Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'aimerez savoir avec quel produit on peut enlever la peinture d'un cordage ?

Je souhaiterais changer le dessin car la peinture se fait vieille et s'en va à l'endroit de la frappe.

Merci bcp !

Posté(e)
alcool ménager ? :unsure:

J'esseye de suite ...

Edit : Bof ... ça part en frottant sur les cordes mais aux interesection ça reste .

Il n'existe pas un produit qui "désagrège" le marqueur ? (j'ai esseyé l'eau ecarlate sans résultats ...)

Posté(e)

C'est peut être pas une bonne idée de mettre des produits chimiques sur tes cordes. Ca risque de les abimer et d'enlever leurs qualités (élasticité, etc...)

Sinon une méthode radicale ce serait de les changer!

• 2 mois après...
Posté(e)

oyez ! les bricolos (du dimanche ;)

un dissolvant doux pour les ongles (sans acétone) suffit

demande à ta femme ? franky (vincent ?)

toute femme normalement constituée

possède ce précieux liquide de manucure

Posté(e)

Enlève le cordage pour que le nettoyage soit plus facile, le plus dur étant de défaire les noeuds.

Posté(e)

Encore un à qui on a piqué sa raquette pour lui dessiner une b*te :w00t::lol: j'aime bien ton excuse néanmoins lol !

Ne t'embete pas francky, je me doute que tu ne dois pas trop souvent changer ton cordage mais le mieux c'est que tu recordes ta raquette et puis voila plus de soucis. En plus tu verras tu joueras surement beaucoup mieux avec un cordage neuf.

Posté(e)

J'imagine la photo dans le journal ... la traditionnelle d'avant rencontre avec l'adversaire au filet !!!!

Posté(e)
a choisir, je prefere avoir une b*** dessinée sur la raquette que le contraire :P

meme si sharapova, vaidisova, ou une joueuse comme ca veut faire joujou avec ta raquette dessinée...????

Posté(e)
meme si sharapova, vaidisova, ou une joueuse comme ca veut faire joujou avec ta raquette dessinée...????

Je suis preneur, ajoutons a cette petite liste Ivanovic, hein :wub:

Posté(e)

en arriver a ce stade là ce serait deja beau....

mais la voir se barrer si proche du but dans une crise de fou rire je ne men remettrais jamais... :(:lol:

Posté(e)
en arriver a ce stade là ce serait deja beau....[/b]

mais la voir se barrer si proche du but dans une crise de fou rire je ne men remettrais jamais... :(:lol:

et moi qui te croyais marié et sérieux.... :P