Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

J'ai mangé une banane avant mon match pourtant :stuart:

Mais dis moi GPG, t'étais au match ou quoi ??? :w00t:

Bref, le club de la loose me tend les bras. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mangé une banane avant mon match pourtant :stuart:

Mais dis moi GPG, t'étais au match ou quoi ??? :w00t:

Bref, le club de la loose me tend les bras. <_<

C'est bien le problème... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas essayé de manger un peu pendant ton match ???

Samedi soir je me suis couchée à 2h pour me lever à 7h30, pendant mon match j'ai eu un gros coup de pompe, j'avais pas faim mais j'ai mangé une barre de céréales pour reprendre de l'énergie et ca m'a fait du bien ! Enfin ca n'aurait surement pas changer le match mais ca t'aurait peut etre permis de reprendre des forces et de l'énergie ...

@ gpg : tu as fais un bon tournoi bravo partner ;)

ouaip, idem bravo pour les perfs ^_^

Mais dis moi GPG, t'étais au match ou quoi ??? :w00t:

Bref, le club de la loose me tend les bras. <_<

nan mais par contre j'ai très souvent des looongs samedi soir :P(que je paye le dimanche mais bon :rolleyes: )

bon contrep' si tu vas en finale à chatillon j'essaye de passer :) faut se reprendre :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu200401 (3/6) : V : 03/06 : 5/6 : 6/1 6/1 : 5eme journée N4

Victoire vraiment trop facile ou j'ai gérer tout le match les balles molles de mon adversaire. 80% de points gagnants ! Match ennuyeux mais victoire de l'équipe a la Clef 8-0 et montée en N3, la classe ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh le melon énOOOrme :P

moi j'ai gagné 3 et 1 à 2/6 :whistling: ... Trop facile, j'étais largement au dessus, il y avait pas de match j'étais injouable :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon contrep' si tu vas en finale à chatillon j'essaye de passer :) faut se reprendre :w00t:

:w00t: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, y'a intérêt que tu passes !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Webfox : (30/2) : 04/06 : ? : ?/? - ?/? : (??) : Tournoi du Tennis Club Toulonnais (1er tour)

je le sens pas trop je suis en plein stage en entreprise et je reviens d'une tendinite au poignet donc pas top mais on verra bien :unsure:

c'est le tournoi de mon club donc va falloir assurer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrepanard : (15/1) : 03/06 : D: 6/4 - 6/2 : (15) : Championnat par équipe (5ème journée)

J'ai toujours pas digéré ce match tellement ma prestation m'a fait de la peine. Je ne suis jamais rentré dans cette rencontre qui était pourtant très jouable. J'ai été incapable de jouer correctement les points importants. Pas d'énergie, ma balle n'avançait pas. A oublier très vite. :o

Fallait pas terminer les pizzas de tout le monde samedi soir... :lol:

Manque de someil + trop grosse bouffe la veille = indigestion de match :w00t:

Pourtant 6-4 dans le 1er set, tu devais pas être très loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrepanard : (15/1) : 03/06 : D: 6/4 - 6/2 : (15) : Championnat par équipe (5ème journée)

J'ai toujours pas digéré ce match tellement ma prestation m'a fait de la peine. Je ne suis jamais rentré dans cette rencontre qui était pourtant très jouable. J'ai été incapable de jouer correctement les points importants. Pas d'énergie, ma balle n'avançait pas. A oublier très vite. :o

Allez Contrep' ça va revenir. ;)

Si tu te couches à des heures pas possibles, c'est normal que t'ais pas de jus le lendemain... :whistling:

T'as l'intention de jouer un peu ou pas? Je te sens pas motivé... :unsure: Ca vient peut être de là aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUHAHHAHHAAAAA trop bien tu nous verras si tu passes guipago chéri !! :) je serai peut etre en finale :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait pas terminer les pizzas de tout le monde samedi soir... :lol:

Manque de someil + trop grosse bouffe la veille = indigestion de match :w00t:

Pourtant 6-4 dans le 1er set, tu devais pas être très loin?

C'est pas une malheureuse pizza (et demie) qui m'a empâté, il m'en faut plus ^_^ .

C'est sûr que c'était accroché dans le 1er mais, justement, ça n'auraît du l'être si j'avais joué normalement en rentrant un minimum dedans. Bref, très frustrant.

Allez Contrep' ça va revenir. ;)

Si tu te couches à des heures pas possibles, c'est normal que t'ais pas de jus le lendemain... :whistling:

T'as l'intention de jouer un peu ou pas? Je te sens pas motivé... :unsure: Ca vient peut être de là aussi...

