Aller au contenu

Quelle est la durée moyenne d'un cordage chez vous?

La fréquence pour casser  

254 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je voulais me situer et donc savoir à quelle fréquence les classimiens cassaient-ils leurs cordages? Si possible mettez votre classement avec votre résultat comme ça on pourra faire une petite analyse... Personnellement c'est entre 5h et 10h et entre 2 à 3 jours et 2 semaines.

Posté(e)
Voilà, je voulais me situer et donc savoir à quelle fréquence les classimiens cassaient-ils leurs cordages? Si possible mettez votre classement avec votre résultat comme ça on pourra faire une petite analyse... Personnellement c'est entre 5h et 10h et entre 2 à 3 jours et 2 semaines.

Tu joues en quel cordage ?

Posté(e)
Jusqu'à maintenant Long Life (pas terrible) mais là je vais passer à Pro Hurricane Tour

Ok, je comprenais pas comment tu pouvais casser si vite à ton niveau, maintenant je comprends ^^

Tu vas au moins doubler le nombres d'heures de jeu avec le Pro Hurricane Tour, mais c'est dommage que tu restes "bloquer" chez babolat.

Posté(e)

Pour moi environ 35h avec le pro hurricane tour, sans congés payés :)

Non, c'était pour la vanne :dur::sorcerer::pinch::ermm:

Pour l'instant j'ai pas encore cassé donc je verrais, mais avec mon wilson sensation, je durais assez longtemps.... plus de 60h je pense...

Posté(e)

Jusqu'à 10h sur greenset et 5h sur TB, mais je casse de plus en plus vite. Que ce soit avec du Poly Energy 1,25, avec du cbf 1,25 ou avec du PMF 1.30.

Posté(e)
Ok, je comprenais pas comment tu pouvais casser si vite à ton niveau, maintenant je comprends ^^

Tu vas au moins doubler le nombres d'heures de jeu avec le Pro Hurricane Tour, mais c'est dommage que tu restes "bloquer" chez babolat.

Je suis d'accord mais tu sais j'ai une prise à l'extrême aussi, je ne sais rien faire d'autre que lifter! Tu n'aimes pas les cordages Babolat?

Posté(e)

25 heures x-tra dynamic 1.33 tension 26 sur pure drive je l'ai changer avant qu'il casse il devait lui rester entre 2 et 4 heures a vivre.

Posté(e)

Entre 2 et 3 semaines et je joue en Luxilon BB Original lorsque je joue a l'entrainement sinon par exemple pendant les vacs en 1 semaines soit 10 match ca a cassé ! :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Pour Playtime :

Maintenant que je l'ai utilisé (le Pro Hurricane Tour) je peux te dire que ça n'a pas changé mon problème, le bilan est simple il a duré autant de temps que le long life et à la même tension (9/10h à 25kg).

Posté(e)
Pour Playtime :

Maintenant que je l'ai utilisé (le Pro Hurricane Tour) je peux te dire que ça n'a pas changé mon problème, le bilan est simple il a duré autant de temps que le long life et à la même tension (9/10h à 25kg).

j'hallucine :blink: tu frappes comme une brute.

Posté(e)

Ca doit faire 1 an et demi que" j'ai pas cassé :lol:

Posté(e)
Environ 4-5h sur TB et 7-8h sur dur avec du White Shark 1.25

Le WS est fragile, tu joues avec quoi comme cadre cette année?

Posté(e)
Le WS est fragile, tu joues avec quoi comme cadre cette année?

Ouai il est très fragile et c'est son gros point négatif mais je l'aime tellement :wub:

Je joue avec la Radical FlexPoint comme l'an dernier...

Tu joues avec quoi comme cordage toi ?

Posté(e)

Je réponds à sa place :P

M: PP + T: Explosion (20/21 kg) sur nBlade

Fouganza corde même 2 travers avec le PP, un vrai hybride

Posté(e)
Je réponds à sa place :P

M: PP + T: Explosion (20/21 kg) sur nBlade

Fouganza corde même 2 travers avec le PP, un vrai hybride

du travail chirurgicale :lol:

Posté(e)

'peux decement pas repondre à ce sondage moi, y'a des ames sensibles sur le forum ! :o

Posté(e)
'peux decement pas repondre à ce sondage moi, y'a des ames sensibles sur le forum ! :o

oueh mais bon toi tu essaies tout, tout le temps, c'est ce qui permet de crédibiliser ton travail ;)

Posté(e)
oueh mais bon toi tu essaies tout, tout le temps, c'est ce qui permet de crédibiliser ton travail ;)

yes sir, c'est pour ça que les cordages ont pas le temps de secher sur les cadres ! :D

j'en connais meme certains qui n'ont pas survécu au premier quart d'heure :unsure:

Posté(e)
j'en connais meme certains qui n'ont pas survécu au premier quart d'heure :unsure:

il en faut pas plus pour sentir que certains sont des daubes ! :sick: