gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 des que c'est possible, je prefere egalement que 2 courts, ca reste plus sympa pour s'encourager que chacun sur son terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Mathieu200401 (3/6) : D : 22/05 : -2/6 : WO : demi-finale phase régionale championnat individuel Dégouté, je suis malade depuis hier, maux de ventre et de tête ! Je devais jouer Armengaud Maxime et voila c'est gaché ... adieu mes chances pour Roland ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Dommage, c'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Dommage, c'était où? TC les Peupliers, dans le var, à La Crau ! Pfiouuu, jouable en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Oua il doit y avoir du vent en ce moment!!! com dab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Oua il doit y avoir du vent en ce moment!!! com dab! Ouai pour changer un peu ... bref de toute façon je ne le saurais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Arf c'est dommage ça ! Rétablis toi bien pour dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 J'avais un capitaine avant assez chiant pour ca, il voulait absolument que 2 courts au maximum et il avait la faculté de se prendre la tete avec n'importe quelle équipe en face. Dès qu'il y avait discution sur une balle, il prenait systématiquement la défense de son joueur meme s'il n'avait pas vu la balle. Il m'a déja enguelé parce qu'il m'avait demandé mon avis sur une balle et j'avais donné raison à l'adversaire Pour ce qui est du coaching, je suis quand meme partisan du 2 courts grand max, c'est aussi le charme des matchs par équipes, le coaching, c'est la ou les équipes se soudent et s'unissent. Mais avec les distances de déplacement et le nombre de match que chaque club a à organiser derrière c'est parfois pas simple. @contrep : Sinon en double, pas trop chiant de retourner LV ? L'histoire des 2 courts, c'est quand même embêtant quand il y a 7 matchs à jouer, tu passes tout de suite sur 4 créneaux de jeu. Il y a toujours la possibilité de coacher correctement un gars quand on est 2 capitaines sur 3 matchs ! Après, pour une rencontre de 5 matchs, c'est clair que 2 courts c'est l'idéal. Enfin bref, je trouve que tout ça c'est du chipotage. Concernant, LV, son kick prenait énormément sur terre. Je prenais tout à hauteur d'épaule, c'était effectivement assez pénible. En tout cas, il retournait pas beaucoup mieux les miens sur son coup droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Arf c'est dommage ça ! Rétablis toi bien pour dimanche ! Ouais merci ... je serais bien chaud va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 des que c'est possible, je prefere egalement que 2 courts, ca reste plus sympa pour s'encourager que chacun sur son terrain +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Mathieu200401 (3/6) : D : 22/05 : -2/6 : WO : demi-finale phase régionale championnat individuel Dégouté, je suis malade depuis hier, maux de ventre et de tête ! Je devais jouer Armengaud Maxime et voila c'est gaché ... adieu mes chances pour Roland ... Maxime ! décidement ! jle connais celui là depuis qu il est en CE2(trop mimi d ailleurs) , il était dans le meme ecole college lycée que moi et c était un tres bon ami de mon futur beau frere ! en ts cas j aurai jamais pensé qu il se mettrait à fond au tennis un jour ( encore un avc qui je faisais la course pour les entrainements physiques le vendredi(merci Sam ) ) c est dommage pour toi en effet ! t auras d autres occas t inquiete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Il parait qu'en championnats par équipe, les joueurs ont pas le droit de se coacher, y'a juste le capitaine d'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Le capitaine et son adjoint oui, pas les joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Le capitaine et son adjoint oui, pas les joueurs Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Ouai Miss Dubouc, il y en aura d'autre mais bon je ne joue pas tous les jours a -2/6 ... jouable en plus ! @Lafouine : Ouaip, coach et adjoint ... et ils ont le droit de rester sur le court, comme en coupe Davis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Perso j'ai rarement vu cette mesure etre appliquée, une fois à Evreux mais le reste du temps, tout le monde coach tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 L'adjoint peut il être un non joueur d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Oui et le capitaine aussi s'il a une licence FFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Je kiff trop qd on plaisante pas avec le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 23, 2007 en pré-nat, avec le ja désigné pas d'autres joueurs que la cap ou adjoint en général sur le court, cette année(en R3) on avait un coach (un pote 15/3) qui a sacrifié son championnat pour nous accompagner tous les matchs (il coache très bien) un soulagement pour nous, notre montée c surtout grâce à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 23, 2007 en championnat de France, tu donnes au JA de la rencontre (une personne extérieure au club) les noms du capitaine et du capitaine adjoint. Eux seuls ont le droit de rentrer sur le court et on joue sur 3 courts... Généralement, le capitaine et le capitaine adjoint ne jouent pas car c'est aussi crevant de coacher que de jouer... Si par hasard, un joueur se met à coacher son partenaire sur le court ou même en dehors, il y a sanction par la règle normal : "avertissement, point de pénalité..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 23, 2007 Ah bon, curieux Un peu con comme regle pour des "matchs par équipe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 23, 2007 Généralement, le capitaine et le capitaine adjoint ne jouent pas car c'est aussi crevant de coacher que de jouer... je me souviens il y a 2ans, embrouille sur les terrains d'entrée avec une equipe assez longue , (j'etais le cap), derriere le 1er simple se joue en 3sets à l'arrache, j'ai poussé au max mon part', le 2ième match en 2 sets assez serré mais de nouveau embrouille entre les joueurs j'ai fait le tampon pour que ca ne reste pas trop tendu , et finalement quand j'ai joué derriere la cata j'avais plus de jus un de mes plus mauvais match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 23, 2007 C'est vrai que psychologiquement c'est difficile d'enchainer 2 matchs, parce que comme le dit jb c'est tout aussi crevant de coacher que de jouer, le stress surement, mais que c'est bon quand on met des choses en place avec le coéquipier et que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) May 25, 2007 Bon je joue soir au tournoi de Chemillé pour le 1er tour contre un N/C. Sa devrai le faire à me méfier quand même des N/C car ça veux rien dire au classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites