Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - MAI 2007

Recommended Posts

Hypnoz : (15/5) : D : 6/0 6/1 : (15/1) : (20/05) : 10eme journée Interclub

Poignet : HS,

Epaule : HS,

Coude : HS,

Dos : HS.

Impossible de jouer correctement, j'ai fais toutes les fautes et pas pu jouer, balancer le 2eme malgré un jeu mis ... Enfin bon mon adversaire était plus haut ya pas photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire a 4/6 dans un match de folie.

Premier set, je mène 4/1 sans trop forcer et je déroule mon jeu jusqu'à l'arrivée d'un gros coup de pompe pour moi ... je perds 6/4 la tête dans le gouffre !

Au second set, je mene rapidement 2-0, grace a un sursaut d'orgueil, je deroule bien sans perdre mon service et remporte le second set 6/4 ! Tres chaud ^_^

Le troisieme se deroule pas mal pour nous deux, 2-2. Et c'est la que je retrouve un nouveau souffle et enchaine les attaques de coup droit et points spectaculaires, je gagne 6/2 pour le bonheur de l'équipe et le soulagement.

Des joueurs sous-classés dans l'équipe que nous avons rencontré, notemment ce 4/6 la ;)

PS : Bravo Partnet Pichoo, la confiance est là ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur : (15/2) : D : 6/2 6/2 : (15) : (20/05) : 3eme journée matchs par équipe

J'ai joué rondelles man, un nadalien qui ramene tout et qui peu et qui sort des passings de je ne sais ou. Gaucher en plus, j'ai rarement vu un mec gueuler aussi fort avec une balle aussi lente, bref le genre de mec qui me met une rouste et qui me faire dire n'importe quoi :whistling: J'ai pris une corection :)

Par contre en double, me suis vengé, sans savoir ce qu'est une volée il avait un peu de mal.

On perd 3/2, 2 défaites, 1 victoire, l'objectif du maintien reste possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Markphi : (15/4) : 20/05 : D : 1/6 7/5 6/3 : (15/5) : 3ème journée Championnat par équipes

Vous n'allez pas me croire... Je menais 6/1 5/2 :blink: ET cerise sur le gâteau (je ne fais jamais les choses à moitié... !) j'ai eu une balle de match et je perds...

Je reste confiante dans le 2ème set mais elle se met à mieux jouer, ne fais plus de fautes, j'ai tendance à jouer petit bras et le set défile... 7/5

J'entame le 3ème sur les rotules, complètement ailleurs jusqu'à 3/2 pour elle, j'arrive à recoler au score et puis plus rien, la Markphi completely HS, j'encaisse, c'est dur :(

Ecoeurée, je crois que je vais aller me petit-suicider d'autant plus qu'on a perdu 3/2 (j'ai gagné le double pour l'honneur après)... Si j'avais gagné mon simple, l'équipe aurait gagné...

QUELLE QUICHE :angry:

Et pour couronner le tout, je suis écrevisse, j'ai la face en feu :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait la meme, simple perdu et double gagné pour l'honneur, et jsuis tout rouge aussi :lol:

Mais bon moi, jsuis tombé sur plus fort que moi, que toi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Markphi : (15/4) : 20/05 : D : 1/6 7/5 6/3 : (15/5) : 3ème journée Championnat par équipes

Vous n'allez pas me croire... Je menais 6/1 5/2 :blink: ET cerise sur le gâteau (je ne fais jamais les choses à moitié... !) j'ai eu une balle de match et je perds...

Je reste confiante dans le 2ème set mais elle se met à mieux jouer, ne fais plus de fautes, j'ai tendance à jouer petit bras et le set défile... 7/5

J'entame le 3ème sur les rotules, complètement ailleurs jusqu'à 3/2 pour elle, j'arrive à recoler au score et puis plus rien, la Markphi completely HS, j'encaisse, c'est dur :(

Ecoeurée, je crois que je vais aller me petit-suicider d'autant plus qu'on a perdu 3/2 (j'ai gagné le double pour l'honneur après)... Si j'avais gagné mon simple, l'équipe aurait gagné...

