Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

le mec qui a fait le plus de match en 2008

http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=9213338

je pense que ce record va tenir encore longtemps, très longtemps !!

Héhéhé Sacré Wittenberg ! Il est énorme ce bonhomme :) Chop de coup droit en levant la jambe gauche , chop de revers en levant la jambe droite 8 D . Il est mythique !! & Il court partout partout cest un vrai battant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéhé Sacré Wittenberg ! Il est énorme ce bonhomme :) Chop de coup droit en levant la jambe gauche , chop de revers en levant la jambe droite 8 D . Il est mythique !! & Il court partout partout cest un vrai battant !

ça joue quand même non quand il est en forme? enfin il a quand même perfé plusieurs fois à 15/1 donc il vaut son classement non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 53 ans et je m'inscris dans un tournoi Future à l'étranger en même temps que mon fils de 20 ans :

Francis

Kévin

la famille Boyer.....tres, tres mauvaise réputation dans mon coin.....le père est ancien -4/6 je crois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais ça va il s'est fait plaisir là :blink::w00t:

au passage notre cher Wittenberg à l'air bien parti pour refaire beaucoup de matchs cette année :lol:

http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=9213338

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais ça va il s'est fait plaisir là :blink::w00t:

au passage notre cher Wittenberg à l'air bien parti pour refaire beaucoup de matchs cette année :lol:

http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=9213338

ouais apparemment il remet ca ! mais je mets une pièce pour le maintien à 15/1 avec 180 matchs...quel talent ce Fred :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui là est pas mal pour un premier tournoi:

http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...p;NUMERO_CLUB=#

J'en ai un dans ce genre-là aussi :

http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=8048690

A noter qu'au moment de ce tournoi, il était... NC et n'a été rectifié 15/3 que tout récemment ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote de club (15/2) qui l'a joué la saison dernière et il avait perdu. Pourtant à 15/2 il est enorme, mais le manque de vitesse lui a été fatal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit palmarès impressionnant certe un peu vieux mais ça vaut le coup c'est un mec de mon club avec un tournoi "circuit terre battu de septembre"

http://www.fft.fr/palmares/archive_palmare...LICENCE=2417482

content pour le 15 qui a gagné à 5/6 qui monte 1/6 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec a quand même gagné contre Paire et Tan et perdu sur Eysseric et Paire... la même année... Fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de voir que le frère de Gael Monfils (Daryl) est en train de revenir parmi les meilleurs, puisque qu'il est 4/6 mais qu'il risque de monter 2/6 voire 1/6 en juin. Pour un jeune de 93, il repart au combat. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même pas pratique cet Espace du Licencié pour pouvoir faire profiter tout le monde des palmarès exceptionnels de nos compatriotes :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même pas pratique cet Espace du Licencié pour pouvoir faire profiter tout le monde des palmarès exceptionnels de nos compatriotes :angry:

Je vais faire ma vieille "c'etait mieux avant". L'espace du licencié, c'est l'internet des années 70.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même pas pratique cet Espace du Licencié pour pouvoir faire profiter tout le monde des palmarès exceptionnels de nos compatriotes :angry:

tu l'as dit partenaire de contrat! :P

tout se perd, bientôt il va falloir connaître la date de naissance et la date de naissance...après ça sera la pointure des chaussures! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thivant Yannick (-30) 97matchs pour 78victoires... :gourou: c'est impressionnant, il va finir la saison avec plus de 150matchs... :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thivant Yannick (-30) 97matchs pour 78victoires... :gourou: c'est impressionnant, il va finir la saison avec plus de 150matchs... :w00t::w00t:

il fait enfin son année, c'est cool, c'est un joueur du Val de Marne ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait enfin son année, c'est cool, c'est un joueur du Val de Marne ^_^

Il me semble qu'il est licencié dans le club de blanc mesnil (93) mais il est peut être natif du val de marne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement il a migré dans le 93, mais il est originaire de Marolles en Brie (94), il vient de changer de club cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer dimanche : Antoine HOANG (3326845 K) ...

Impressionnant, il n'a même pas 14 ans et joue en interclub sénior, il a un revers de fou (il était à gauche en double :whistling: ) et intercepte quand il faut. Super solide !

Le pire : il recommence tout pour jouer de la main gauche (il est gaucher mais joue de la main droite en ce moment !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressors un topic du grenier : Mater un peu la saison du joueur avec la licence 0300734 J. Je l'avais battu il y a 2 ans, il avait déjà réussit à avoir 28 défaites en aout-septembre (palmarès 2009) Là c'est quand même 78V et 75D ! Et nous ne sommes qu'au 1er aout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×