C'est sûr que mes 5h de sommeil y sont pour quelque chose mais je ne crois pas que ça explique tout, et puis je voulais pas louper le repas. :whistling:

Sinon, oui, j'ai l'intention de jouer (5 tournois prévus jusqu'à mi-juillet), j'ai vraiment aucune envie de descendre. :stuart:

Au fait, bravo à toi, une belle victoire solide ! ;) (C'est exactement ce qui me faudrait d'ailleurs :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon Contrep' est obligé de gagner Châtillon sinon il connait la sentence qui l'attend... :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Joue comme tu veux, mais d'abord j'irai attacher la phouille si tu perds :) Sinon vu sa taille je risque de sentir passer la claque :whistling::kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t::lol:

Mdr, fais gaffe coin coin, gagne à tout prix le tournoi, sinon, mel ... :scotch:

Je t'aime la phouille :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'aurai une sexy jupette alors fais gaffe... :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh le melon énOOOrme :P

moi j'ai gagné 3 et 1 à 2/6 :whistling: ... Trop facile, j'étais largement au dessus, il y avait pas de match j'étais injouable :lol::lol::lol:

Non mais faut dire ce qui y est quand c'est facile ... roo et puis tu m'enerves hein :lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, y'a intérêt que tu passes !!!!!!!

MOUHAHHAHHAAAAA trop bien tu nous verras si tu passes guipago chéri !! :) je serai peut etre en finale :whistling:

bien si vous êtes tous en finale, ca ira ^_^ (ca va dependre des nuits de certains :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pas en finale :lol:

Mdr ça m'énerve comment je joue en ce moment, on est pareils coin coin lol :kiss:

Hier, contre andy, je mets des brins, et mon revers à une main est pas trop mal, il passe en tout cas, à chaque fois, et pourquoi en match je fais nawak !!!!!!!!!!! :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrepanard : (15/1) : 03/06 : D: 6/4 - 6/2 : (15) : Championnat par équipe (5ème journée)

J'ai toujours pas digéré ce match tellement ma prestation m'a fait de la peine. Je ne suis jamais rentré dans cette rencontre qui était pourtant très jouable. J'ai été incapable de jouer correctement les points importants. Pas d'énergie, ma balle n'avançait pas. A oublier très vite. :o

j'ai vu sur gestion sportive que t'as joué SM, on en parlait dans la voiture au retour, certainement le plus prenable (surtout en extérieur) mais faut quand meme etre en grande forme et pret à bouffer du chope. C'est dommage, voila qu'il nous a tous els 2 sur son tableau de chasse. Je l'aurai un jour, je l'aurai :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur gestion sportive que t'as joué SM, on en parlait dans la voiture au retour, certainement le plus prenable (surtout en extérieur) mais faut quand meme etre en grande forme et pret à bouffer du chope. C'est dommage, voila qu'il nous a tous els 2 sur son tableau de chasse. Je l'aurai un jour, je l'aurai :chris:

SM ? :o Contrep' ? :ph34r::scotch::dur::mdr::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur gestion sportive que t'as joué SM, on en parlait dans la voiture au retour, certainement le plus prenable (surtout en extérieur) mais faut quand meme etre en grande forme et pret à bouffer du chope. C'est dommage, voila qu'il nous a tous els 2 sur son tableau de chasse. Je l'aurai un jour, je l'aurai :chris:

C'est clair qu'il me la joué vieux renard avec ses chops et ses grands coups droits à peine recouverts bien longs mais à part ça y avait largement la place de passer sans se faire peur. Suffisait d'être un peu solide au service, de prendre l'échange à son compte et de monter un peu au filet. Ce match craignait vraiment du boudin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Decaur : Je crois que je vais me renseigner à la Frenaye pour me programmer quelques séances de travail, ça me fera pas de mal. :stuart:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Webfox : (30/2) : 04/06 : D : 3/6 - 6/1 - 6/0 : (30/5) : Tournoi du Tennis Club Toulonnais (1er tour)

que dire ...

je tombe contre un mec qui joue son 4ème tour et qui est déja pas mal fatigué

je mène 6/3 1/0 sans trop forcer et là c'est le drame : sur une accélération j'ai le poignet qui me refait mal violement :angry:

j'essaye de jouer mais impossible de mettre la balle dedans , le mec commence à prendre confiance et me fait courir sachant que je peux plus rien renvoyer ...

rdv cher le medecin dans 30 min on verra bien le verdict :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, soigne toi bien...

Bin ouais guipago se serait cool qu'on soit tous les 2 en finale avec contrep' :kiss: en plus la chance t'auras un bisou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×