QUELLE QUICHE :angry:

Et pour couronner le tout, je suis écrevisse, j'ai la face en feu :w00t:

Et ben, pas bon pour le moral ça. Ca va "reviendre", ça arrive meme a des gens biens ! :lol: Allez, match a oublier pour toi, le prochain c'est une perf, j'y crois ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEFAITE 6/0-6/3 à 30/2 (criterium)

DUR DUR la reprise après ma lombalgie aigue me voilà de retour à la compétition où je ne m 'attendais à rien mais ou je voulais un peu voir si mon dos tenait ( seulement 2 entrainements en 1 mois)

MALHEUREUSEMENT le joueur d'en face est coriace, et je suis un peu ailleurs et je manque d'opportunisme dans le premier set malgré des balles de jeu j'encaisse un sévère 6/0 (Je me demande quand j ai encaissé un 6/0 pour la dernière fois... :w00t: )

Je suis pas rassuré par mon dos qui tiraille et chauffe pas mal et je suis trop léthargique pour faire des winning points!!!

Je gagne enfin un jeu mais je m'accroche encore et boum 4/1 pour lui!!!

Vous commencez à me connaitre et que fais TONI.K à 6/0-4/1 contre lui??? :P

IL se bat joue point après point et réussit à ce que certains spectateurs dont dit de moi des coups époustouflants!!

2-4 puis 3-4 un huitième jeu incroyable et intense mon meilleur du match mais je pers après avoir eu au moins 4 balles de 4 partout et perds finalement 6/3 et sans etre rassuré par mon dos!!! :blink:

dur dur la reprise!!!!

à bientot pour enfin des bonnes nouvelles!!!

toni.K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, pas bon pour le moral ça. Ca va "reviendre", ça arrive meme a des gens biens ! :lol: Allez, match a oublier pour toi, le prochain c'est une perf, j'y crois ! ^_^

Si seulement tu pouvais dire vrai, ça veut dire que dimanche prochain je vous mets ici même une perf à 15/2 :lol::blink::w00t::lol:

@ Decaur : ouais enfin t'as pas eu de balle de match toi... Je crois que je vais y penser toute la nuit :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non mais moi je pouvais pas faire grand chose donc pas de regrets alors que toi tu ne devrai meme pas osez écrire sur le forum :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement tu pouvais dire vrai, ça veut dire que dimanche prochain je vous mets ici même une perf à 15/2 :lol::blink::w00t::lol:

Et ben pourquoi pas hein ! Je menais 6/1 5/1 avec 3 balles de matchs a 3/6 qui perf a -4 et j'ai perdu comme une tache. Et la semaine d'apres j'ai gagné a 1/6 en deux sets contre un mec tres bon. On en fait jamais deux fois les mêmes erreurs crois moi ! Allez oublie va ... ^_^:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu, tu peux pas savoir comment tu me remontes le mowwwal ! :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu, tu peux pas savoir comment tu me remontes le mowwwal ! :comehere:

Hey, entre classimiens, on se soutient ^_^ C'est comme une équipe de foot, même dans la défaite, on soutient l'équipe jusqu'au bout, ne voyant d'important que les victoire qui arrivent et les exploits futurs ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho pas grave choupette, pour la peine on emmene le champagne a Chatillon for you... :):flowers::kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vivement le prochain tournoi qui commence vendredi soir car j'ai trop envie de monter 30/3 ou 30/2 pour l'année prochaine. C'est quond devien accro au tennis lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou y'a que des défaites presque ce soir ???

:unsure:Lafouine (30) : 20/05 : V : 6/2 6/1 : (30/1) : 1er tour ( TC Montaigu )

Donc voilà hier soir on a fait la 'fête', et après ciné jusqu'à 2h ... On a dû se coucher vers 3h30 ...

Donc ce matin bilan : Mal au crâne, ça tourne ... impression d'avoir une otite et une angine, je fais que d'éternuer j'ai le nez bouché, et en plus le dos bloqué :)

Donc j'vais là bas ( 1h45 de route en respectant les limitations de vitesse :whistling: )

J'me dis faut pas que je first parce que ça m'saoule de pommer au premier tour ...

