Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

t'as bien raison :P ... Mieux vaut être anonyme et tout faire ni vu ni connu quand on est une star mondiale :whistling:

Mais pourquoi Storm n'est-il pas dans Secret Story ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une puissance federesque mais personne ne le sait :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est énorme le coup des triplées... il va tout de suite y avoir un peu de piment et ça va me donner envie de regarder... Pour une fois qu'ils ont une ENORME idée :rolleyes::rolleyes::rolleyes: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est énorme le coup des triplées... il va tout de suite y avoir un peu de piment et ça va me donner envie de regarder... Pour une fois qu'ils ont une ENORME idée :rolleyes::rolleyes::rolleyes: !

Il y avait des triplées au college avec moi ds le même genre, 2 qui se ressemblait énormément (jme trompais tout le temps, c'est dire) et le 3eme très très proche, normal car des vrais triplés, c'est impossible, donc là ça va être chaud pour celle qui ressemble beaucoup moins, rien qu'au niveau de la taille.

Il y a que des poufs en tout cas, une est jolie et les autres trop moches, mais bon elles sont toutes tellement bêtes que c'est pas sex, il vaut mieux pas les entendre rire....

Le coup du fils à Leconte (Maxime), c'était trop flag !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain Guip t'en as chi* comme un chien à 15/3 :P:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain Guip t'en as chi* comme un chien à 15/3 :P:whistling:

ouai 4 balles de matchs sauvées, je voulais pas faire le tournoi, mais z'ont pas grand monde(je les connais bien), des gros soucis avec ma sciatique et un calvaire dans le 3ième, j'ai trop mal mais bon, on verra demain matin je ferai juste un set je ne sais pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est énorme le coup des triplées... il va tout de suite y avoir un peu de piment et ça va me donner envie de regarder... Pour une fois qu'ils ont une ENORME idée :rolleyes::rolleyes::rolleyes: !

jb en est tout retourné,il vient même en parlé dans les comptes rendus mdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai 4 balles de matchs sauvées, je voulais pas faire le tournoi, mais z'ont pas grand monde(je les connais bien), des gros soucis avec ma sciatique et un calvaire dans le 3ième, j'ai trop mal mais bon, on verra demain matin je ferai juste un set je ne sais pas ....

t'avais oublié ta canne Papy ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb en est tout retourné,il vient même en parlé dans les comptes rendus mdr :lol:

Jcrois qu'il fantasme d'une nuit agité avec des jolies triplées !

Peut être qu'il l'a déjà fait avec des jumelles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcrois qu'il fantasme d'une nuit agité avec des jolies triplées !

Peut être qu'il l'a déjà fait avec des jumelles :D

shut :excl::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser que vers chez moi y'a des jumeaux super mignons...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais oublié ta canne Papy ? :P

eh ouai tu verras à mon âge jeune garnement :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ouai tu verras à mon âge jeune garnement :w00t:

Quelle effronterie en effet!!

Attention JB, ... la rouille ça vient vite! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lol, ma saison va être compromise je sens :whistling: l'osteo n'a pas marché je v tenter un kiné et sinon on ira jusqu'au rebouteux, la ca fait 1mois je n'en peux plus ca me lance 24h/24 :excl::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kouptou a terminé a l'Emulation Nautique 7/5 7/5

prochain tournoi l' Olympe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin Himura (30/5) D vs un N/C 6/0 - 6/2 1er tour du tournoi de Bouchemaine

Ho la la rien ne va en ce moment pendant mes tournoi je n'arrive pas sortir mon jeux, je me suis pris une grosse claque dans la gueule :(

Je crois que je vais arrêter les tournois après celui du Tennis Express (49) et celui de St Lyphart (44) est reprende la saison des tournoi après mes vacances en Espagne parce que la rien ne va sur Quick.

Je rejoue ce soir à 21h pour la consolante j'éspert que ça ira après une petit après midi de repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob (30/3) : 24/06 : D : 6-0 6-4 (30/5) : 5ème journée d'interclubs ^_^:rolleyes::(:lol:

je préfère en rire...il vaut mieux, je joue lamentablement, je me demande comment j'ai pu monter 30/3 l'an dernier :lol: et dire que mon entraîneur un soir à l'entraînement m'a dit : "tu peux monter 30/1 si tu as confiance en toi" :stuart: il a raison sur ma confiance que je n'ai pas du tout, mais pour 30/1, faudra attendre une paire d'années :lol:

c'était sans doute mon dernier de la saison, 1 seule victoire cette saison à 30/5 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin on perd 2/2 au set avérage, a cause de moi, j'aurai du gagner en 2 set au lieu de 3, je suis vraiment nulle...

