Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) June 8, 2011 Non mais c'est propre à la série LM (j'avais la même chose sur mes radical). Je t'avoue que je n'ai jamais su à quoi ça pouvait bien servir. PS : Ca y était aussi sur les premières FlexPoint (Qui utilisaient cependant aussi la techno LM) Juste pour dire donc que ce n'est pas spécifique à la série LM "pure". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) June 8, 2011 Il me semble qu'il y a eu deux plans de percage, 16/20 et 18/19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bock37 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2011 c'est quand meme étrange , le 1er surgrip(orange) ne cache pas tout le manche et il mets un 2eme surgrip(bleu) qui ne cache pas le 1er en entier , je sais bien qu'il a un revers une main , mais ca fait quand un drole de style , vous savez pk il fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 20, 2011 parce que c'est une raquette rallongée, que pour une question de poids/équilibre il ne souhaite pas mettre le grip cuir sur toute la surface du manche apparemment. Et pour le surgrip, les Tourna grip taille court (meme les versions XL) En gros : il s'en fou de l'esthétisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 21, 2011 c'est marrant de voir le nombre de pros qui jouent en XL... (je parles des cadres, hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) September 21, 2011 Il y en a tant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) September 21, 2011 Nalbandian, Ferrer, Rochus peut-être ... il doit y en avoir d'autres dans les 100, mais je ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 21, 2011 Benneteau aussi, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) September 21, 2011 Nalbandian, Ferrer, Rochus peut-être ... il doit y en avoir d'autres dans les 100, mais je ne vois pas... Non Rochus joue en S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2011 Y a aussi Fernando qui joue en raquette rallongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reduk Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Il y en a effectivement un "paquet" ; Ferrero, Montanes, Ferrer ,Benetteau, Fish, Malisse, Davydenko,Rochus,Rodick, Gasquet, Tsonga, Lubicic, Nalbandian et peut -être d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Il y en a effectivement un "paquet" ; Ferrero, Montanes, Ferrer ,Benetteau, Fish, Malisse, Davydenko,Rochus,Rodick, Gasquet, Tsonga, Lubicic, Nalbandian et peut -être d'autres. Gonzalez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reduk Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Gonzalez Très juste! Même si le malheureux a dû quitter le top 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 quoi Gasquet a une nouvelle tête ? Mais pourquoi vous parlez comme Jean-Claude Van Damme ? ok je sors.... ----> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 "I grabbed one of his sticks at IWTG and it was 314 grams, 32 cm balance, 376 swingweight. Nope, I mean 314. Strung racquet right off the machine, ready to go on court." Je suis tombé sur cette info, signée Greg Raven, datant de Indian Wells 2011 qui a surpris pas mal de monde. Quelqu'un en sait + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 c'est juste pas possible mécaniquement, sauf s'il a des joncs en mercure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 Ca c'est un sacré swingweight ... Damned. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 c'est juste pas possible mécaniquement, sauf s'il a des joncs en mercure. C'est exactement ce qu'ils se sont dit sur le forum http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?p=5505934#post5505934 Y avait des infos beaucoup + pertinentes, 361c, eq. 32 cordé, SW 381. avant ça. Ca m'a énormément surpris, de la part d'un cordeur pro qui plus est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 richard joue lourd et polarisé fort, donc plutôt les derniers chiffres oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 richard joue lourd et polarisé fort, donc plutôt les derniers chiffres oui. En même temps, s'il jouait près de sa ligne de fond de court, il pourrait jouer en lite à 255g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 c'est juste pas possible mécaniquement, sauf s'il a des joncs en mercure. et qui te dit qu'il n'en a pas, justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 En même temps, s'il jouait près de sa ligne de fond de court, il pourrait jouer en lite à 255g... son papa a dû l'entrainer avec des raquettes en bois, à la Santoro déjà, il joue à une main des 2 côtés, c'est beau ! et qui te dit qu'il n'en a pas, justement ? parce qu'il faudrait que le reste de la raquette soit tellement vide qu'elle n'existerait pas. et puis, de mémoire, le mercure est liquide à température conventionnelle, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 son papa a dû l'entrainer avec des raquettes en bois, à la Santoro D'ailleurs à ce sujet, c'est quoi sa raquette sur la couv' de tennis mag' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 Radical junior de l'époque (les twin tube première version). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 il a été élevé à la Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites