Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - MAI 2007

Recommended Posts

J'ai gagné a 15/1 si ca interesse quelqu'un.... et je suis en finale mnt...

Bravo et bon courage pour la finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu vient de faire une perf à 1/6, il ne se sera pas déplacé pour rien de Grasse

:bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
merci d'être venu :)

Nat54 : (15/4) : 12/05 : D : 6/2-6/2 : (15/1) : Championnat équipe (journée 2, Mundolsheim 2)

Tu as raison, elle jouait vraiment les lignes .. mais franchement j'ai pris du PLAISIR sur ce match, et ce même sur TB :D

Je commence bien le match, en alternant les balles longues, les pti courts croisés, les amortis... et je pense que c'était serré.

Je mène 2/1, sans précipitation j'aurais mené 3/1.

Tout au long du match elle a marqué les points importants, car dans les 2 sets j'aurais pu remonter à 3/4.

Le 2èm set fut - serré, car j'essayais de finir trop vite les points donc ca multiplie les fautes. Rajoutez à cela les double-fautes ;)

Franchement j'ai apprécié.

Points positifs

* pas lâché physiquement alors qu'elle m'a bien fait courir (elle me l'a fait remarqué en fin de match, lol)

* CD court-croisé

Points négatifs

* 7/8 double-faute

* le revers lifté ne passait pas au 2nd set

* de nouveau cette foutue 'crampe' en début de match :o

Par contre heureusement que t'es parti ensuite Sir-M :whistling::excl:

Le double fut tout simplement une horreur.

Jamais été comme ca sur un court :o

J'étais motivée en entrant sur le court - alors que je n'aime pas jouer en double - mais rien ne passait !

Je n'arrivais pas à me concentrer et surtout le JJ était défaillant.

Du coup j'ai balancé (oui moi !!) 2 fois ma raquette, pas de vrais jets mais quand même...

Engrenage de l'énervement...

En plus ca m'énerve encore plus en double car ca pénalise ma partner :(

On perd la rencontre 4/1

de rien c'était pas loin j'avais même pas besoin de prendre la voiture j'suis venu en marchant :lol:

dommage pour le double, ta coéquipière avec la casquette rose a perdu aussi ? elle est tombée face à une bonne 15/4 avec un coup droit de feu il faut dire :whistling: elle était quasi aussi forte que Carmela, la seule différence étant le mental en compétition qui la fait jouer à 15/2 ou 15/3 au lieu de 15/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mel et bravo Mathieu même si je sais pas qui c'est !! :D :D

DOmmage pour Nath mais bon c'etait quand même une 15/1 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Mathieu et Mel pour vos perfs :)B)

moi je dois jouer ce soir à 18H30 mais j'ai pas trop envie je sais pas pourquoi j'espère ça va aller quand même :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Mathieu et Mel pour vos perfs :)B)

moi je dois jouer ce soir à 18H30 mais j'ai pas trop envie je sais pas pourquoi j'espère ça va aller quand même :(

C'est quand on a pas envie qu'on joue bien !!!! (y)(y)(y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris 15 : 7/05 : D : 6/4- 2/6 - 6/3 : 1er tour critierium 2 eme serie

souris (15) : 13/05 : V : 6/4 - 0/6 - 6/3 : dernier match equipe (poule)

pas vu les matchs donc no coment

l'equipa a gagné et elles sortent en premier de la poule, va falloir gagner la suite si elles veulent monter, elles sont en honneur la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage Christine mais ce match va te donner confiance pour l'avenir ;)

sinon, les points ont dû durer longtemps pour que vous jouiez 2h40 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf dommage Christine !!

mais quelle histoire :w00t: !!

en ts cas tu t es bien battu apparement la prochaine fois ça passera !! :).....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

un gros bravo à Melou :w00t::biere::bravo: GAVAGE GAVAGE :D !!

bravo aussi à Mathieu :whistling: c est grâce à Gillou tout ça ........ :lol: ! et la ville rose !! :w00t: vous avez pu aller le voir un peu la funz family ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichemoule : (30/4) : 13/05 : 6/2 - 6/3 : (30/3) : Championnat par équipe.