J'ai gagné 4/6 6/3 6/2 je crois...J'ai joué mal de bout en bout... Un nombre incalculable de double fautes comme ça m'ai jamais arrivé.... Pas de jus, je tremblais, a la fin j'ai mieux joué mais je suis contente d'avoir su gerer ce match.... Si les filles avaient perdu en double en 3 set on gagnait au jeu avérage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrob (30/3) : 24/06 : D : 6-0 6-4 (30/5) : 5ème journée d'interclubs ^_^:rolleyes::(:lol:

je préfère en rire...il vaut mieux, je joue lamentablement, je me demande comment j'ai pu monter 30/3 l'an dernier :lol: et dire que mon entraîneur un soir à l'entraînement m'a dit : "tu peux monter 30/1 si tu as confiance en toi" :stuart: il a raison sur ma confiance que je n'ai pas du tout, mais pour 30/1, faudra attendre une paire d'années :lol:

c'était sans doute mon dernier de la saison, 1 seule victoire cette saison à 30/5 :lol:

Wrob apparament au fil de ta saison ça va de moins en moins bien :o

t'a pas tenté une pause ou une connerie dans le genre histoire de revenir avec une grosse envie de compet' ! ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrob apparament au fil de ta saison ça va de moins en moins bien :o

t'a pas tenté une pause ou une connerie dans le genre histoire de revenir avec une grosse envie de compet' ! ? :unsure:

le gros problème, c'est que je n'ai aucune confiance en moi ^_^ en plus, je ne vais plus aux entraînements (puisqu'en semaine, je ne suis plus dans la région), donc c'est dur d'avoir un niveau convenable ^_^

j'avais fait une pause de quelques semaines au début de l'année, mais sans vraiment qu'elle soit efficace...il y a 3 semaines, j'ai fait 3 sets contre un 30/3 en jouant plutôt pas mal après un mois sans toucher une raquette...mais aujourd'hui, c'était pire que tout :lol:

enfin, là, je pense plus jouer avant un bon bout de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julienmartin69 (30) : 24/06 : D : 7/5 6/1 (30/1) : 5ème journée d'interclubs

1 calvaire... rencontre décisive pour la montée, le vainqueur monte...

je joue en 3, on est mené 1-0 et notre n°1 est dans le 3eme set...

je commence tres tres bien vu que je mene.... 5-0 :stuart: et derriere plus rien... mon adversaire rentre dans le match et fait beaucoup moins de faute, je ne sais pas quoi faire de la balle et accumule les fautes, j'arrive meme plus à faire 1 shop... j'encaisse 9 jeux...

bref on perd 3-1 apres les simples (le n°1 gagne, le n°4 perd en 3 set), on joue le double pour le fun vu que le nul qualifierait nos adversaire, double que je perds avec le n°1 en alternant le franchement pas mal et le plus que mauvais lol

pas mal de regrets meme si à la base on jouait le maintien et qu'on se retrouve à jouer la montée face à la meilleure équipe de la poule qui a remporté toutes ces rencontres 6-0 et qui a pris 3 points de pénalité pour avoir fait jouer 1 joueur dans 2 équipes différentes la meme journée...

je joue en tournoi dans la semaine et suivant ce que ca donnera on vera la suite à donner à ma saison meme si j'ai pas encore le maintien (manque 20 points) mais bon vu mon niveau en ce moment... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tour : Victoire 6-4 6-0

Au début j'étai très crispé, le mec tapait tout, et les mettait dedans :w00t: , la panique de mon côté, tous les jeux étaient a égalité-avantage à plusieurs reprises; j'essayai de taper fort avec lui, mais apparemment il était + balèze, sur le 4ème jeu, un loooooooooong échange, et puis paaaaaaaaf je remarque qu'il n'a pas un si bon revers, je décide alors de mettre la balle au milieu du court sur son service, j'me retrouve à 1-4, et là j'décide de rien lacher, balle au milieu du terrain avec montée au filet des fois, et ma tactique paie !!!

Je gagne les 11 jeux d'après :lol: Apparemment le mec contre qui j'ai joué est déja 1/8 de finaliste a plusieurs reprises cette année et a 2x 1/4 de finaliste ! Très staisfait de mon match !!!

Aujourd'hui je joue vs un sénior de + de 35 ans.

Défaite 7-5 6-1

Le mec a un jeu de m****, un shop en revers et un coup droit avec lequel il assure ses balles, 1er set très accroché, je mène 5-4 30-0 :unsure: et puis, bah plus rien, il commença a shoper de mieux en mieux avec presque a chaque échange un amorti de ouf :w00t:

Il remporte le 1er set 7-5 :(

2ème set, je craque, déjà le terrain était super pourri (TB), + de faux rebonds que de vrais, et avec son shop, ça fesait des rebonds de ouf...

Je m'enerve, et j'le laisse filer vers la victoire.

Déçu, très déçu :huh:

Surtout quand j'vois des 2èmes tours avec des benjamins qui , a peine, mettent la balle dans le terrain, ça fait chier quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que Storm s'est pris 1 et 2 contre un 15/4 lors de son 2eme tour au tournoi de Muizon.

Storm, tu peux aussi annoncer tes défaites sur ce site et pas seulement tes victoires. Il en va demême pour les CR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a tapé que des saccoches mais comme il pliait pas les jambes, tout finissait dans le filet ou dans les baches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×