Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
titanium

gasquet et sa nouvelle head...

Recommended Posts

salut :w00t:

est-ce que quelqu'un sait avec quel model joue gasquet desormais???

une extreme ou une extreme pro comme lubi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut :w00t:

est-ce que quelqu'un sait avec quel model joue gasquet desormais???

une extreme ou une extreme pro comme lubi??

Ni l'un ni l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visuelement et sans paranoia de customisation peintjobisée :P LUBI,GASQUET, et KUZNETSOVA jouent avec la version + lourde et + rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Richard a tjs son Instinct XL :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a tjs son Instinct XL :whistling:

Ha non faux archi faux n'importe mawak, tout le monde sait que son instinct a toujours été un paint job de sa une iprestige qui était elle même maquillé car en fait il joue avec la pc600 de 350gr depuis qu'il a 8ans et même qu'il était 15/4 d'abord :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non faux archi faux n'importe mawak, tout le monde sait que son instinct a toujours été un paint job de sa une iprestige qui était elle même maquillé car en fait il joue avec la pc600 de 350gr depuis qu'il a 8ans et même qu'il était 15/4 d'abord :P

t'as craqué Rico ? :blink::lol:

Richard a une Donnay Pro Borg, cadeau de son oncle Tony et dédicacée par Guillaume Raoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visuelement et sans paranoia de customisation peintjobisée :P LUBI,GASQUET, et KUZNETSOVA jouent avec la version + lourde et + rigide

merci pukulan c'etait bien ce que je me disais aussi.

les autres arretez la moquette ca rend parano lol :P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour reprendre tout sa richard a l age de 15 ans jouait avec une i prestige 600 deriere le paintjob est arriver (une instinct liquidmétal normal paint en i prestige)Puis kan la instinct liquidmétal xl en 325G est sortie il a rechanger pour celle ci depuis deux ans il joue avec et a un paintjob extreme pro....5je peut vous lafirmer j'ai 4 raquette de gasquet avec lesquel il a joué depuis 6 ans)A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Richard a joué 3 ans avec la Liquidmetal courte a 295 gramme un peu plombée .. Certain j'en ai 2 a lui paintjobées en Extreme pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a joué 3 ans avec la Liquidmetal courte a 295 gramme un peu plombée .. Certain j'en ai 2 a lui paintjobées en Extreme pro

Ouais mais moi j'ai 30 raquettes a gasquet, et je peux vous assurer qu'il joue en k six one lite doublement rallongée, 220g non cordée, non plombée. Si si je vous assure j'ai 30 raquettes a lui je peux pas me tromper. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais moi j'ai 30 raquettes a gasquet, et je peux vous assurer qu'il joue en k six one lite doublement rallongée, 220g non cordée, non plombée. Si si je vous assure j'ai 30 raquettes a lui je peux pas me tromper. :w00t:

:lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande moi si t'en veux y'a pas de soucis .

c'était une boutade... rohlalala les gens faut déstresser un peu :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une boutade... rohlalala les gens faut déstresser un peu :w00t:

tin moi j'ai vraiment que t'avais les 30 raquettes.... :unsure::cry: :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin moi j'ai vraiment que t'avais les 30 raquettes.... :unsure::cry: :cry: :cry: :cry:

T'en auras une pour noel :D:santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi peu en avoir une, l'ai pas écrit sur ma liste pour le Père Noel :P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ? et la suite donc ? :huh:

Ben...y'a pas de suite :P Mais sur l'heure, ca jouait divinement bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a cassé car frottement, décentrage, tapage ou faiblesse dans le cadre ? tu n'as pas trouvé cela suspect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a cassé car frottement, décentrage, tapage ou faiblesse dans le cadre ? tu n'as pas trouvé cela suspect ?

Si, bien sur. Faiblesse dans le cadre. Ca a pété sur un service anodin...j'ai jamais compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas essayé de t'arranger avec le vendeur (je sais que c'est facile de dire ça mais si ca pète comme ça c'est suspect, défintivement)...

en tout cas désolé pour toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas essayé de t'arranger avec le vendeur (je sais que c'est facile de dire ça mais si ca pète comme ça c'est suspect, défintivement)...

en tout cas désolé pour toi :(

Oh bien sur que je me suis arrangé avec le vendeur...mais heureusement que Didier est passé par là ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×