Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - MAI 2007

Recommended Posts

Bin je vise 15/1 a la fin moi... ce serait mieux que je sois 15/2 car plus facile pour la suite, j'ai quand même environ 4 jours de repos ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kissi, merci Naaat :w00t: et Sean, quand tu sauras conjuguer "réussir" tu pourras ramener ta fraise :P;)

Sinon mon équipe a gagné 4/1 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAMIEN: (30/5) : 06/05 : V : 6/3 - 6/1 : (30/5) : championnat de printempsµ

ah ca fait plaisir ca me rasure un peu sur mon nivea tennistique réel

je sort de 5 match sans victoire(meme si il était plus fort ca m'inquiétait) je controle bien le match tranquille j'étais géné par un servie assez rapide (je suis pas habitué lol) mais des que j'arivai a faire durée l'echange mon jeu de lifteur fais son travail

je suis remonter pour tout exploser dans les tournoi cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ça en juin Auré chérie :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tour du tournoi de la chapelle sur erdre.

V à 30/0 6/0 6/1.

Un adversaire très sympa....qui m'a donné son numéro de téléphone pour faire circuler mon CV en banuqe finance...

Soirée pas totalement à chier ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Markphi bonne reprise :w00t::bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jbrenault : (2/6) : 06/05 : D : 6/7 - 6/3 - 7/5 : (2/6) : Championnat de France Nationale 3 (1ère journée contre Cherbourg AS-BR)

Défaite contre un excellent 2/6 capable tous les ans de gagner à -15, -4/6 ou -2/6 sur terre battue... Des très grosses rondelles et un revers de feu... (par contre un service de merd*).

Dans le 1er set, je suis rapidement mené 3/0, je reviens à 3/3, il mène ensuite 4/3 puis 5/3 après m'avoir breaké. Je reviens à 5/5. à 6/5 pour lui, je sauve 2 balles de set et dans le tie-break, je l'emporte 7-4. Je joue vraiment pas bien sur ce match, incapable d'enchainer plusieurs points de suite de qualité. Difficile pour la concentration, la confiance. Je ne sers pas bien, trop irrégulier. Un nombre de doubles fautes inimaginables (une dizaine dans le match) pour seulement 4 aces. Bref, je gagne le 1er avec bcp de chance...

Dans le 2ème, je suis encore mené 2/0 en perdant mon service d'entrée. Il n'y a pas de break jusqu'à 5/3 pour lui et je perds le set 6/3. Toujours pas de régularité entre mes différents coups et je suis très géné par son lift de revers. Je fais bcp de fautes dès qu'il faut attaquer...

Dans le 3ème, je le break d'entrée et là c'est moi qui mène 2/0. je me fais débraké à 3/2 mais je gagne son service derrière donc 4/3 pour moi, puis 5/3 après un excellent jeu de service. je me retrouve à 2 pts du match sur son service mais je ne peux pas conclure. Je commence à avoir des crampes en +. à 5/4, je sers pour le match. J'ai une énorme crampe à la cuisse donc je prends bcp de temps pour engager. Le JA rentre sur le court et me fout un avertissement pour "dépassement de temps". ça me sort du match. Même à 40A, je suis encore à 2pts du match, je fais service-volée pour abréger les échanges mais rien y fait, je perds le jeu... Sur la balle de 40/30, la balle tombe près de la ligne, j'hésite et l'arbitre annonce faute donc je ne la touche pas. Il descend voir la marque et il la trouve bonne (toujours pas compris comment). Donc il annonce 2 balles mais l'équipe adverse dit que comme je ne l'ai pas touché, c'est jeu. Le JA s'en mêle et donne le point et donc le jeu à mon adversaire : 6/5. Enervé, au bout du rouleau, je perds mon service blanc derrière...

3h de match (9h15 - 12h15) pour une frustration immense :angry: :angry: :angry: :(:(:( (6/7 6/3 7/5)

On perd la rencontre 7/1. Je ne joue pas en double, trop cramé. Fallait voir mes cernes ce matin au réveil, c'était pas beau à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jbrenault : (2/6) : 06/05 : D : 6/7 - 6/3 - 7/5 : (2/6) : Championnat de France Nationale 3 (1ère journée contre Cherbourg AS-BR)

Défaite contre un excellent 2/6 capable tous les ans de gagner à -15, -4/6 ou -2/6 sur terre battue... Des très grosses rondelles et un revers de feu... (par contre un service de merd*).

