Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

sacré Storm!

s'il était pas là, on s'emmerderait...

Faut quand même être honnête,Storm annonce aussi ses défaites,là c'est qu'il devait pas être connecté

Faut quand même être honnête,Storm annonce aussi ses défaites,là c'est qu'il devait pas être connecté

Autant pour moi alors... mais c'était surtout pour le taquiner un peu.

A noter que Storm s'est pris 1 et 2 contre un 15/4 lors de son 2eme tour au tournoi de Muizon.

Storm, tu peux aussi annoncer tes défaites sur ce site et pas seulement tes victoires. Il en va demême pour les CR...

J'étais occupé, j'avais autre chose à faire. Mais pas grand chose à dire sur ce match, le mec était solide, ancien 15/2, il a joué tactique, il m'a emmerdé sur mon revers en faisant des grands coups droits liftés, je remettais en chop et me faisait trouer derrière, dommage car même en jouant mal, tous les jeux allaient à 40/A, j'ai surtout raté énormément de coups droits alors que c'est mon point fort et mon service passait pas du tout alors que souvent je passe pas mal de premières et j'ai plein de points gratuits avec, là j'ai pas pu m'appuyer dessus. Dommage car au début, ça allait, je tenais bien, j'ai une occasion de breaker à 1/1 sur son service avec une balle de 2/1, je la vendange et derrière 40/A à chaque fois mais je suis pas assez patient..... 2 ème set, à 3/2 pour lui, je mène 15/30 sur son service, une bonne occaze de revenir et je faute à nouveau en coup droit, bref j'étais dégouté de jouer aussi mal. J'ai vraiment pas l'habitude de jouer à ce niveau, et ça se ressent, je suis pas patient, envie de faire le point trop vite, mais sinon y a des bons trucs, et je commence à travailler un coup droit lifté qui m'apportera de la sécurité et plus de points facilement gagnés à l'avenir.....

Putain encore un ancien classé, merde, pas de chance !!!!!!!!

Bon bin malgré notre défaite par équipe, on va aux sets d'or, trop bien :unsure:

Tu parles mel c'est de ma faute si on a perdu la rencontre :)

Si on avait fait le double en 3 sets, bah on aurait gagné, j'suis vraiment une grosse merde qui fait tout foirer :)

Bin voui, c'ets aussi a cause de vous ! Mais en tant que 1 je me devais de vous donner le moins de boulot possible, j'aurai du gagner en 2 sets... c'est moi la fautive, vivi n'a rien a se repprocher en revanche...

Bon dimanche pour moi !

Tournoi de vaujours 93 :

- 1er Tour Lauris77 (30/1) : 24/06 : V : 1-6 6-4 6-4 (30/2) .

- 2eme Tour Lauris77 (30/1) : 24/06 : V 6/2 6/2 (15/5).

Bref malgrés le premier match ou j'etais pas dedans et faut avouer que le mec etait bon (super coup droit et allait tout chercher) , bonne journée pour moi !

Et le 15/5 a ratté enormément de services et a pas mal arrosé, moi j'ai bien servis tout le match et juste essayé d'assurer et c'est passé !

En meme temps je pense que c'etait un avantage d'avoir fais un premier tour la meme journée car le terrain en terre battue est bizarre, au moin ça m'as reglé ... Enfin y avais qq meme un truc qui cloche soit le filet trop haut ou soit c'etait les balles (dunlop allcourt) qui sont bizarre a joué je sais pas..

Trop bien !

Enfin je joue demain a 15/3 et là j'ai un peu la pression ! j'espere qu'il aurat aussi du mal a rentré dans le match !

A++

Kissifrott : (30/1) : 25/06 : D : 2/6 - 3/2 ab. : (30) : TC Suresnes (2e tour)

...et une fin de saison en prime! Pas question de remettre les pieds en compét' tant que je n'ai pas retrouvé mes vieilles sensations!!!

Que dire? Jouer sous la pluie, rien de tel pour choper la crève et foutre une semaine de boulot en l'air! Je suis pas encore prêt à faire ce sacrifice pour un match de tennis. 1h30 sur le court pour..quoi...25mn de temps de jeu effectif? Le reste du temps passé à attendre, à se refroidir dans son t-shirt trempé. Bref, ça m'a gavé, j'ai pas eu la patience de continuer!

Le pompon? Je découvre à l'instant que mon adversaire du jour est 30, a les points pour se maintenir et même une perf à 15/4 :huh:! Honnêtement, j'ai joué des gars en corpo à 30/3, 30/4 ou 30/5 qui avaient une bien meilleure techique, c'est dire! Bref, c'est un match que je dois plier rapidement mais je me laisse endormir et voilà... Au lieu du maintien, ce soir, je rentre avec la certitude de descendre la saison prochaine et les nerfs à vifs, mon adversaire m'ayant également passablement énervé (peut-être aussi une pointe de mauvaise foi de ma part!)!

j'ai vu que tu allais faire des tourns mon Pichoo !!!

