titanium Signaler ce message Posté(e) May 29, 2007 salut est-ce que quelqu'un sait avec quel model joue gasquet desormais??? une extreme ou une extreme pro comme lubi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) May 29, 2007 salut est-ce que quelqu'un sait avec quel model joue gasquet desormais??? une extreme ou une extreme pro comme lubi?? Ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) May 29, 2007 Visuelement et sans paranoia de customisation peintjobisée LUBI,GASQUET, et KUZNETSOVA jouent avec la version + lourde et + rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2007 Richard a tjs son Instinct XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) May 29, 2007 Richard a tjs son Instinct XL Ha non faux archi faux n'importe mawak, tout le monde sait que son instinct a toujours été un paint job de sa une iprestige qui était elle même maquillé car en fait il joue avec la pc600 de 350gr depuis qu'il a 8ans et même qu'il était 15/4 d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2007 Ha non faux archi faux n'importe mawak, tout le monde sait que son instinct a toujours été un paint job de sa une iprestige qui était elle même maquillé car en fait il joue avec la pc600 de 350gr depuis qu'il a 8ans et même qu'il était 15/4 d'abord t'as craqué Rico ? Richard a une Donnay Pro Borg, cadeau de son oncle Tony et dédicacée par Guillaume Raoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanium Signaler ce message Posté(e) May 29, 2007 Visuelement et sans paranoia de customisation peintjobisée LUBI,GASQUET, et KUZNETSOVA jouent avec la version + lourde et + rigide merci pukulan c'etait bien ce que je me disais aussi. les autres arretez la moquette ca rend parano lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pluviette34 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 Alors pour reprendre tout sa richard a l age de 15 ans jouait avec une i prestige 600 deriere le paintjob est arriver (une instinct liquidmétal normal paint en i prestige)Puis kan la instinct liquidmétal xl en 325G est sortie il a rechanger pour celle ci depuis deux ans il joue avec et a un paintjob extreme pro....5je peut vous lafirmer j'ai 4 raquette de gasquet avec lesquel il a joué depuis 6 ans)A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2008 Richard a joué 3 ans avec la Liquidmetal courte a 295 gramme un peu plombée .. Certain j'en ai 2 a lui paintjobées en Extreme pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) December 13, 2008 Richard a joué 3 ans avec la Liquidmetal courte a 295 gramme un peu plombée .. Certain j'en ai 2 a lui paintjobées en Extreme pro Ouais mais moi j'ai 30 raquettes a gasquet, et je peux vous assurer qu'il joue en k six one lite doublement rallongée, 220g non cordée, non plombée. Si si je vous assure j'ai 30 raquettes a lui je peux pas me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2008 Tu veux des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) December 13, 2008 Ouais mais moi j'ai 30 raquettes a gasquet, et je peux vous assurer qu'il joue en k six one lite doublement rallongée, 220g non cordée, non plombée. Si si je vous assure j'ai 30 raquettes a lui je peux pas me tromper. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2008 Demande moi si t'en veux y'a pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) December 14, 2008 Demande moi si t'en veux y'a pas de soucis . c'était une boutade... rohlalala les gens faut déstresser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 14, 2008 c'était une boutade... rohlalala les gens faut déstresser un peu tin moi j'ai vraiment que t'avais les 30 raquettes.... :cry: :cry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) December 14, 2008 tin moi j'ai vraiment que t'avais les 30 raquettes.... :cry: :cry: T'en auras une pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) December 14, 2008 Moi aussi peu en avoir une, l'ai pas écrit sur ma liste pour le Père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Oh mais dis donc, c'est ma magnifique raquette qui a pété en 1 heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Oh mais dis donc, c'est ma magnifique raquette qui a pété en 1 heure! euh ? et la suite donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 euh ? et la suite donc ? Ben...y'a pas de suite Mais sur l'heure, ca jouait divinement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 elle a cassé car frottement, décentrage, tapage ou faiblesse dans le cadre ? tu n'as pas trouvé cela suspect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 elle a cassé car frottement, décentrage, tapage ou faiblesse dans le cadre ? tu n'as pas trouvé cela suspect ? Si, bien sur. Faiblesse dans le cadre. Ca a pété sur un service anodin...j'ai jamais compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 t'as pas essayé de t'arranger avec le vendeur (je sais que c'est facile de dire ça mais si ca pète comme ça c'est suspect, défintivement)... en tout cas désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 t'as pas essayé de t'arranger avec le vendeur (je sais que c'est facile de dire ça mais si ca pète comme ça c'est suspect, défintivement)... en tout cas désolé pour toi Oh bien sur que je me suis arrangé avec le vendeur...mais heureusement que Didier est passé par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites