Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kkouete44

classement intermédiaire juin 2007

Recommended Posts

kkouete44 je suis en train de faire un tournée de double mixte chez toi (trophée des familles) :)

Votre JA Hervé bru est super cool

Je sais, on vient de se voir :lol: , bonne chance pour la suite ^_^

Et oui Hervé est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent le roussi la suite qd meme, on vient de se prendre une drole de douille contre la jeunette et son papa rien qu'en quart alors je te raconte pas le massacre en demi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent le roussi la suite qd meme, on vient de se prendre une drole de douille contre la jeunette et son papa rien qu'en quart alors je te raconte pas le massacre en demi...

Faut pas être défaitiste, c'était du lourd en face quand même 15/2 et 15/2 je crois et c'était accroché, sauf dans 3 ème set c'est quand même positif ^_^

et puis de toute façon même une dérouillée c'est une bonne expérience ça montre encore le chemin à gravir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant dans mon palmares, ils viennent de rajouter hier soir je pense les matchs de mon dernier tournoi, si ils l'ont fait c'est que cela devrait compter :huh:

de toutes façons il me manquait encore je pense une quarantaine de points pour monter 30/1 :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, grosse mise à jour dans les palmarès à la ligue des PDL cette nuit.

Les tournois jeunes d'avril sont maintenant présents. C'est certainement pour le calcul de l'intermédiaire de juin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahouuuuu!

moi je n'ai pas fait le calcul de mes points mais pour ne pas prendre de risque je vais jouer à fond mon prochain tournoi afin d'assurer la montée de mes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de cliquer sur ton palmarès FFT : Très belle saison Van :bravo:

Après Orvault, tu te programmes d'autres tournois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh j'hésite bcp en fait car mine de rien j'ai accumulé pas mal de blessure de fatigue, poignet et cheville bloqué.

Je tourne encore grâce des séances d'osthéo mais il va falloir que je sois raisonnable.

Une bonne sera la bienvenue je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrit hier a un tournoi donc la limitation est a 15/5

mais je pense qu'a intermediaire je vais passer 15/4 , est ce que ca pause probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis inscrit hier a un tournoi donc la limitation est a 15/5

mais je pense qu'a intermediaire je vais passer 15/4 , est ce que ca pause probleme ?

Si le tournoi commence avant le 11 juin pas de problème. Par contre à partir du 11 juin tu as obligation de jouer avec ton intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ben le tournoi debute le 9/06/07 !!!

les isncriptions 3eme serie finissent le 11!!!

je suis pas censé savoir que je savoir que j'aurai le classement intermediaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ben le tournoi debute le 9/06/07 !!!

les isncriptions 3eme serie finissent le 11!!!

je suis pas censé savoir que je savoir que j'aurai le classement intermediaire !

Du moment qu'il commence avant la sortie du classement intermédiaire, c'est bon, tu joueras avec ton classement actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=8314553

Mise à jour aussi pour ma soeur avec le bonus 30 et un 30/2 ajoutée. Donc compteront-ils pour le classement intermédiaire, on verra le 11.

c'est mortel elle cartonne ta soeur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair grosse MAJ dans les palmarès aujourd'hui!! J'espère que ça va compter pour l'intermédaire, y'a des chances quand même non? C'est pas par hasard que la MAJ arrive maintenant :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mortel elle cartonne ta soeur!!!!!!

Elle a un bon entraineur surtout :P

Elle a une perf à 15/5 aussi et 2 30/1 qui manquent, mais elle a perdu à cause de son mental en finale des régionaux 4eme série, car comme il n'y avait que la gagnante de qualifié sur pour RG, elle sest mise bcp trop de pression et alors qu'elle a mené 4/1 dans les 2 sets, elle s'est alors mise à ne plus jouer son jeu et a perdu 6/4 6/4, le jour de son annif en plus.

Elle a repris le tennis en Décembre après 12 ans d'arrêt, elle avait arrêté à 13 ans (elle étaient 30/1) et a donc repris à 25 ans et demi.

Elle a un gros potentiel car très puissante, assez grande pour une fille, fine, cd et revers lifté, revers shopé, service slicé, ... Il lui manque un gros travail sur les appuis et le petit jeu de jambe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahahhaha, grosse mise a jour !!! Je monte sûr 15/3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je suis choqué quand je vois le palma des types que j'ai battu :whistling::w00t: un 15/4 qui perfe deux fois a 15 et a 15/1 , le mec va monter 15 :huh::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu c'est pas avec 2 15 et 2 15/1 que ton mec va monter 15 , 15/1 ok mais pour qu'il monte 15 il lui faut au moins 5 15 et 1 5/6... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu c'est pas avec 2 15 et 2 15/1 que ton mec va monter 15 , 15/1 ok mais pour qu'il monte 15 il lui faut au moins 5 15 et 1 5/6... :whistling:

Ouais mais un des gars sera 4/6 l'autre se maintien , les 15/1 se maintiennent pour l'instant , mais le gars doit avoir environ 5 15/2 qui montent de +1 ou +2 et puis il match encore beaucoup , donc il sera surement 15 en Octobre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba si tu vois en fonction de ce que font ses gars qui eux-mêmes font des trucs, c'est sur que ça peut aller loin! Non mais de toute façon si ton guy joue encore il devrait monter! c cool pour toi alors! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba si tu vois en fonction de ce que font ses gars qui eux-mêmes font des trucs, c'est sur que ça peut aller loin! Non mais de toute façon si ton guy joue encore il devrait monter! c cool pour toi alors! ^_^

Oui c'est bien pour moi mais là je suis deg car je vois des mecs que j'ai battu facilement qui perfent tous a 15 alors que moi j'arrive pas :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est toujours pareil tu bats ton premier 15 et tu les enchaînes et puis tu sais le classement veut pas tout dire, ya des guys à 15 qui joue 15/4 et d'autre qui joue 3/6 donc te prend pas le chou pour ça moi aussi l'année dernière je gallerais pour gagner à 15 et cette année je n'ai plus aucune appréhension que je joue à 5/6 4/6 ou plus il faut exterioriser le classement du type et le jouer sans complexe : that's the spirit!!! :w00t: (je m'arrête de philosopher j'ai mal au crâne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×