Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kkouete44

classement intermédiaire juin 2007

Recommended Posts

Invité champomy

Bonjour à tous

Si on monte à l'intermediaire est ce qu'il est : obligatoire / possible / correct / de s'inscrire avec le nouveau classement ?

Je pense surtout aux personnes qui étaient NC en début d'année et qui sont 30/3 apres juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un nouveau classement donc tu es obligé de jouer avec ce classement si tu fais de la compet' ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un nouveau classement donc tu es obligé de jouer avec ce classement si tu fais de la compet' ^_^

D'ailleurs, si on s'aperçoit après avoir pris une raclée que l'adversaire ne jouait pas avec son classement intermédiaire, est ce que l'on peut réclamer ? et quoi (réintégration dans le tableau ?) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un match qui s'est joué avant le 11, tu ne peux rien faire, après je ne sais pas trop :unsure:

Tu sais une fois j'ai joué en tournoi une femme qui s'était inscrite à 30/2, on s'est joué, j'ai perdu, et quand j'ai regardé son classement sur Internet elle était en fait 30/3 :blink: j'ai appelé le JA pour lui dire, il m'a dit "ca arrive" mais il n'a pas ni refait son tableau ni fait rejouer des matchs :whistling:

Une petite question concernant la mise à jour du palmares sur Classim...

Pour remplir le tableau de mes rencontres, dans la colonne "CLT", je mets le classement au jour de la rencontre... Cependant, ce classement à évolué pour certains de mes adversaires.

1. Dois-je laisser les classements tels quels pour ne pas biaiser les calculs ?

2. Dois-je changer les classements de "CLT" pour mettre les nouveaux ?

3. La mise à jour est-elle automatique ?

Merci

1° ben non tes adversaires ont changé de classement donc tu dois le changer dans ton palma classim

2° oui !

3° non il faut le faire soi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Tout d'abord Bravo a tous ceux qui sont monté !

Qd je vois le palmares de certain ça laisse reveur (van hai_ kkuet) ! enfin je vais essayé d'enchainé les tournois on vera bien !

Pour info je m'etais inscrit a un tournoi avant que le classement intermediaire tombe, le tournoi commence aujourd'hui et le JA a mis a jour tous les classements ! vla le boulot ! surtout se retaper les tableaux une journée avant le début du tournoi lol !

Enfin je suis préssé de faire ce tournoi de tremblay apres roland garros joué sur terre !! trop de la balle en esperant de pas me chier dessus ! lol

dernier match je mene 5/1 je perd 7/5 le premier, je gagne 6/3 le deuxieme et je me rechis dessus dans le dernier en menant 4/2 je perd 6/4 !

Le genre de match qu'on veut vite oublié lol !

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis montée 15/2, pour 5 points donc! :)

Et pour fêter ça je viens de perdre à 15/5! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas mal !! Mdr, voyons re saisie toi :!!!!!!!! Je dis ça mais bientot je joue a 15/5 au premier tour d'un tournoi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous !

Tout d'abord Bravo a tous ceux qui sont monté !

Qd je vois le palmares de certain ça laisse reveur (van hai_ kkuet) ! enfin je vais essayé d'enchainé les tournois on vera bien !

Pour info je m'etais inscrit a un tournoi avant que le classement intermediaire tombe, le tournoi commence aujourd'hui et le JA a mis a jour tous les classements ! vla le boulot ! surtout se retaper les tableaux une journée avant le début du tournoi lol !

Enfin je suis préssé de faire ce tournoi de tremblay apres roland garros joué sur terre !! trop de la balle en esperant de pas me chier dessus ! lol

dernier match je mene 5/1 je perd 7/5 le premier, je gagne 6/3 le deuxieme et je me rechis dessus dans le dernier en menant 4/2 je perd 6/4 !

Le genre de match qu'on veut vite oublié lol !

A +

bah alors j'en profite cette année parce que l'année prochaine je sens que ça va vraiment être une autre paire de manche :whistling: je commence déjà à redouter les premiers tours de tournoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas un p'tit soucis avec les classements intermédiaires :whistling:

2 personnes de mon club :

Il était NC et ils le font monter à 30/4 alors qu'il n'a gagné qu'un match à NC :blink:

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...?LICENCE=106010

Il était 30/5 et ils le font monter à 30/4 alors qu'il a une seule victoire mais en WO donc on ne compte pas de points :unsure:

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=1860774

Et il y'en a un qui monte 30/2 (avant 30/4) alors qu'il n'a gagné qu'un match à 30/2 ET 30/3 et 1 ou 2 matchs à 30/5 et NC, ça me parait juste, il m'en a fallu + l'année dernière pour monter 30/2. :huh:

A mon avis, il va y avoir des déçus en octobre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas mal !! Mdr, voyons re saisie toi :!!!!!!!! Je dis ça mais bientot je joue a 15/5 au premier tour d'un tournoi :whistling:

Oui mais bon ensuite la 15/5 a gagné en 1/2 à 15/4 6/1 6/1 puis en finale à 15/2 6/1 6/2!

Moi j'ai perdu 6/2 6/4, qu'est ce que je suis forte :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL bin ca va alors et si je gagne je joue surement une classimienne au 2 tour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL bin ca va alors et si je gagne je joue surement une classimienne au 2 tour :)

ah bon, ça c'est sympa ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En début d'année, j'avais gagné a 1/6 et il avait été rectifié a 3/6 en milieu d'année car c'est un etranger jouant a l'ISP !

Je viens de voir sur la FFT qu'il vienne de le reclasser 1/6, je suis aux anges, incroyable ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense que tu as des filles étrangères de 1993 qui sont classés PROMO :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je pense que tu as des filles étrangères de 1993 qui sont classés PROMO :blink:

Ouai vraiment du grand n'importe quoi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×