Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - MAI 2007

Recommended Posts

Nadalj c'est pas de bol à ce rythme là va falloir attendre encore 2 ans pour me battre :devil::devil::devil:

Pourquoi 2 ans :lol::lol::lol:

C'est quand tu veux :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

faut d'abord que tu te tranforme en SSJ4* :)

(*super sayan 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut d'abord que tu te tranforme en SSJ4* :)

(*super sayan 4)

Mais c'est quoi encore ? :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

les super guerriers dans dragon ball Z

décidemment dragon ball Z a pu la côte chez les jeunes d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je m'en fout je joue pas avec les jeunes ....

Et pour les championnats je voulais pas les faire parec que justement pour l'année prochaine je suis plus la et donc vu qu'on monte bah ils se prendront des raclées tout le temps et puis pour moi c'est pas marant ni pour mes adversaires ... j'ai perdu 10 jeux a peu près cette année en championnats jeunes et j'ai pas perdu un match et je peux te dire que je me suis fait enguelé par des parents parce que je traumatisé les jeunes et que je frappais trop fort !!!!!! ;) ;)

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

J'aime pas les smileys : ;)

Ca fait arrogant et sûr de soi je trouve :)

Bon moi je joue spurement dimanche, va falloir que j'appelle, en espérant ne pas faire un first ! :(

Parce que 1h30 de route, c'est pas pour rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu déménages ? ou tu changes de club ?

nan je suis plus en 13/14 ans :lol:

Nadalj : 15/5 : V : 6/3 6/0 : 30/2 : Hayange 1er tour

Donc debut de match ou je mène 4/0 pis je me perds mon service a chaque fois jusqu'a 6/3 je joue pas très bien et l'autre revois tout !! :crazy:

Puis je me libère et je gagne assez facilement 6/0 :whistling:

Donc demi finale demain a 17h30 contre lui donc bonne perf a faire !!! :whistling::whistling:

PS : je joue en salle car les terre de dehors ne sont pas faites et Nat je sais pas si tu vois Hayange a l'interieur en gros c'est .... camps de concentration :crazy: et ya plus de terre !!!! ;)

Enfin bref je gagne quand même vu ca fait longtemps que j'ai pas perdu :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc demi finale demain a 17h30 contre lui donc bonne perf a faire !!! :whistling::whistling:

2 perfs, pour 6 contres, c'est très jouable :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiff14 : (15/4) : 17/05 : D : 6/4 - 6/3 : (15/4) : Ivry s/ Seine (1er tour)

Match jeudi férié à 11h. 1er match officiel depuis 2 mois à cause de mon entorse au pouce.

1er set : bataille de services. Chacun tient le sien sans trop de problèmes. Je manque de repères et j'alterne les coups gagnants et les fautes directes.

A 4/5, je fais un mauvais jeu de service et je perds le set là dessus. 6/4

2è set : j'essaie de + tenir la balle dans le cours sans prendre trop de risques.Je le breake pour mener 3/2 service à suivre. Derrière suivent plusieurs jeux serrés qui tournent pour lui. Les échanges sont + longs et j'ai du mal à tenir le rythme à cause d'une douleur à la cuisse gauche que je traine depuis 3 ou 4 jours et qui m'empêche d'avoir des appuis solides pour frapper. Finalement, je cède mon service à 3/4 et il conclut sur l sien juste après. 6/3

Match équilibré qui se joue sur quelques points importants mal gêrés. Il faut retrover le rythme après plusieus semaines sans jouer. Je suis inscrit à 2 autres tournois fin mai, ça devrait revenir. A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrepanard : (15/1) : 13/05 : D : 6/4 - 6/4 : (15/1) : Championnat par équipes (2ème journée)

Décidément, je me tape du 15/1 solide cette année pour le moment, je le connaissais déjà, en tant qu'ancien espoir il y a quelques années. Je fais un match correct en distribuant bien, en m'arrachant comme j'aime le faire. Par contre, des problèmes d'irrégularité, une vraie plaie. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir l'embarqué dans un 3ème, il commençait à pas être frais.

Vous avez joué Yvetot ?

Je tombe sur cet article à l'instant dans le courrier cauchois :

L'équipe 2 masculine évoluant en R1 avait à coeur de se racheter de sa défaite à domicile face à Coutances. C'est avec un esprit conquérant que ces 5 joueurs ce sont rendus à Bernay. Christophe M mena sa barque quasiment seul contre un 15/1. Une situation qui ne l'a pas empéché de s'en sortir victorieux sur le score de 6/4 6/4. Johan L, lui, s'est battu plus contre lui-meme et ses aproximations que contre son adversaire (15/1), pourtant tout à fait prenable. Défaite sans véritable résistance : 6/4 6/1. Sur le court voisin, c'est un Olivier D appliqué et motivé qui a infligé une petite lecon à un autre 15/1. Score : 6/2 6/1. Eric Le Ven se retrouvait face au capitaine de l'équipe adverse (5/6) avec lequel il avait échangé quelques propos houleux. Ambiance, ambiance. Mais pas de quartier. Victoire 6/2 6/4. Juste à coté après un bon premier set empoché 6/2, virgil connaissait quelques sauts de concentration contre un jeune coq classé 5/6 ...

