Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - MAI 2007

Recommended Posts

Envoyez moi beaucoup de fluide pour demain matin 9h! :w00t: j'en aurais besoin car je joue à 15/4 normalement, mais bon c'est à domicile et en intérieur, donc je pars avec un avantage :huh::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que ça joue un bon 2/6 mais quand je regarde ses palmarès de ses saisons précédentes, il gagne à négatif !

2006 : victoire contre Debory (-2/6)

2005 : victoire contre Mazzochi (-15)

et moi j'ai jamais gagné à 0 :whistling:

Oui mais il faut se mefier des palmares pris à l'état brut...

en l'occurence des gars qui balancent ça arrive, et des victoires isolées ça arrive à tous (et à toi aussi j'éspère à O ou au dessus). Viens jouer sur la côte normande et tu joueras des gars qui enchaînent comme des malades et qui en balancent certains dès qu'il y a un truc qui ne leur plaît pas (souvent la surface)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GO GO GO partenaire :)

Contrep' pas sympa tu lui à même pas laisser un jeu :lol: (bien joué ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es trop un ouf malade chéri !!!! Auré n'est pas la... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es trop un ouf malade chéri !!!! Auré n'est pas la... :whistling:

Défaite à 15/4 7/6 6/1 Tout s'est joué dans le 1er set ensuite, j'ai explosé mentalement :w00t: . J'étais trop loin de ma ligne de fond de court. Néanmoins ce match, reste une expérience positive. Il faut que je travaille le déplacement vers l'avant, afin d'être plus incisif dans mes attaques....top souvent, j'étais loin de ma ligne de fond de court... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Nadalj : t'es faché avec la poncutation? Sérieux, ton résumé, 'faut s'accrocher pour le lire :blink: !

@Contrep' : c'est facile le tennis, hein :lol::bravo:

@Jb : tu l'as sûrement dans la raquette et les jambes ta 1ère victoire à négatif ^_^ . Reste donc juste le déclic dans la tronche... En attendant, cette semaine, tu te contenteras d'une 'tite victoire à 30/4 ou 30/5 :P !!!

Oui je sais je pars toujours dans des trucs de malade et c'est encore mieux en live parce que je rajoute des bouts et que je respire pas !!!! :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus là-bas tu es sûre de jouer sur terre il n'y a que ça.

Pour moi, match par équipe cet après-midi.

Je suis en N°1 et je joue normalement à 15/4.

Mon partenaire est 15/5 et il joue normalement à 30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allerrr Christineee!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pichoobricoo: (1/6) : 09/05 : D : 7/5 6/4 : (2/6) : VDO 2ème série

C'est dommage, je dois pas perdre :huh:

Je mène 5/3 au premier et je me fais breaker à 5/4 dans le deuxième. Je sais vraiment plus jouer les points importants, gros manque de patience dans ces moments là mais bon sans vraiment m'entrainer de l'hiver, sans faire de matches depuis 8-9 mois, c'est pas facile même si je suis franchement pas dominé sur ce match...

Ca va revenir je suis confiant pour la suite mais bon ca fait toujours chier de perdre des matches comme ça :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas mal mais il reste encore 4 week-end à tenir ! :D

3 pour moi je peux pas jouer ce WE... ^_^ mais c'est vrai que ça risque de pas durer... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLUIIIIIIIIIDE POUR CRI CRI :w00t: !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLUIIIIIIIIIDE POUR CRI CRI :w00t: !!!!!!!!!!!!

Tu balances ton fluide longtemps à l'avance :D T'as des reserves ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas tout mais j'ai un 30/5 à martyriser :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est pas tout mais j'ai un 30/5 à martyriser :P

... et moi aussi :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain match contre mel sur terre battue ... :(

J'ai les points pour les départementaux, mais ça m'a servi à rien finalement vu que normalement ils prenaient que mel ... mais andy a voulu qu'on match pour voir laquelle irait là bas ... :angry: :cry:

Le match de merde, ça va être bien, ça compte pas comme un match, c'est rien pour moi, juste pour se qualifier dans le tableau final ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'te signale que normalement j'suis direct qualifiée !!! J'suis bonne premiere de toutes les qualifs, et comme Andy t'aimes aussi bien que moi bien il a fait son bâtard avec moi donc ce qui fait qu'au lieu que je sois directe qualifiée, j'ai un tour contre toi avant, et c'est même pas sur que je passe alors estime toi heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoOoL ... la guerre des jumelles ... j'attends le résultat avec impatience, courage a toutes les deux, je sais ce que c'est que de jouer son frere ( ici sa soeur ) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est pas tout mais j'ai un 30/5 à martyriser :P

J'espère que tout s'est bien passé, que ce soit d'un point de vue téquenique que taquetique ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vainqueure rentre ds le tableau final a 15, ensuite y'a 5/6, ensuite peut etre 4/6 si pas de 4/6 sur 3/6, et ensuite ca passe a -2/6 qui perfe a -15, et c'est donc la meilleure elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout s'est bien passé, que ce soit d'un point de vue téquenique que taquetique ! ^_^

Un peu de respect pour Didier hein, tu as des supporters monégasques sur le salon là hein :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout s'est bien passé, que ce soit d'un point de vue téquenique que taquetique ! ^_^

jb il a joué par procuration à travers moi finalement: "Rentre plus avec ton revers! Joue fort au milieu!"

... et bah ça a marché ! lol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'te signale que normalement j'suis direct qualifiée !!! J'suis bonne premiere de toutes les qualifs, et comme Andy t'aimes aussi bien que moi bien il a fait son bâtard avec moi donc ce qui fait qu'au lieu que je sois directe qualifiée, j'ai un tour contre toi avant, et c'est même pas sur que je passe alors estime toi heureuse...

J'te signale que moi aussi vieille fouine !!!

Sauf que ça fausse le tableau si on y va toutes les deux :angry:

EN plus c'est jean-louis qui avait proposé que ce soit toi, sinon, ça aurait très bien pu etre moi, because j'ai les points, à part que c'est toi la mieux classée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya de la baston chez les jumelles :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×