Dégouté !!! Un gars que j'aurais battu, je pense, relativement facilement sur un terrain normal. mais voilà, il pleuvait ce matin et du coup l'équipe qui nous recevait nous à fait jouer dans un gymnase. Catastrophe, une surface franchement pas approprié à la pratique du tennis, les balles fusent avec un rebond de 20 cm, des lignes partout et un filet sans sangle centrale donc de même hauteur partout et vachement haut !

Le terrain était le même pour les deux penseront certain, c'est exact. Ce qui l'est moins c'est que c'était une grande première pour moi sur cette surface alors que les types en face ont l'habitude de jouer dans ce gymanase tout l'hivert.

Résultat je n'ai jamais réussi à m'aclimater et encaissé une sévère défaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf dommage Christine !!

mais quelle histoire :w00t: !!

en ts cas tu t es bien battu apparement la prochaine fois ça passera !! :).....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

un gros bravo à Melou :w00t::biere::bravo: GAVAGE GAVAGE :D !!

bravo aussi à Mathieu :whistling: c est grâce à Gillou tout ça ........ :lol: ! et la ville rose !! :w00t: vous avez pu aller le voir un peu la funz family ??

on s'est par sms et au tel , mais vu que nous venons dans le var maybe une rencontre possible la bas cet été selon les tournois des uns et des autes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichemoule : (30/4) : 13/05 : 6/2 - 6/3 : (30/3) : Championnat par équipe.

Dégouté !!! Un gars que j'aurais battu, je pense, relativement facilement sur un terrain normal. mais voilà, il pleuvait ce matin et du coup l'équipe qui nous recevait nous à fait jouer dans un gymnase. Catastrophe, une surface franchement pas approprié à la pratique du tennis, les balles fusent avec un rebond de 20 cm, des lignes partout et un filet sans sangle centrale donc de même hauteur partout et vachement haut !

Le terrain était le même pour les deux penseront certain, c'est exact. Ce qui l'est moins c'est que c'était une grande première pour moi sur cette surface alors que les types en face ont l'habitude de jouer dans ce gymanase tout l'hivert.

Résultat je n'ai jamais réussi à m'aclimater et encaissé une sévère défaite.

Bienvenue au club! On a joué au TC La Vaure en crit, et on s'est tapé le gymnase de merde et c'est injouable, un cauchemar en fond de court!

J'ai gagné à 30/2 (un bon jeune de 11 ans) en 3 sets à cause de ça, je perd le 1er 7/6 en étant pas réglé, je passe mon service (monstrueux, surtout sur une surface comme ça) mais en fond de court, j'en mets pas une, à peine je commence mon geste de coup droit, la balle est déjà passée en dessous, le cauchemar, j'ai limé à mort dans les deux derniers sets en gagnant 1 et 2, et en faisant des chops de partout (je pouvais faire que ça), faut dire aussi que j'étais feignant sur les jambes, mais ça fuse tellement, c'est de la folie pure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club! On a joué au TC La Vaure en crit, et on s'est tapé le gymnase de merde et c'est injouable, un cauchemar en fond de court!

J'ai gagné à 30/2 (un bon jeune de 11 ans) en 3 sets à cause de ça, je perd le 1er 7/6 en étant pas réglé, je passe mon service (monstrueux, surtout sur une surface comme ça) mais en fond de court, j'en mets pas une, à peine je commence mon geste de coup droit, la balle est déjà passée en dessous, le cauchemar, j'ai limé à mort dans les deux derniers sets en gagnant 1 et 2, et en faisant des chops de partout (je pouvais faire que ça), faut dire aussi que j'étais feignant sur les jambes, mais ça fuse tellement, c'est de la folie pure!

Tu m'étonnes !!

Maintenant j'en rigole presque tellement c'est dingue de jouer sur un court pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur : (15/2) : V : 6/2 3/6 7/6 : (15/3) : (13/05) : 2eme journée championnat par équipe

J'ai bien galéré :D Sur terre en indoor, un terrien en face, je m'en sort de justesse. Je sauve une balle de match à 6/5 pour lui dans le tie-break ! Juste juste, l'équipe gagnait 3/1.