Dans le 1er set, je suis rapidement mené 3/0, je reviens à 3/3, il mène ensuite 4/3 puis 5/3 après m'avoir breaké. Je reviens à 5/5. à 6/5 pour lui, je sauve 2 balles de set et dans le tie-break, je l'emporte 7-4. Je joue vraiment pas bien sur ce match, incapable d'enchainer plusieurs points de suite de qualité. Difficile pour la concentration, la confiance. Je ne sers pas bien, trop irrégulier. Un nombre de doubles fautes inimaginables (une dizaine dans le match) pour seulement 4 aces. Bref, je gagne le 1er avec bcp de chance...

Dans le 2ème, je suis encore mené 2/0 en perdant mon service d'entrée. Il n'y a pas de break jusqu'à 5/3 pour lui et je perds le set 6/3. Toujours pas de régularité entre mes différents coups et je suis très géné par son lift de revers. Je fais bcp de fautes dès qu'il faut attaquer...

Dans le 3ème, je le break d'entrée et là c'est moi qui mène 2/0. je me fais débraké à 3/2 mais je gagne son service derrière donc 4/3 pour moi, puis 5/3 après un excellent jeu de service. je me retrouve à 2 pts du match sur son service mais je ne peux pas conclure. Je commence à avoir des crampes en +. à 5/4, je sers pour le match. J'ai une énorme crampe à la cuisse donc je prends bcp de temps pour engager. Le JA rentre sur le court et me fout un avertissement pour "dépassement de temps". ça me sort du match. Même à 40A, je suis encore à 2pts du match, je fais service-volée pour abréger les échanges mais rien y fait, je perds le jeu... Sur la balle de 40/30, la balle tombe près de la ligne, j'hésite et l'arbitre annonce faute donc je ne la touche pas. Il descend voir la marque et il la trouve bonne (toujours pas compris comment). Donc il annonce 2 balles mais l'équipe adverse dit que comme je ne l'ai pas touché, c'est jeu. Le JA s'en mêle et donne le point et donc le jeu à mon adversaire : 6/5. Enervé, au bout du rouleau, je perds mon service blanc derrière...

3h de match (9h15 - 12h15) pour une frustration immense :angry: :angry: :angry: :(:(:( (6/7 6/3 7/5)

On perd la rencontre 7/1. Je ne joue pas en double, trop cramé. Fallait voir mes cernes ce matin au réveil, c'était pas beau à voir...

Contre Julien S. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fiere de mes canards, bonne journée hier :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre Julien S. ?

oui :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai failli le dire, j'me suis retenue.

Il y a une anomalie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrepanard : (15/1) : 06/05 : V : 6/0 - 6/0 : (15/3) : Championnat par équipe, 1ère journée

Je pensais jouer à 15 ou 15/1... A l'échauffement, le gars me faisait une très bonne impression, avec une jolie technique. Le problème, c'est qu'il m'a rapidement fait comprendre qu'il aimait vraiment pas jouer les balles à hauteur d'épaule :P. Content de moi dans la mesure où je suis resté bien concentré sans rien lacher du tout, 4 fautes directes dans le match, c'est une bonne stat pour moi :w00t: Je jouais long avec juste ce qu'il fallait en accélérations et un bon service kické (on jouait sur terre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI !!!

BOUHHHHHHHHHHHHH t'as corrigé !

hier c'était écrit 'même Markphi réussi à gagner'

au lieu de 'a réussi' ou 'réussit'

TRICHEUR :P :P :P

Comme je ne veux pas maltraiter mon clavier, parfois je ne tape pas assez fort sur les touches, il m'avait donc mangé le "a", et comme je ne me suis pas relu.....ça donne une belle faute......ce qui ne change rien à la faiblesse des Normandes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais jouer à 15 ou 15/1... A l'échauffement, le gars me faisait une très bonne impression, avec une jolie technique. Le problème, c'est qu'il m'a rapidement fait comprendre qu'il aimait vraiment pas jouer les balles à hauteur d'épaule :P. Content de moi dans la mesure où je suis resté bien concentré sans rien lacher du tout, 4 fautes directes dans le match, c'est une bonne stat pour moi :w00t: Je jouais long avec juste ce qu'il fallait en accélérations et un bon service kické (on jouait sur terre).

Bien joué partner!!!!

A nous 2 on a pas perdu un jeu, ça c'est de la team... :w00t:

Benbon : (15/1) : 06/05 : V : 6/0 - 1/0 Ab : (15/2) : Championnat par équipe, 1ère journée

Un type solide à la base, 2 perfs à 15 la saison passée.

Dans la suite de mon année, où j'alterne le bonet le très bof, hier c'était le bon... :whistling:

J'étais sur toutes les balles,j'attquais bien, je servais enfin correctement, bref ,je me faisais plaisir et je mène facilement 5/0...

Là sur son jeu de service il se tord de douleur dans tous les sens, ne peut plus servir d'un coup alors qu'il envoyait des mines et ne fait que pousser la balle... 6/0...