D'entrée, la fille elle me gave, elle met des brins partout, elle fait nawak, je vais à la vollée, elle fout ses balles bas duf, ou baches ou passings n'importe quoi ... J'lui demande au moins trois fois de me faire faire des smatchs, elle fait nawak, ses balles allaient plus bas que moi --' donc ça m'a gavé j'ai arrêté...

Donc on commence, elle sert n'importe comment... Je gagne 1/0 et là qu'est-ce que je fous, nawak, un sketch, je perds 2/1 ...

La gros coup de pompe je me mets à chialer :) J'avais trop mal partout je faisais n'importe quoi, une boucherie.

Je reprends, j'essaye de me calmer, je lui fous deux jeux dans la gueule elle est dégoutée.

J'enchaine et je gagne 6/2 =) J'essayais de pas mettre des brins partout et de construire un peu, ça a marché, qqes petites rondelles pour la faire chier, et avoir le temps de me replacer parce que trop de mal à courir ^^

Là on commence le deuxieme, elle gagne le premier jeu ... La nouille c'etait nawak.

Elle jouait n'importe comment, fautes à gogo, après d'un seul coup elle se mettait à frapper comme une malade quand une de ses potes est venue pour l'encourager ...

Elle était verte je remettais tout avec mon pauvre revers sans forcer, un pauvre revers merdique, et hop, elle, bas duf :-)

Puis après c'est bon j'ai réussi à gérer.

Le cd etait pas trop mal, pas mal d'attaques qu'elle touchait même pas.

Le revers un peu moisi, un petit peu de shop qui l'a emmerdé, et une amortie de guedin x)

Service : première balle, au moins 80 % qui sont passées, et elle avait trop de mal, parfois j'faisais jeu blanc :flowers:

Deuxièmes un peu de mal j'faisais nawak.

Puis vollée, elle m'a passé aucune fois :whistling:

Prochain tour à 15/3 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/3 que j'aurai du gagner sans remettre en cause son niveau de jeu... Mais c'est une tiote en pleine progression, elle va bien monter et fait beaucoup de tennis... Tu vas quand même avoir du mal... Mais c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve ou y'a que des défaites presque ce soir ???

:unsure:Lafouine (30) : 20/05 : V : 6/2 6/1 : (30/1) : 1er tour ( TC Montaigu )

Donc voilà hier soir on a fait la 'fête', et après ciné jusqu'à 2h ... On a dû se coucher vers 3h30 ...

Donc ce matin bilan : Mal au crâne, ça tourne ... impression d'avoir une otite et une angine, je fais que d'éternuer j'ai le nez bouché, et en plus le dos bloqué :)

Donc j'vais là bas ( 1h45 de route en respectant les limitations de vitesse :whistling: )

J'me dis faut pas que je first parce que ça m'saoule de pommer au premier tour ...

D'entrée, la fille elle me gave, elle met des brins partout, elle fait nawak, je vais à la vollée, elle fout ses balles bas duf, ou baches ou passings n'importe quoi ... J'lui demande au moins trois fois de me faire faire des smatchs, elle fait nawak, ses balles allaient plus bas que moi --' donc ça m'a gavé j'ai arrêté...

Donc on commence, elle sert n'importe comment... Je gagne 1/0 et là qu'est-ce que je fous, nawak, un sketch, je perds 2/1 ...

La gros coup de pompe je me mets à chialer :) J'avais trop mal partout je faisais n'importe quoi, une boucherie.

Je reprends, j'essaye de me calmer, je lui fous deux jeux dans la gueule elle est dégoutée.

J'enchaine et je gagne 6/2 =) J'essayais de pas mettre des brins partout et de construire un peu, ça a marché, qqes petites rondelles pour la faire chier, et avoir le temps de me replacer parce que trop de mal à courir ^^

Là on commence le deuxieme, elle gagne le premier jeu ... La nouille c'etait nawak.

Elle jouait n'importe comment, fautes à gogo, après d'un seul coup elle se mettait à frapper comme une malade quand une de ses potes est venue pour l'encourager ...

Elle était verte je remettais tout avec mon pauvre revers sans forcer, un pauvre revers merdique, et hop, elle, bas duf :-)

Puis après c'est bon j'ai réussi à gérer.

