francky Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour à tous ! J'aimerez savoir avec quel produit on peut enlever la peinture d'un cordage ? Je souhaiterais changer le dessin car la peinture se fait vieille et s'en va à l'endroit de la frappe. Merci bcp ! Citer
francky Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 alcool ménager ? J'esseye de suite ... Edit : Bof ... ça part en frottant sur les cordes mais aux interesection ça reste . Il n'existe pas un produit qui "désagrège" le marqueur ? (j'ai esseyé l'eau ecarlate sans résultats ...) Citer
in- Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 C'est peut être pas une bonne idée de mettre des produits chimiques sur tes cordes. Ca risque de les abimer et d'enlever leurs qualités (élasticité, etc...) Sinon une méthode radicale ce serait de les changer! Citer
steph71 Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 papier de verre... ca decape tout nikel Citer
Rico Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 mettre des sacs, des patates, des mines...ya pas mieux pour retirer la peinture. Citer
Bichemoule Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 Un décapeur thermique peut aissi être une solution évicace voire très évicace ! Vas y Francky, c'est bon ! Citer
francky Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2007 Merci pour vos messages ! Pas d'autre idées ? Citer
la_fouine Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 mai 2007 papier de verre... ca decape tout nikel Cool comme idée ça :judge: Citer
pressezitrone Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 oyez ! les bricolos (du dimanche un dissolvant doux pour les ongles (sans acétone) suffit demande à ta femme ? franky (vincent ?) toute femme normalement constituée possède ce précieux liquide de manucure Citer
Orochimaru Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Enlève le cordage pour que le nettoyage soit plus facile, le plus dur étant de défaire les noeuds. Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Encore un à qui on a piqué sa raquette pour lui dessiner une b*te j'aime bien ton excuse néanmoins lol ! Ne t'embete pas francky, je me doute que tu ne dois pas trop souvent changer ton cordage mais le mieux c'est que tu recordes ta raquette et puis voila plus de soucis. En plus tu verras tu joueras surement beaucoup mieux avec un cordage neuf. Citer
fairway Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Decoupe le motif s'il ne te plait pas ! Citer
la_fouine Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Je connais un gars qui joue avec une raquette avec une b*** dessus Citer
steph71 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 a choisir, je prefere avoir une b*** dessinée sur la raquette que le contraire Citer
mickawele Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 Je connais un gars qui joue avec une raquette avec une b*** dessus c'est une oversize ? Je parle de la raquette bien entendu... Citer
Jey Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 J'imagine la photo dans le journal ... la traditionnelle d'avant rencontre avec l'adversaire au filet !!!! Citer
mickawele Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 a choisir, je prefere avoir une b*** dessinée sur la raquette que le contraire meme si sharapova, vaidisova, ou une joueuse comme ca veut faire joujou avec ta raquette dessinée...???? Citer
_Amine_ Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 meme si sharapova, vaidisova, ou une joueuse comme ca veut faire joujou avec ta raquette dessinée...???? Je suis preneur, ajoutons a cette petite liste Ivanovic, hein Citer
steph71 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 meme si sharapova, vaidisova, ou une joueuse comme ca veut faire joujou avec ta raquette dessinée...???? en arriver a ce stade là ce serait deja beau.... mais la voir se barrer si proche du but dans une crise de fou rire je ne men remettrais jamais... Citer
mickawele Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 en arriver a ce stade là ce serait deja beau....[/b] mais la voir se barrer si proche du but dans une crise de fou rire je ne men remettrais jamais... et moi qui te croyais marié et sérieux.... Citer
steph71 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 ça dispense pas d'avoir de l'ambition Citer
la_fouine Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 :lol: mdr, bah pour etre serieux, c'est lui qu'a fait le dessin .... que dire que dire .... quand il joue, on regarde sa raquette .siffle. Citer
Messages recommandés