatoche Benbon qui est resté jusqu'à l'averse, il a eu le courage d'assister au début de match ! :stuart: Je te confirme donc qu'ils font rejouer jeudi ou vendredi (je jouerai certainement vendredi) à 15 ou 5/6 ;)

Le match n'était pas si moche que tu le dis. T'étais clairement au dessus mais on sent les fautes du mec pas en confiance : c'était à chaque fois soit parce que tu retenais ton bras, soit au contraire parce que tu forçais à vouloir trop en mettre...

Ce qui est "marrant" c'est que t'as peur de glisser sur terre, du coup sur certaines frappes tu hésites.

Je rejoue vendredi, de toute façon je peux pas jeudi soir, je suis en Finlande :P , donc on se verra surement... pour la perf... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les glissades, je pense que l'état du court y était pour beaucoup. Je l'ai rarement vu dans cet état d'ailleurs. :unsure: Pour le reste, tu as raison ! J'espère qu'on se jouera en finale. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benoit paire c'est un BG :) :judge:

Bon bin sinon je viens de perdre en finale du tournoi de Thouars...

Vraiment déçu, le president a vraiment tout fait pour ne pas m'avantager...

On joue en extérieur (j'aime pas) surtout quand y'a des rafales de vent... Et surtout quand c'est sur les classic clay.... Mon adversaire vient d'un club ou il n'y a quasiment que des TB, donc elle est habituée d'une certaine façon...

Bref, j'ai pas pu jouer mon jeu...

Je gagne le premier 6/4 en ayant mené 3/0 et été menée 4/3, j'ai bien gerer, mon mental n'a pas faibli. :) Mais j'étais pas vraiment ds le match...

2e je le perds 6/4, pourtant j'ai bien remonté... J'étais un peu plus dedans... 3e je perds 7/4 au tie break...

Comme de par hasard, je fais les 6 premiers points contre le vent.... Ce qui fait que j'ai pas pu en mettre une.... au changement de côté, elle mene 5/1, je suis avec le vent, je remonte comme je peux, 6/4, 7/4... Bref, un match vraiment navrant...

A oublier, y'avait vraiment trop de vent, toutes les deux on faisait que de raler... Des qu'on lancait la balle, elle partait presque 1m devant, donc double faute assurée, impossible de frapper... A la fin du 2e set je servais plus, j'avais les pîeds collées au sol, et je servais comme une debutante, donc elle m'allumait facile, et sur cette surface impossible de bouger... Vraiment déçue car c'était la victoire pour la montée a 15/1 elle... Pff quand j'y repense...Sur résine ca aurait tout changé... Enfin le seul point positif c'est que j'ai pu developper mon jeu de defense en faisant des glissades, j'ai vraiment bien défendu... J'ai fais quelques belles attaques long de ligne, glissades amorties au filet... Enfin voila, c'est dommage.... Je vais arrêter les tournois avant la tournée, je devais en faire un avant le 7, mais la j'suis blessée, les deux genoux completement rapés, surtout un, qui est en plus gonflé, donc je peux pas plier le genou, je suis raide, puis a cause d'une rafale, j'me suis emmelée les pattes, j'ai failli me refaire un deplacement des ligaments de la cheville, c'est limite la... :( :( :cry:

Bravo Contrep' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL bin j'en ai des nouveaux de hier, bon ca fait juste des ronds, car je tapais que sur un endroit :) Mais moins fort qu'avant, donc ca va :) Mais bon, pour la tournée, Andy veut que j'en ai plus...

Ce qui est bizarre, c'est que depuis plus d'un mois, j'ai toujours la marque d'un coup que je me suis fait, il part pas, le haut du cadre, on voit enfait le systeme cortex entre le mollet et la cuisse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournevis : (30/3) : 02/07 : D : 7/6 - 6/1 : (30/2) : Open Valras-Plage +35 (2ème tour)

Grrrr même match qu'en senior. J'arrive sur le terrain remonté comme une pendule. Je tape sur tout ce qui bouge, je monte, je rentre fort dans la balle, je sert le plomb, je mène 5/1. Et j'explose. Je me fait remonter. Je fais 7 doubles fautes à 5/4 pour moi ! Je termine le tie break par une double également !!! Je perd 7/6 le premier et je suis tellement dégouté que je joue plus et perd 6/1 au deuxième en quelques minutes.... Je dois jamais perdre contre ce gars la, je joue bien mieux que lui, seulement j'ai pas de mental !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que mon BE et collègue d'entrainement qui est 15 (et qui descend 15/1) a fait 3 sets à -2 au tournoi de mon club :w00t:

1er tour à 15/2 et 2eme à -2, sympa le tournoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout qu'elle a perfé et que donc c'est bon pour toi nat !!! :stuart::w00t:

CHTIT Gash : (15/1) : 03/07 : V : 6/3 - 4/6 - 6/1 : (15/3) : Tournoi de Launaguet (1er tour)

De mon côté, 1er tour au tournoi de Launaguet hier, j'ai joué un 15/3 de très très bon niveau qui m'a poussé à faire un 3ème set. Le 1er set c'est bien déroulé, mais au 2ème j'ai eu une grosse baisse et lui a lâché pleinement ses coups, autrement dit j'en ai pris plein la tronche lol !

A la fin du 2ème, il est allé remplir sa bouteille d'eau, ma copine me téléphone pour savoir où j'en suis et cet appel m'a énormémentfait de bien, ça m'a remis les idées en place, du coup j'ai bien tapé et fait un 3ème set casi parfait je n'ai presque rien à me reprocher sur ce dernier set. Seul truc assez pénible, ou plutôt 2, le vent qui nous a gêné tous les 2 et un vieux qui jouait contre un mur qui faisait la séparation entre le court et l'extérieur lol trop chiant ce gars !

La suite demain à 18h30, sûrement à 15 mais les tableaux n'étaient pas affichés je n'ai même pas pu voir la souris Funzi :angry: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ Moi j'ai pu de bleu et tok ! Enfin juste une marque un peu profonde qui veut plus s'en aller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×