Je soupconne Christophe M d'avoir écrit l'article, on sent le partit pri :whistling:

C'est qui le jeune coq ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hypnoz : (15/5) : D : 6/2 5/7 7/5 : (15/4) : (19/05) : 2eme tour Trith

Déçu car je ne dois pas perdre ! Enfin ... C'était serré ca c'est joué plus au mental sur la fin ! 2h30 de match. Je sauve 4 balles de match dans le 2nd set à 5/4 pour lui, je reviens bien, je mène tout le long du 3eme set sans réussir à prendre son service, lui pareil. A 5/4 pour moi je mène 0-30 sur son service et là mentalement j'ai pas su jouer comme il fallait. Je perds ensuite mon service et il finit logiquement ! Trés dèçu mais motivé à jouer un match complet ca faisait longtemps !!

Prochain match demain matin à 15/1 en interclub contre Trith :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez au fluide demain aux alentours de 11h30 merci bien :D

Bonne nuit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadalj: 15/5 : D : 6/4 6/1 : 15/5 : Tournoi de Hayange quart de finale

Pas mal decu dans ce match parce que j'ai vu des les 2 premeirs jeux que c'est clui qui breakait qui gagnerait le set donc a 2/2 je mène 40/15 sur mon service et je pense deja a 3/2 pour moi donc je fais une double et un mauvais odnc je me fais breaké !!! :(

A 3/4 j'ai une balle de break pour moi mais ej la loupe en faisant une amortie trop longue et après un passsing ou je rentre aps assez dedans odnc il l'a et donc 5/3 puis je garde mon service 5/4 et la je mène 15/40 sur son service !!!!! mais je fais un retour dans le filet et a 30/40 on fauit un point vachement long qe je finis par une amortie 5 cm dehors !!!! :angry: :angry:

6/4 et puis après j'arrive pas trop bien a rester dans e matcheet je perds 6/1 dommage parce que c'etait une bonne perf a faire et que j'ai pas etait assez fort dans les 3 points importants !!! :(

Sinon pour le tournoi il y avait les 2 courts en TB en bas et yvé un simple qui devait ce finir c'etait 7/6 5/2 alors que dans le truc de merde las haut ou c'est du green set mais bon c'est de la merde c'etait fini doncil nous ont fait partir dans le green set ret lui vu que c'est un bourrain qui tape tout a plat bha moi sur le green set j'ai pas le temps et ca prend pas trop bien le lift donc bah voila j'ai perdu mais je pense que sur Tb je l'avais enfin bref ca sera une autre fois ;)

Sinon aujourd'hui je joue sur ... greenset a Florange contre un 30 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez au fluide demain aux alentours de 11h30 merci bien :D

Bonne nuit :P

on l active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le matchs a tourner court la rencontre a été reporter a cause des comdittion météo et oui c ca quand on a pas de court couvert lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resultats de nat 54 :

V a 30/2 6/0 6/1

et V au double decisif 7/6 6/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fluide pour toi la phouille Tu défonces tout sinon j'te poke les yeux à châtillon :)

MOuahahaha, fluide pour moi à 16h30 tout à l'heure :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Net, on fait pas plus d'une heure et demi pour que tu fasses un first !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

fallait lui dire "TG la vieille" :lol: :lol: :lol:

ouais enfin c'est bien vous vous en êtes sortis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ouais c'est pas mal pour ça les victoires à échelons inférieurs, pour le ratio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important Nat c'est que vous avez gagner votre match. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais vous parler de mon match de championnat de ce w-e !

Voilà 2 semaines que je ne suis pas du matin! j'attaque à 9h, juste après l'échauffement je me prends 1 claque terrible 5/0, je ne trouve pas mon retour pour contrer son service, je fais 1 entame de match laborieuse et lente, pas de rythme, et pour finir je fais des doubles fautes à gogo...

Rien ne va et je me fais expédier 6/2 dans le premier set avec 1 moral moyen !

Dans le second set, il perd sa confiance, joue tous ses services en seconde balle et moi j'attends que ça se passe... je perd 6/4...

Que faire bordel, c'est pas possible, quand j'arrive à servir, je n'arrive pas à suivre la balle de retour, je n'ai pas de tactique, je perds mes moyens contre 1 joueur classé 30/3 et à l'entraînement, je contre un gars classé 15/3...

Il faut que je trouve ma place, c'est pas pensable de prendre 1 tôle en 2 sets comme ça

Bref donnez moi des solutions pour entamer 1 match en confiance....sans trembler svp

Malgré tout en parler sur ce site crève déjà l'apcès, je suis déjà content

J'attends vos commentaires

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

bien joué pichoo !

la boucherie :lol:

tomatth j'peux pas t'aider je ne suis que 30/2 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×