Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut :w00t:

est-ce que quelqu'un sait avec quel model joue gasquet desormais???

une extreme ou une extreme pro comme lubi??

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  titanium a dit :
salut :w00t:

est-ce que quelqu'un sait avec quel model joue gasquet desormais???

une extreme ou une extreme pro comme lubi??

Ni l'un ni l'autre

Posté(e)

Visuelement et sans paranoia de customisation peintjobisée :P LUBI,GASQUET, et KUZNETSOVA jouent avec la version + lourde et + rigide

Posté(e)
  jace112 a dit :
Richard a tjs son Instinct XL :whistling:

Ha non faux archi faux n'importe mawak, tout le monde sait que son instinct a toujours été un paint job de sa une iprestige qui était elle même maquillé car en fait il joue avec la pc600 de 350gr depuis qu'il a 8ans et même qu'il était 15/4 d'abord :P

Posté(e)
  Rico a dit :
Ha non faux archi faux n'importe mawak, tout le monde sait que son instinct a toujours été un paint job de sa une iprestige qui était elle même maquillé car en fait il joue avec la pc600 de 350gr depuis qu'il a 8ans et même qu'il était 15/4 d'abord :P

t'as craqué Rico ? :blink::lol:

Richard a une Donnay Pro Borg, cadeau de son oncle Tony et dédicacée par Guillaume Raoux

Posté(e)
  pukulan a dit :
Visuelement et sans paranoia de customisation peintjobisée :P LUBI,GASQUET, et KUZNETSOVA jouent avec la version + lourde et + rigide

merci pukulan c'etait bien ce que je me disais aussi.

les autres arretez la moquette ca rend parano lol :P:P

• 1 an après...
Posté(e)

Alors pour reprendre tout sa richard a l age de 15 ans jouait avec une i prestige 600 deriere le paintjob est arriver (une instinct liquidmétal normal paint en i prestige)Puis kan la instinct liquidmétal xl en 325G est sortie il a rechanger pour celle ci depuis deux ans il joue avec et a un paintjob extreme pro....5je peut vous lafirmer j'ai 4 raquette de gasquet avec lesquel il a joué depuis 6 ans)A plus

Posté(e)
  r0ger_77 a dit :
Richard a joué 3 ans avec la Liquidmetal courte a 295 gramme un peu plombée .. Certain j'en ai 2 a lui paintjobées en Extreme pro

Ouais mais moi j'ai 30 raquettes a gasquet, et je peux vous assurer qu'il joue en k six one lite doublement rallongée, 220g non cordée, non plombée. Si si je vous assure j'ai 30 raquettes a lui je peux pas me tromper. :w00t:

Posté(e)
  MIMICHERO a dit :
Ouais mais moi j'ai 30 raquettes a gasquet, et je peux vous assurer qu'il joue en k six one lite doublement rallongée, 220g non cordée, non plombée. Si si je vous assure j'ai 30 raquettes a lui je peux pas me tromper. :w00t:

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)
  MIMICHERO a dit :
c'était une boutade... rohlalala les gens faut déstresser un peu :w00t:

tin moi j'ai vraiment que t'avais les 30 raquettes.... :unsure::cry: :cry: :cry: :cry:

Posté(e)
  Bengrokiki a dit :
elle a cassé car frottement, décentrage, tapage ou faiblesse dans le cadre ? tu n'as pas trouvé cela suspect ?

Si, bien sur. Faiblesse dans le cadre. Ca a pété sur un service anodin...j'ai jamais compris.

Posté(e)
  Bengrokiki a dit :
t'as pas essayé de t'arranger avec le vendeur (je sais que c'est facile de dire ça mais si ca pète comme ça c'est suspect, défintivement)...

en tout cas désolé pour toi :(

Oh bien sur que je me suis arrangé avec le vendeur...mais heureusement que Didier est passé par là ! :)