Pour infos Beauchamp c'est sur quick ! et Arnouville c'est super loin ! Mieux vaut faire Conflans, Enghien ou Menil (Asnières) sur TB !

j'ai vu que tu allais faire des tourns mon Pichoo !!!

Pour infos Beauchamp c'est sur quick ! et Arnouville c'est super loin ! Mieux vaut faire Conflans, Enghien ou Menil (Asnières) sur TB !

Ouaip, je vais essayer... Je m'entraine demain et mercredi là, en espérant être prêt pour ce w-e. Je fais Arnouville car il est très peu relevé donc d'une ça me permet de jouer essentiellement le we et en plus j'espère y gagner quelques matches pour retrouver un peu de confiance... Beauchamp je sais que c'est sur Quick mais je pense que je vais le faire quand même, à moins que tu m'en trouves un bien aux mêmes dates sur TB... :D

Edit : Arnouville, c'est à 22minutes de chez moi donc c'est pas si loin :)

Ouaip, je vais essayer... Je m'entraine demain et mercredi là, en espérant être prêt pour ce w-e. Je fais Arnouville car il est très peu relevé donc d'une ça me permet de jouer essentiellement le we et en plus j'espère y gagner quelques matches pour retrouver un peu de confiance... Beauchamp je sais que c'est sur Quick mais je pense que je vais le faire quand même, à moins que tu m'en trouves un bien aux mêmes dates sur TB... :D

Edit : Arnouville, c'est à 22minutes de chez moi donc c'est pas si loin :)

ce qui se termine le 08/07 et que je te conseille (sur TB) : Conflans ou Menil (Asnières). Sinon tu as Enghien ou St-Germain-en-Laye...

Qu'est ce qu'il se passe Benbon ?

Pour cause de superstition totalement débile, Benbon vous informe qu'il vous donnera de plus amples détails dans le(s) jour(s) à venir :whistling:^_^

T'es monté 5/6 à l'intermédiaire ou quoi !?? :D

Non :w00t::w00t:

Bon allez je vous le dis : je fais enfin un tournoi correct... :P ça suffit à ce que je sois content ^_^

1er tour : victoire 7/5 6/3 à 15/3. Un bon joueur avec une bonne frappe mais peut lâcher rapidement dans sa tête. C'est ce qui s'est passé.

2ème tour : victoire 6/2 6/1 à 15/2. Rien à dire, match Stormien... :lol: Sans rire. Bien en jambe, donc à partir de là tout est plus facile.

3ème tour, hier soir : victoire 6/4 1/6 6/2 à 5/6 contre lui : http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=5880211

Très bon match. Je suis resté concentré tout le long même si j'ai un peu décroché dans le 2ème. Ce qui fait plaisir c'est que je gagne sans surjouer, juste en faisant ce que je sais que je pouvais faire depuis longtemps. Mais y arriver ça fait du bien.

Je rejoue ce soir à 5/6 qui va monter 4. Revanche à prendre car j'ai mené 1 set, 1 break l'année dernière contre lui avant d'exploser physiquement sous le cagnard... :chris::devil:

Si je perds ce sera de votre faute car j'en aurais parlé et je voulais pas par sueprstition et puis tout ça... et puis mer***!!!!! :lol:

:w00t: Superbe Benbon, et pas n'importe qui ^_^

Decaur : (15/1) : V : 6/4 6/1 : (15/2) : 27/06 : 1er tour tournoi du TC Fécamp

Me fait breaker dans le 1er, je m'énnerve pas je débreak et ca se déroule plutot bien par la suite, je rejoue à 18h30 à 4/6.

Merci bien.

je suis un peu carbo pour ce soir quand même je l'avoue, mais... ^_^

bravo Benbon. Je connais le 1/6 qui a perdu contre le mec que tu as battu et c'est pas un charlatan !!!

par contre il contre aussi à 15/3 ton adversaire :lol:

bravo Benbon. Je connais le 1/6 qui a perdu contre le mec que tu as battu et c'est pas un charlatan !!!

Regarde bien quel genre de 15/3 il est :whistling:

Ancien 2/6, ne fait que 5-6 matchs par équipe dans l'année et n'a pas perdu en dessous de 3/6 depuis 2004... Y a pire... ^_^

Un 5/6 qui contre à 15/3... On peut dire que c'est la même chose qu'un 2/6 qui contre à 15 non ??? :P:D

Bref, c'est clairement une belle victoire Benbon ! ^_^