J'ai cassé mes 2 cordages, j'avais une raquette fissurée de réserve que j'ai terminé à l'entame du troisième :whistling: Du coup j'ai fini avec une flexpoint prestige 630 (je joue normalement avec une i.prestige 600), j'arrivai pas à lifter une balle, j'ai donc joué à l'ancienne jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pichoobricoo : (1/6) : 13/05 : V : 6/2 - 6/1 : (3/6) : Championnat par équipe, 2ème journée

Je rejoue bien, un match solide...

L'équipe gagne 8/0 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous jouiez pas en perfs les mecs :whistling: je ne vous félicite donc pas :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: bravo la phouille ! tain ça motive tout ça !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh:j'gagne 6/0 6/1 à 30/3 ... une petite ballade de santé :)

On a gagné 4/0 la rencontre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match de dingue en N4 aujourd'hui a Toulouse ...

Je joue contre Simon Karl a 1/6.

Premier set assez médiocre de ma part que je perd 6/3 en ne jouant vraiment pas intelligemment ...

Mon prof me conseille bien, j'arrondis plus et je le gene vachement ... 6/3 pour moi ....

Dans le troisieme, je prend 3/1 et 30/0 pour lui ... mais il fait pas mal de fautes et me laisse y croire, je reviens a 3-2 ... et mène ensuite grace de gros services kickés 5/3 ...

Il fait son jeu de service tranquillement et reviens a 5/4. Je prend les choses en main rapidement et je conclue sur la deuxieme balle de match 6/4. :D

Nous perdons la rencontre par la suite car ils avaient deux -15 et un -4. Pas de regret, j'ai gagné en perf, je n'ai pas joué le double à cause d'une petite entorce au pouce gauche :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decaur : (15/2) : V : 6/2 3/6 7/6 : (15/3) : (13/05) : 2eme journée championnat par équipe

J'ai bien galéré :D Sur terre en indoor, un terrien en face, je m'en sort de justesse. Je sauve une balle de match à 6/5 pour lui dans le tie-break ! Juste juste, l'équipe gagnait 3/1.

J'ai cassé mes 2 cordages, j'avais une raquette fissurée de réserve que j'ai terminé à l'entame du troisième :whistling: Du coup j'ai fini avec une flexpoint prestige 630 (je joue normalement avec une i.prestige 600), j'arrivai pas à lifter une balle, j'ai donc joué à l'ancienne jusqu'au bout.

Ah au fait si NELROX lit se message, je suis passé à Gacé (on jouait à Flers), j'y ai meme acheté un Marlboro au café de la paix histoire de faire marcher l'économie locale :P

J'ai meme réussi à me perdre en cherchant la direction Argentan ^_^ , en tout cas très joli coin :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah au fait si NELROX lit se message, je suis passé à Gacé (on jouait à Flers), j'y ai meme acheté un Marlboro au café de la paix histoire de faire marcher l'économie locale :P

J'ai meme réussi à me perdre en cherchant la direction Argentan ^_^ , en tout cas très joli coin :rolleyes:

merci de ta contribution ! c'est vrai que le coin est agréable à vivre :rolleyes:^_^

Comment as tu réussi à te perdre il n'y a qu'un seul grand axe :lol:. Mais c'est vrai qu'avec les travaux c'est un peu la galère... :angry:

Tu es passé quand, car j'ai été également faire l'approvisionnement de cigarette, ça se trouve on s'est loupé de peu :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a Christine et dommage pour Mel,mais y'a quand même une belle perf!

edit: dommage pour la 30/4,mais ce qui m'étonnes c'est que tu as comparé ta raquette et ton cordage au sien,ca m'est jamais venu a l'idée avant un match,je sais même pas rconnaitre les cordages: mdr

Je suis 15 et pourtant j'utilise un cordage tout simple Kirschbaum donc ca veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bleu ce WE, bravo à tous :w00t::bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×