On commence le set suivant et à la fin du premier jeu qu'il ne joue pas, il me sort qu'il ne peut plus jouer parce qu'il s'est fait mal au dos en allant chercher une balle sur un coup droit... du cinéma... :excl:

Je n'y crois franchement pas... il avait pas envie de finir le mathc surtout... après il gambadait avec ses potes autour des terrains, pour qq'un qui a le dos bloqué c'est un peu gros...

On a gagné la rencontre 5/0 pour se venger... :P :P

La 1 gagne 6/1 et la 2 3/2 à l'arraché du double décisif... La 4 perd 3/2, dommage on aurait pu faire carton plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jbrenault : (2/6) : 06/05 : D : 6/7 - 6/3 - 7/5 : (2/6) : Championnat de France Nationale 3 (1ère journée contre Cherbourg AS-BR)

Défaite contre un excellent 2/6 capable tous les ans de gagner à -15, -4/6 ou -2/6 sur terre battue... Des très grosses rondelles et un revers de feu... (par contre un service de merd*).

T'es serieux là???

A part sur abandon, je ne crois pas que ça lui soit très souvent arrivé...

Je veux pas te saper le moral, mais c'est pas beaucoup plus solide que 2/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es serieux là???

A part sur abandon, je ne crois pas que ça lui soit très souvent arrivé...

Je veux pas te saper le moral, mais c'est pas beaucoup plus solide que 2/6

Je suis d'accord que ça joue un bon 2/6 mais quand je regarde ses palmarès de ses saisons précédentes, il gagne à négatif !

2006 : victoire contre Debory (-2/6)

2005 : victoire contre Mazzochi (-15)

et moi j'ai jamais gagné à 0 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadalj : 15/5 : V : 0/6 6/4 6/4 : 15/3 : Championnat par equipe 1 journée

Donc on arrive tous dans le club ou je suis connu et ultra connu vu que j'y vais minimum 10 fois par an !

Donc je suis avec un 15/4 et 3 15/5 il me mettent en 2 pour me "sacrifier"

Je vois que c'est un copain a moi je suis content je sais que yora bonne ambiance mais bon il est 15/3 !

On commence bon comme dans tout les match je perd le premier 6/0 puis 2/0 et la mon père vient me voir et me fais t'inquiète il est plus fort que toi tu peux pas gagner laisse filer et donc moi je m'enerve vu que le gars est prenable et jeme dis que mon père ne sait pas de quoi je sus capable donc je me bat comme un fou je tiens a preciser que c'est sur ma surface de predilection -> la terre

Je gagne le 2è 6/4 en menant 5/2 mais bon la ya mon partenaire qui perd et je me dis faut pas que je fasse le con donc je me bat comme un fou j'etouffe de lift et je gagne 5/0 et la le moment critique ou ta peur de gagner et ya tout qui va plus vu tout le monde etait la allez thibault ( le nom de mon adversaire ) et puis les jets d'eau du court d'acoté se mettent en marche et puis moi je glisse enfin bref 5/2 puis 5/3 et la je fais mon dauphin 5/4 je loupe une balle de match a 5/3 jusque la mon adv vu qui reussissait plus rien il la fait d cloches mais i courait sur tout donc aucune faute que d points gagnant jusqu'a cette egalité a 5/4 ou il fait un retour dans le filet et la je saçis que c'est bon je gagne mes partenaire viennent me feliciter et tout et moi je pensais que ca faisait 2/2 logiquement et en fait bah 'etais le seul a avoir gagné il ont perdu le double resultats on perd 5/1 et ya que moi qui gagne une perf en etant sacrifier !!! B)B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !! enfin !

Et ho j'en ai deja une :P

Nan mais pour deux ou trois clst au dessus je peux que le faire sur TB ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2005 : victoire contre Mazzochi (-15)

Santiago Mazzochi sur quick, tu l'aurais certainement battu, surtout s'il était en train d'enchainer son 3ème tournoi de la semaine ! :P Par contre, sur terre, un vrai mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nadalj : t'es faché avec la poncutation? Sérieux, ton résumé, 'faut s'accrocher pour le lire :blink: !

@Contrep' : c'est facile le tennis, hein :lol::bravo:

@Jb : tu l'as sûrement dans la raquette et les jambes ta 1ère victoire à négatif ^_^ . Reste donc juste le déclic dans la tronche... En attendant, cette semaine, tu te contenteras d'une 'tite victoire à 30/4 ou 30/5 :P !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A nous 2 on a pas perdu un jeu, ça c'est de la team... :w00t:

C'est vrai que c'est pas mal mais il reste encore 4 week-end à tenir ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×