Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

Une petite question, j'ai un tournoi qui commence samedi matin sur gazon est je voulait savoir si c'était bon de faire un petit match amical le vendredi soir avant que le tournoi commence.

Ensuite je peut toujour me coucher de tot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur : (15/1) : D : 6/0 7/5 : 4/6 : 2eme tour tournoi du TC Fécamp

Jsuis vert, je fais n'importe quoi dans le 1er en ayant pour attitude "je lui rentre dedans" avant de me reconcentrer et me calmer dans le 2eme, j'ai pleins d'occasions de faire le break que je foire toutes, fais chier j'y arrive pas à ce niveau pourtant, honnètement, je suis au dessus du mec mais j'ai un probleme mentalo-tactqiue qu'il faut que je travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini pour moi également : défaite 6/4 6/2 à 5/6.

On fait un super 1er set. On a tous les 2 des occaz de s'échapper, mais on ne lâche rien. Il était vraiment pas serein et obligé de se dépouiller pour bien défendre. De très beaux points, beaucoup de coups gagnants. Solide des 2 cotés. Chacun défend bien et saisit ca chance a fond quand il faut.

Le set ne se joue à rien, je sauve 2 balles de break, j'ai 2 balles de jeu sur mon service à 4-4 mais il arrive à faire ce jeu.

J'ai 1 balle de débreak dans à 5-4, jeu super long mais il le gagne aussi sur un super coup droit bout de course...

Je continue à tenir le choc jusqu'à 2-2, mais je sens au début du 2ème que la fatigue de mon 4ème match monte dans les jambes. Avec un tout petit peu moins de jus, j'arrive plus à finir les points et les jeux comme je le faisais au 1er set et il en profite bien le rascal... :P

Pas mécontent du niveau où j'ai joué car il est tout proche de monter 3/6 et joue bien actuellement, il a mis 2 et 0 à 3/6 il y a 10 jours...

Prochain match, dimanche 16h00 au tournoi du club de Contrep'...

Pourvu que ça dure... :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, j'ai un tournoi qui commence samedi matin sur gazon est je voulait savoir si c'était bon de faire un petit match amical le vendredi soir avant que le tournoi commence.

Ensuite je peut toujour me coucher de tot ;)

:ot::whistling:

Sur gazon :blink: ?

Tu joues ou? Je croyais qu'il n'y en avait quasiment pas en france???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être un gazon synthetique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 matchs coup sur coup hier soir!!!! :blink: :blink: :blink:

j'ai du en balancer un pour pas faire wo dans l'autre car il compte pour le masters en fin d'année

merci au juge arbitre a qui j'avais dit que j'étais en tournoi en même temps

je le tournoi pour faire plaiz, au départ je devait pas le faire, le responsable des équipes est un pote

je lui précise bien que je suis dans un autre tournoi et sil pouvait avancer ma ligne ca serait cool!!!

comme par hasard c'est ma ligne qui a le + de retard!!!! :blink: :blink: :blink:

y a des fois, faut vraiment pas chercher à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être un gazon synthetique .

(y) ca doit être ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gazon syntec, y'en a vers angers je crois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que le petit Janvier Maxime est de lamorlaye

JE l'ai vu jouer au tournoi de mon club,par contre très mauvais perdant et son père aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Lamorlaye, c'est notre derniere rencontre de N4, victoire 8-0. Et j'ai en effet vu jouer ce petit garcon doué c'est vrai ! Tu connais deja ma reponse hein Kenshin ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Sean :

Sur l'AEI, le logiciel me valide un bonus 1/6 pour le tournoi interne... :blink:

Va falloir vous mettre d'accord entre JA sur les règles :P parce que je suis perdu là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise des tournois pour moi apres un mois d'arret du au BAC : et c'est mon tournoi fetiche en plus, le Cannet Rocheville ! Je rentre Samedi ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mon premier match en etant 2/6 ... premier tour toujours difficile et apres ca sent la perf :P

Une perf pour monter, c'est ce qu'il me manque !

Vaaaamoooos ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais toujours pas quand je joue à Herblay :unsure:

ça sent le samedi aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais toujours pas quand je joue à Herblay :unsure:

ça sent le samedi aussi :P

Tu sais à combien ça monte ? C'est un petit tournoi non ?

Pour info, je crois que Vincent va faire Beaumont, ça va te faire un peu de concurrence... :D

Moi, pour un peu que je gagne un ou deux matches à Arnouville, ça va me faire un week-end bien chargé avec la finale de Pré-nat en plus ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent va faire Beaumont ??? :crazy:

Aie aie aie !!! ça va se compliquer !!! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça je me doute !!!

ps : va voir ta boite MP please :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Sean :

Sur l'AEI, le logiciel me valide un bonus 1/6 pour le tournoi interne... :blink:

Va falloir vous mettre d'accord entre JA sur les règles :P parce que je suis perdu là !

Je ne vois rien dans ton palma :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois rien dans ton palma :stuart:

oui je sais ! Il avait pas mis que le dernier tableau était le tableau final donc il y avait 1 qualifié à la sortie. Il vient de le refaire et le logiciel lui dit (j'ai pas été vérifier) que le bonus est 1/6 ! (enfin c'est ce qu'il m'a expliqué au téléphone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre samedi après-midi en 1/4 au tournoi d'Herblay...

Sont présents dans le tableau :

- Mohammed Affes, Ludovic Louis (1/6). Ils rentrent en 1/4 comme moi

- Laurent Opériol, Victor Lozier, Mathieu Monteiro et Mickael Gelsomino (2/6) qui rentrent en 1/8èmes...

Si je gagne mon 1er tour (à 3/6 normalement Boyeldieu ou Le Polles), je devrais jouer le vainqueur de Louis-Gelsomino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×