Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
roddickkk

Quelles balles utilisez-vous...

Recommended Posts

DUNLOP FORT, ya ke sa de bon !!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUNLOP FORT, ya ke sa de bon !!!! :rolleyes:

+1 pour les Dunlop Fort ! Ou Babolat Team sinon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... quand vous jouez avec des copains (hors competition)?

Des balles sans ou avec pression?

Avec combien de balles?

je pren du 950! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUNLOP FORT, ya ke sa de bon !!!! :rolleyes:

chu daccord :excl:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babolat tean ou dunlop fort c'est celle qui tienne le meiux pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

head atp tour, technifibre interclub ou wilson us open

je trouve les dunlop fort trop dures et trop chères!!!! :unsure: :unsure: :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop

Sinon j'essaie actuellement des treetorn tournament pression et, ben franchement je suis agréablement surpris. Bonne pêche, bonne prise d'effet, il ne me reste plus qu'à tester la durée ! Mais pour l'instant au bout de 2 semaine et une dizaine d'heure sur les courts, la qualité reste constante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUNLOP FORT.

J'y jouais déjà à mes débuts, en 85, et à chaque fois que j'ai changé j'y ai perdu en longévité...

Je ne connais pas mieux mais je suis ouvert :)

J'ai essayé des Dunlop fort...

C'est pas terrible!!! :stuart: Mes balles préferées sont les Trethorn Plus et les Slatzenger CP ou Practice...

J'ai acheté 4 Slatzenger et 4 Dunlop en même temps, J'ai utilisé les Slatzenger 2x plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs balles sont sans aucun doute les Dunlop Fort!!! Que ce soit en qualité ou longévité. Les technifibre club sont pas mal non plus par contre elles s'usent plus vite que les Dunlop. Après les Head ATP sont agréables mais elles tiennent pas un match entier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles tiennent même pas une heure les Head c'est honteux. Les Babolat tiennent une ou 2 fois mais bon là aussi y'a mieux. Pareil pour les Technifibre. Pour les Dunlop c'est clair que c'est les meilleures, mais c'est pas bon de jouer avec ça tout le temps, après t'arrives en tournoi avec des nouvelles balles d'une autre marque tu sais plus où t'es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles tiennent même pas une heure les Head c'est honteux. Les Babolat tiennent une ou 2 fois mais bon là aussi y'a mieux. Pareil pour les Technifibre. Pour les Dunlop c'est clair que c'est les meilleures, mais c'est pas bon de jouer avec ça tout le temps, après t'arrives en tournoi avec des nouvelles balles d'une autre marque tu sais plus où t'es.

Slazenger et Dunlop fort pour moi ; actuellement, j'utilise des Head ATP : je trouve qu'elles ne rebondissent pas et ont un feutre qui prend énormément les effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernieres tecnifibre X-One sont plus vives que les club ou les fort, vraiment lourdes..

ça dure aussi longtemps, & à décathlon pres de chez moi, on les trouve à 11€ les 2 tubes.. qui dit mieux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé des Dunlop fort...

C'est pas terrible!!! :stuart: Mes balles préferées sont les Trethorn Plus et les Slatzenger CP ou Practice...

J'ai acheté 4 Slatzenger et 4 Dunlop en même temps, J'ai utilisé les Slatzenger 2x plus longtemps...

je me permet une petite remarque pour ceux qui auraient pas remarqué > sur les tubes de dunlop fort, c'est marqué Slazenger ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment babolat vs, excellente

sinon, j'ai l'impression que les dunlop fort sont de nouveau au point. avant j'ai joué qu'avec les dunlop mais pendant plus d'un ans elles étaient vraiment de mauvaise qualité. la feutrine qui se décomposait, avec 2 gouttes d'eau la balle gagnait 1cm de diamètre et 1kg :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai utilisé des Dunlop Fort. Le problème, c'est qu'aux entraînements on utilise des balles qui avec le temps finissent à rebondir comme des balles de jonglerie :whistling: (et les balles basses qui prennent pas les effets, ça finit par me rendre fou). Du coup, j'avais l'impression que ces Dunlop Fort étaient comme des super-balls: injouable :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais trouvé mieux (rapport qualité/prix) que les US Open en boîte de 3 à 3,80 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop fort en club

Babolat Team en perso ( pref )

Head ATP en tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Bab VS. Sinon les Team quand y a que ça.

Et les Fort, bien sur. Mais elles sont un peu trop typées et c'est difficile de se réadapter quand on repasse à autre chose.

Ouais, les Bab VS. C'est mon dernier mot Jean Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat Team: super confortables dès l'ouverture, bon poids mais tendance à devenir un peu "feignante" assez rapidement, très bonnes pour l'entrainement.

Babolat VS: un peu plus ferme que les Team mais meilleure tenue dans le temps, excellente pour la compétition.

Dunlop Fort: trop dures à l'ouverture (les ouvrir la veille) mais sinon au bout de 20-30 mn, elles sont parfaites.

Slazenger: le top pour les anciennes mais je trouve que les nouvelles sont plus dures et moins confortables, uniquement pour les riches.

Les autres sont bof avec une mention spéciale pour toutes celles avec ATP marqué dessus (Head, Penn, Wilson ...) qui sont de vraies merdes, même mon chien n'en veut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop Fort of course!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×