Le cd etait pas trop mal, pas mal d'attaques qu'elle touchait même pas.

Le revers un peu moisi, un petit peu de shop qui l'a emmerdé, et une amortie de guedin x)

Service : première balle, au moins 80 % qui sont passées, et elle avait trop de mal, parfois j'faisais jeu blanc :flowers:

Deuxièmes un peu de mal j'faisais nawak.

Puis vollée, elle m'a passé aucune fois :whistling:

Prochain tour à 15/3 =)

2 pages de CR et 6 "nawak" pour 1 victoire 2 et 1 en contre, ça fait pas un peu bcp de blabla pour pas gand chose ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 pages de CR et 6 "nawak" pour 1 victoire 2 et 1 en contre, ça fait pas un peu bcp de blabla pour pas gand chose ? :P

:w00t: Nan j'te poke l'oeil moi :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

bien joué la fouine et mal joué markphi :lol: (j'plaisante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHTIT Gash : (15/1) : 18/05 : V : 6/4 - 6/4 (15/2) : Tournoi de Montoulieu (1/4 finale)

CHTIT Gash : (15/1) : 19/05 : V : 6/0 - 7/5 (15/1) : Tournoi de Montoulieu (1/2 finale)

CHTIT Gash : (15/1) : 20/05 : D : 6/4 - 6/4 (15/1) : Tournoi de Montoulieu (finale)

Un excellent tournoi où vraiment j'ai super bien joué tout au long des matchs.

1er tour je me tape le vainqueur de l'an passé qui m'a beaucoup gêné mais je m'en suis très bien sorti, 2ème tour je joue un copain qui a un gros service, on s'était joué y'a un peu plus d'un mois ça avait été un match de fou en 3 sets où j'été mené 2-5 15/40 sur son service et j'étais finallement remonté pour gagner, beh là un peu pareil, il mène 5/3 au second set, je remonte et je gagne 7/5 !

Quant à la finale, c'était contre un gars qui était 15 l'an dernier, je l'avais battu difficilement en 3 sets mais cette année mon service m'a trahi, avec 13 doubles fautes dans le match ça n'a pas été possible. Mais j'ai quand même bien joué et suis content du petit chèque reçu mdr ! :stuart:

En plus grâce à ce tournoi, si tous ceux que j'ai battus se maitiennent, j'ai le maintien donc voila, ce tournoi restera peut-être cette saison comme le tournoi qui m'a permis de me maintenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benbon: (15/1) : D : 2/6 6/4 6/2: (15) : (20/05) : Championnat par équipe printemps

:cry::crazy::(

Quand est-ce que ça va enfin me sourire...

Je joue contre un gars avec un gros coup droit mais un revers plus faible, avec un bon p'tit physique (font ch*** ces footeux...)

J'avais décidé d'éviter au max son CD et de le travailler beaucoup en variant les effets, forces et profondeurs de balle et en étant bien patient pour construire le point.

Ca marche très bien au 1er set que je gagne sans soucis.

Dans le 2ème set, je sens une grosse baise de régime physique de ma part à 3/3. J'arrive quand même à le breaker mais ensuite gros coup de pompe sur la fin du set.

Je me relance bien dans le début du 3ème, 2/2 et là sur mon jeu de service il se met à pleuvoir, on continue pour finir le jeu mais ça me déconcentre totalement et je perd mon jeu de service... :angry:

On fait un pause de 20 min le temps que ça passe et puis au retour je suis complètement sorti du match et je ne fais plus rien.

Mon jeu revient mais j'ai un gros problème au niveau physique. Je ne suis pas constant parce que physiquement je suis bidon.

Je suis déçu parce que j'étais au dessus de lui sans surjouer du tout et j'essaie de me dire que ça va venir...

Et pour couronner le tout je perd à nouveau en 3 sets pour le double décisif avec un pote 15/1 contre 2 15... :crazy: au terme d'un match de plus de 2h30. Là aussi c'est de ma faute parce qu'au bout d'1 set et demi j'étais totalement carbo... :( Remarquez il était lon d'être frais lui aussi... :)

Je suis totalement confus pour l'équipe, je savais plus où me mettre après 2 matchs où je dois au moins en gagner 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai gagné à 3/6 hier 7/5 6/1 en Nationale 3 ! :rolleyes:

A noté qu'à 3/3 dans le 1er set, j'ai fait 5 doubles fautes dans le jeu :angry: (d'ailleurs il me breake sans avoir marqué un seul point) pour un total de 9 sur l'ensemble du match (8 dans le 1er, 1 dans le 2ème).

Je suis mené 5/3 (trop crispé, je jouais pas bien) puis je me suis détendu et j'ai déroulé...

On gagne la rencontre 4-3, 8-6 dans le tie-break du 3ème du double décisif :P

Cette victoire nous fait bcp de bien au classement mais n'empêche qu'on a peu de chance de se maintenir, en effet, les autres équipes ne jouent pas le jeu et font venir leurs négatifs à la fin. Je prends un exemple tout bête. On a rencontré Cherbourg au 1er match qui est l'équipe la + forte. La semaine prochaine, ils vont certainement être sûr d'être 1er avant la dernière rencontre. Comme c'est des étrangers devant, ils risquent fort de brader la dernière rencontre contre un adversaire direct pour le maintien (bah oui -15 -4/6 0 2/6 3/6 c'est quand même vachement plus fort que 2/6 3/6 15 15 15/1) et nous on joue Vincennes à la dernière rencontre qui aura besoin d'une victoire pour se maintenir. Pour l'instant, ils ont fait jouer 0 2/6 2/6 3/6 3/6 mais pour les 2 dernières rencontres, ils ont dit à nos adversaires d'hier qu'ils allaient faire venir leurs négatifs d'où une équipe (-4/6 -4/6 -2/6 0 2/6)...

Dire qu'au calendrier, on aurait jouer Vincennes à la 1ère journée et Cherbourg à la dernière au lieu de l'inverse, on avait de grandes chances de terminer 2ème alors que là la 5ème ou la 6ème place nous est promise... :angry:

Autant dire qu'on risque fort d'être dépendant du bon vouloir des dirigeants adverses. Alors tu te bats comme un chien de 9h du mat à 17h le soir pour finalement te dire que ça vaut pas le coup...

Mais bon, sinon sur terre battue, on a quand même un atout de poids. En effet, notre espagnol Luis-Maria Zapata-Fernando (assimilé -30 en 2002 et qui descend tous les ans car on le réassimile pas) a fait un match d'entrainement vendredi à Madrid contre Fernando Verdasco (50ème ATP) et il a perdu 6/2 7/5 (bon ok il devait être à 150% :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mon JB !!

Comment ça se fait que t'as pas joué en double ? Fatigué ?

Nous, trois rencontres, trois fois 8/0... On a perdu trois sets en trois rencontres, on vise le grand chelem des 8/0, c'est tout ce qu'on a comme objectif :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'on ne me fait pas confiance en double :blink: ...

En fait Mathieu P. et Pascal LN. ça marche pas mal (la preuve la perf d'hier). Pour moi ça marche bien avec Pascal aussi (exemple notre perf sur herrgott-Vasse il y a 3 semaine) mais Mathieu joue super bien en double (bon entrainement aux USA). Je connais pas bien l'espagnol pour jouer avec lui et comme je parle pas un mot d'espagnol, c'est difficile de communiquer avec lui. Je trouve pas qu'ils forment un bon double mais c'est mon avis. Ils font 2 simples en fait, l'espingouin reste au fond et met que des coups droit :lol: , il a un service qui va à 30km/h :P mais le mec joue -30...

D'ailleurs à la fin des simples, j'étais pas d'accord de faire ces paires là. Pour moi, il fallait absolument mettre Luis en double 2 avec Pascal et Mathieu et moi ou Mathieu et Xavier en double 1. On se serait fait défoncer en 1 mais on aurait gagné + facilement le double 2 je pense... Même si... On aurait aussi pu perdre les 2, parce que autant Luis il gagne à -4/6 en marchant, autant en double c'est pas terrible. J'attends de voir sur gazon contre un chilien la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo en tout cas, bon retour, j'espère en faire autant! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×